03-05-2002, 02:40 PM
et oui j ai balancé nos anneries a élysa et elle lis nos bétises.
j en connais qui vont rougir hihihihi
j en connais qui vont rougir hihihihi
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
depuis 10 mn il y a une petite schtroumfette qui nous lis
|
03-05-2002, 02:40 PM
et oui j ai balancé nos anneries a élysa et elle lis nos bétises.
j en connais qui vont rougir hihihihi ![]()
03-05-2002, 02:42 PM
Elle lis koi??
Elle est connectee en live sur le forum???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 02:42 PM
cool..............y en a plein sur la touche maintenant.........
![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-05-2002, 02:44 PM
![]() bonjour elysa !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 02:45 PM
Bah moi je suis mal....
![]() Ca se trouve elle sait pas ki sait Dams... Mon avatar c'est un pote qui me l'a preté... Ca le fait??? ![]()
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() bonjour elysa !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Plus hypocrite que ca Burnout tu meurs... ![]()
03-05-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() bonjour elysa !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas la peine de faire le gentil..........c'est trop tard.... Dams.........je pense qu'elle aura reconnu ta moto.y en a pas des millier comme ça!!!! ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-05-2002, 02:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
![]() bonjour elysa !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Plus hypocrite que ca Burnout tu meurs... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> avant de craindre pour ce que j'ai marqué sur ce forum !! je suis poli !! je dis bonjour a la dame !!!! MOI !! ![]() ce n'est pas hypocrite , je le penses ! je repete bonjour élysa !! ![]() burnout PS : tout ce qui a etait ecrit hier et aujourd'hui sur ce forum sous le pseudo brunout est faux !!! quelqu'un m'a pris en otage moi et mon pseudo ! ca c'est hypocrite ! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 02:51 PM
[quote="SuperKawa]
[quote="burnout] [quote] Elysa elle est mignonne mais sans plus [/quote] pas la peine de faire le gentil..........c'est trop tard....(mais bon t'as raison...) [quote] Moi je la connais pas mais etant homosexuel en Kawa, c pas mon trip les jolies filles [/quote] Eh les gars...C qui qu'est sur la touche maintenant??? ![]() ![]() ![]() Kikoo Elysa, moi je suis a peu pres normal... ![]()
03-05-2002, 02:52 PM
pas de panique elle est juste venu 2 minutes.
elle vient de m appeler elle était morte de rire et se reconectera demain midi
03-05-2002, 02:54 PM
Rien à voir avec Elisa que j'embrasse
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de panique elle est juste venu 2 minutes.
elle vient de m appeler elle était morte de rire et se reconectera demain midi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle m'a envoye un PM...je cite...(juste la fin..ame sensible s'abstenir pour le reste....) Elle a dit : 'je t'embrasse".... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-05-2002, 02:55 PM
tu la vend combien ta tondeuse dams ?
donnes les caracterisiques 'kms ,année) on sai sjamais
03-05-2002, 02:57 PM
05/99 (si si je le jure)
16600 kms pneu avant sera changé (en cours) pneu arrière presque neuf je fais la vidange (mais pas révision des 18 000) j'en veux 4100 euros. Elle cote 3900 dans moto mag Ca me parait bien.
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|