Sujets : 273
Likes Given: 0
Citation :Citation :Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm
Forum peugeot... tu m'étonnes 
C'est un copain à Bob113...
Tout à fait, je me rappelle d'une vidéo dans une pseudo 605 turbo assez bien faite et à l'époque les gaillards étaient beaucoup moins loquaces maintenant ils sont en plein dans leur crise d'adolescent
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm
Forum peugeot... tu m'étonnes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un copain à Bob113...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, on le savait, on a l'UncleBenS ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres...s/UncleBenS.htm
Forum peugeot... tu m'étonnes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un copain à Bob113...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, je me rappelle d'une vidéo dans une pseudo 605 turbo assez bien faite et à l'époque les gaillards étaient beaucoup moins loquaces maintenant ils sont en plein dans leur crise d'adolescent  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qu'est ce qu'il a le nain de jardin
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bob 113 n'a que 7 ans ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'est ce qu'il a le nain de jardin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce qu'il se passe, c'est la crise sur le FA ou alors ils ne veulent plus de toi
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heu, non pas vraiment, je l'ai vu qu'une fois le gars, et comme je suis de 8 ans son ainé, c'est pas trop mon pote :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bob 113 n'a que 7 ans ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le double
s'il te reste quelques neuronnes fonctionnels, tu devrais réussir a en deduire mon age
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant !
C'est vrai quoi, on est là en troupeau avec quelques brebis galeuses qui slaloment et s'intercalent entre 2 sans respect des distances de sécurité ou qui roulent en état d'ivresse ou trop vite...
Clair qu'il faut toucher personne mais il suffit d'une fois et t'envoies toute une famille au cimetière dans d'atroces douleurs physiques et morales...
Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin perso je comprend qu'ils zig-zaguent les mecs qu'arrivent dans le tunnel d'autoroute. quand ta Gogolf TDi 130 debarque a contre-sens  ...
Desole.
Sujets : 4
Citation :Citation :Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant !
C'est vrai quoi, on est là en troupeau avec quelques brebis galeuses qui slaloment et s'intercalent entre 2 sans respect des distances de sécurité ou qui roulent en état d'ivresse ou trop vite...
Clair qu'il faut toucher personne mais il suffit d'une fois et t'envoies toute une famille au cimetière dans d'atroces douleurs physiques et morales...
Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !
Ouais, enfin perso je comprend qu'ils zig-zaguent les mecs qu'arrivent dans le tunnel d'autoroute. quand ta Gogolf TDi 130 debarque a contre-sens ...
Desole.
çà me rappelle cet été , après un barbecue bien arosé, où j'avais pris la A9 à contre sens ! vous auriez vu tous ces blaireaux paniqués :w
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
Citation :Citation :Citation :Parce que bon, les lignes droites, l'autoroute, qu'est ce que c'est emmerdant !
Quand on a une bagnole, on pense aux autres et pas uniquement à son plaisir personnel !
Ouais, enfin perso je comprend qu'ils zig-zaguent les mecs qu'arrivent dans le tunnel d'autoroute. quand ta Gogolf TDi 130 debarque a contre-sens ...
Desole.
çà me rappelle cet été , après un barbecue bien arosé, où j'avais pris la A9 à contre sens ! vous auriez vu tous ces blaireaux paniqués :w
mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement
Citation :mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement 
t'étais là pour en parler ?
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
Citation :Citation :mouarf, le plus drole, c'est quand ils se rentre dans la gueule mutuellement 
t'étais là pour en parler ? 
je crois, j'etais entre narbonne et perpignan quand j'ai vu un furieux rouler a environ 180 en sens inverse!
mdr tous les guignols qui savent pas conduire avec leur caisse de merde de pd de povr qui s'eclatent mutuellement
Sujets : 1,156
Je me suis bien marré en lisant vos conneries...
Coureur de terrasses...
Sujets : 21
heuuuu j'fais juste un ptit rapide passage sur votre topic
c parce-que demain je dois faire un ptit tour sur la 118 et comme j'ai vu qu'apparement m'sieur motdingo roulait dessus par moment j'aurais voulu savoir s'il y serait et à quelle heure , en ce moment g un peu la poisse alors je préfère éviter de le croiser lui et sa xantia rouge pompier
Citation :heuuuu j'fais juste un ptit rapide passage sur votre topic
c parce-que demain je dois faire un ptit tour sur la 118 et comme j'ai vu qu'apparement m'sieur motdingo roulait dessus par moment j'aurais voulu savoir s'il y serait et à quelle heure , en ce moment g un peu la poisse alors je préfère éviter de le croiser lui et sa xantia rouge pompier ![[Image: biggrin.gif]](http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif)
demain je prendrai ma vieille Benz histoire de pousser du cake qui se traine
|