Cout d'une révision des 30 000 sur A3 180
Je vous bat tous !
280 Euros de révision des 10.000 km pour une 50cc en 2000 ! Tada.wav !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
306 HDi :
Révision des 20 000 : 77.71 euros
Révision des 40 000 : 95.91 euros
Révision des 60 000 : 198.18 euros
"Révision" des 80 000 : 326 euros = ... franchise + vétusté pour changement du moteur W
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Pour répondre à la question de Gu, nous avons procédé à une révision intermédiaire à 20.000 kms sur la Golf TDI 130.

Total : moins de 140 €

Déboursés : Rien (on a le contrat de maintenance W W )
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Pour mon Ibiza TDi 110, ça donne ceci :
Révision à 15000Km : 82€
Révision à 30000Km : 210€

Et sinon pour le moment plus de 71000Km sans changer les plaquettes et il reste encore beaucoup de garnitures dessus, il faut dire que j'utilise beaucoup le frein moteur. Sur mon ancienne Ibiza, elle avait plus de 80000Km quand je l'ai revendu sans jamais changer les plaquettes :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Chez Alfa aussi c'est hors de prix:
- Revision des 20000km : 150€ (huile 10W40+tous les filtres+controle ordi+autres controles)
- vidange semisynthese 10W40: 60€

Le pire chez Alfa, c'est les 8 bougies: 270€ avec la MO.
Heureusement c'est tous les 100000km.
Distrib à, 120000km
Répondre
Citation :Pour répondre à la question de Gu, nous avons procédé à une révision intermédiaire à 20.000 kms sur la Golf TDI 130.

Au fait, tant qu'on y est dans les tarifs, il t'es revenu à combien ce contrat de maintenance ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour mon Ibiza TDi 110, ça donne ceci :

Et sinon pour le moment plus de 71000Km sans changer les plaquettes et il reste encore beaucoup de garnitures dessus, il faut dire que j'utilise beaucoup le frein moteur. Sur mon ancienne Ibiza, elle avait plus de 80000Km quand je l'ai revendu sans jamais changer les plaquettes  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuuuu ya erreur là ou alors ton concess est carrément pas cher Voyons

parce-que pour l'ibiza tdi110 révision des 15000 ou annuelle au premier des termes échu je lis 172€ chez celui à coté de chez moi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et à 30k 241€ ou 279€ suivant le code moteur Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour mon Ibiza TDi 110, ça donne ceci :

Et sinon pour le moment plus de 71000Km sans changer les plaquettes et il reste encore beaucoup de garnitures dessus, il faut dire que j'utilise beaucoup le frein moteur. Sur mon ancienne Ibiza, elle avait plus de 80000Km quand je l'ai revendu sans jamais changer les plaquettes  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuuuu ya erreur là ou alors ton concess est carrément pas cher Voyons

parce-que pour l'ibiza tdi110 révision des 15000 ou annuelle au premier des termes échu je lis 172€ chez celui à coté de chez moi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et à 30k 241€ ou 279€ suivant le code moteur Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non c'est bien ça, je pourrai même t'apporter les tarifs des concessions de Charleville-Mézières ainsi que d'Amiens, à 15000Kms (Quelques contrôles + Vidange avec filtre) c'est entre 80/90€ et pour les 30000Kms on approche des 210€ (hors balais d'essui-glaces) :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non c'est bien ça, je pourrai même t'apporter les tarifs des concessions de Charleville-Mézières ainsi que d'Amiens, à 15000Kms (Quelques contrôles + Vidange avec filtre) c'est entre 80/90€ et pour les 30000Kms on approche des 210€ (hors balais d'essui-glaces)  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hum bha je v en profiter pour faire mes révisions qd je rentre voir mes parents ds le nord moi si ca continue W

le 110 il a les IP ?????

pasque ca fait qd même du simple au double là entre ton prix et celui de ma brochure <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

en fait ibiza tdi 90-110 c catégorie 5 et pour catégorie 5 j'ai :
autres véhicules: 157€
véhicules avec IP: 172€

ya des concess qui doivent s'en mettre plein les poches Voyons

t'as une plaquette avec les tarifs ???? t'aurais ceux d'une ibiza avec le 1.8 20VT ???????

huummmm attends je viens de réagir t'as ptet eu un entretien intermédiaire (vidange/filtre + 2 points de vérifs) et là effectivement c 116€ ca colle plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le 110 il a les IP ?????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pas d'IP sur le 110 Non

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'as une plaquette avec les tarifs ???? t'aurais ceux d'une ibiza avec le 1.8 20VT ???????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je te donne ça demain :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->huummmm attends je viens de réagir t'as ptet eu un entretien intermédiaire (vidange/filtre + 2 points de vérifs) et là effectivement c 116€ ca colle plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les 15000, 45000, ... ça toujours été un entretien intermédiaire, juste la vidange et le filtre avec quelques points de contrôle :wink: Pas pour toi Voyons
Répondre
Citation :(...)
BMW 530i
Revision des 300'000 Km : 250 EUR(...)

Donc encore entretenue regulierement a 300 000 km Jap...

Quand je pense qu'entre 170 000 et 285 000 km j'ai pas fait faire la moindre revision a la 205... M'enfin y'avait les rempalcement de trucs ici ou la W...
Répondre
Citation :Pas d'IP sur le 110 Non

ha oki , dsl le TDI c pas ma tasse de thé Roll

Citation :Je te donne ça demain :wink:

missi c gentil Jap

Citation :Pour les 15000, 45000, ... ça toujours été un entretien intermédiaire, juste la vidange et le filtre avec quelques points de contrôle :wink: Pas pour toi Voyons

bha en fait ds le catalogue forfaits il y a :

entretien intermédiaire (15000km ???? apparement pour les gros gros rouleurs ptet ) : vidange/filtre + 2/3 points controles.

entretien annuel (15000km ou 1 an normalement au premier des 2 , pour les rouleur "normaux" on va dire) : vidange/filtre + 20aines points de controles

entretien des 30000

entretien des 60000
Répondre
Citation :
Citation :(...)
BMW 530i
Revision des 300'000 Km : 250 EUR(...)

Donc encore entretenue regulierement a 300 000 km Jap...

Quand je pense qu'entre 170 000 et 285 000 km j'ai pas fait faire la moindre revision a la 205... M'enfin y'avait les rempalcement de trucs ici ou la W...
Bin oui, mais c'est comme ca qu'on arrive à conclure qu'une M3 est plus fiable qu'une Béhixe ...
L'une a trainé ses pompes minutieusement dans la concession où on remplace préventivement tout ce qu'il faut.
L'autre a eu droit à l'huile Intermarché quand elle est en promo et un coup de latte quand ca marchait plus ...
Répondre
Citation :Bin oui, mais c'est comme ca qu'on arrive à conclure qu'une M3 est plus fiable qu'une Béhixe ...
L'une a trainé ses pompes minutieusement dans la concession où on remplace préventivement tout ce qu'il faut.
L'autre a eu droit à l'huile Intermarché quand elle est en promo et un coup de latte quand ca marchait plus ...
Arrete, c'est exactement ce que m'a soutenu une rombiere a propos de la Serie 5, "tellement plus fiable que son ancienne 104"... la 104 etait "entretenue" par le fiston alors que la Serie 5 allait tous les 6 mois en revision...

PS: le coup de latte, ca marche ! Pas pour tout, mais au moins pour se calmer c'est pas mal. Inconvenient : la marque de l'enervement qui persiste malgre les lavages...
Répondre
Citation :
Citation :Pour répondre à la question de Gu, nous avons procédé à une révision intermédiaire à 20.000 kms sur la Golf TDI 130.

Au fait, tant qu'on y est dans les tarifs, il t'es revenu à combien ce contrat de maintenance ??

Faut demander à Dom pour les détails, je ne voudrais pas dire une bêtise... Voyons

Mais bon, Dom a beau s'y connaître en voiture, il n'a pas voulu prendre de risque avec un TDI <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :