Leon Cupra R (prix de folie inside)
En ce moment je fais le tour des mandataires pour trouver une voiture pour ma douce et tendre, et du coup j'en profite pour regarder pour moi aussi.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu le tarif pour les Leon Cupra R chez un mandataire près de chez moi : Moins de 150 Kf immatriculée, avec par contre des jantes 17 et non 18 pouces (moins cher pour les pneus).

Donc si vous etes interessés, perso je vais peut etre me laisser tenter, et à priori si plusieurs personnes commandent en même temps on peut obtenir une meilleure remise.

Juste une question : pour la conso faut tabler sur 12-13 litres au cent ?
Répondre
t'as pas les brembo non plus du coup j'imagine??? et les Recaro ???

parce que si c'est sans 18", sans Brembo et sans Recaro... ben c'est pas si bon marché que ca face au concessionnaire francais....

et petit rappel : quand ma bobine d'allumage a claqué, la premiere question a laquelle j'ai eu droit a la concession ca a été "vous l'avez achetée ou?"....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas les brembo non plus du coup j'imagine??? et les Recaro ???

parce que si c'est sans 18", sans Brembo et sans Recaro... ben c'est pas si bon marché que ca face au concessionnaire francais....

et petit rappel : quand ma bobine d'allumage a claqué, la premiere question a laquelle j'ai eu droit a la concession ca a été "vous l'avez achetée ou?"....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A verifier pour les Brembos et les sieges.
Je te dis ca d'ici ce soir.

Pour la conso c'est du combien ?
Répondre
11 litres depuis la prepa.

sinon fais gaffe parce que avec des 17 pouces ca va etre marqué sur ta tete que tu l'as pas achetée dans le reseau... toutes celles officiellement importées en France sont en 18 + Brembo + Recaro.
Répondre
Bas oui, pourquoi aller voir à l'étranger ?
Leon, revient, on a les mêmes à la maison <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

au fond à gauche, je sais Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et petit rappel : quand ma bobine d'allumage a claqué, la premiere question a laquelle j'ai eu droit a la concession ca a été "vous l'avez achetée ou?"....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et alors :-? il va bien falloir qu'il s'y fasse un jour avec l'europe
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et petit rappel : quand ma bobine d'allumage a claqué, la premiere question a laquelle j'ai eu droit a la concession ca a été "vous l'avez achetée ou?"....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et alors :-? il va bien falloir qu'il s'y fasse un jour avec l'europe<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord... mais si le type a envie de te faire poireauter des plombes et des semaines avant la reparation... il sait que c pas l'importateur qui va venir lui chercher des noises si tu te plains !!!

sinon il est clairement stipulé dans le carnet de garantie que les Seat achetée dans le reseau sont garanties 3 ans et les autres 2 ans. Avis aux amateurs.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bas oui, pourquoi aller voir à l'étranger ?
Leon, revient, on a les mêmes à la maison  Lol  

au fond à gauche, je sais  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

classe Jap
Répondre
Turbovet : T'es sur que les Cupra R ailleurs qu'en France n'ont pas de freins Brembo et pas de sieges Recaro ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Turbovet : T'es sur que les Cupra R ailleurs qu'en France n'ont pas de freins Brembo et pas de sieges Recaro ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sont des options qu'on te dis ! Achetes pas ca sans les Brembo et les Recaro ! ca perd tout son charme !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Turbovet : T'es sur que les Cupra R ailleurs qu'en France n'ont pas de freins Brembo et pas de sieges Recaro ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c pas ce que j'ai dit.

ce que j'ai dit c'est que si tu te pointes avec une LCR immatriculée en France qui n'a pas les 18" c'est que tu l'as achetée en dehors du reseau.

sinon il me semble de memoire que partout en Europe l'option 18" et brembo sont des options couplées. A verifier.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Turbovet : T'es sur que les Cupra R ailleurs qu'en France n'ont pas de freins Brembo et pas de sieges Recaro ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c pas ce que j'ai dit.

ce que j'ai dit c'est que si tu te pointes avec une LCR immatriculée en France qui n'a pas les 18" c'est que tu l'as achetée en dehors du reseau.

sinon il me semble de memoire que partout en Europe l'option 18" et brembo sont des options couplées. A verifier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Apres verif :

Options brembo + 18 poucecs effectivement couplées

Recaro de serie.

PS les sieges sont a reglages electriques ?
Répondre
Surtout que les Brembo t'es bien content de les trouvés...

Si ca se trouve, c'est une concession qui fait une série limité sur base de 180ch ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon il est clairement stipulé dans le carnet de garantie que les Seat achetée dans le reseau sont garanties 3 ans et les autres 2 ans. Avis aux amateurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement c'est aussi à prendre en concidération au moment de l'achat, un an de garantie ça compte surtout sur une Seat W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Recaro de serie.

PS les sieges sont a reglages electriques ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nope
Répondre

Atteindre :