Sujets : 601
Likes Given: 0
sur le coupe celica mais pas sur le MR
enfin je crois
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
La MR n'avait que le 140ch je crois ...
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
vivi c t une 140ch... mais ca n'avancait guere...
Sujets : 379
Citation :vivi c t une 140ch... mais ca n'avancait guere...
Tout est relatif !
C'est un petit cabrolet sympa pour s'amuser sur petites routes cheveux au vent ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Pas pour faire des reprises de 150 à 200 !
POur la plupart des acheteurs de ce genre de voitures il y a largement assez de puissance. POur les plus exigeants ils pourraient effectivment sortir un MR plus à 192 ch par exemple ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 166
Le problème de Turbovet, c'est qu'il ne comprend pas qu'on puisse avoir du plaisir à conduire cheveux au vent et se faire plaisir à 90 dans une succession de virages en campagne.
Pour Turbovet, faut que ça pousse !
Remarques c'est pas désagréble quand ça pousse.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Sujets : 829
c'est clair...quel plaisir j'ai eu de rouler tout un WE en Saab 900 Cabrio...atmo !
Sujets : 829
pas classe...
Citation :pousser, tirer... y'a que ca de vrai dans la vie en fait !
je suis dehors... 
Sujets : 166
C'est du 100% 'vet et on l'apprécie comme ça !
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Moi je l'aime bien la MR.
Je pense que la puissance est suffisante pour se faire plaisir, vu le poids de l'engin.
Pas besoin que ca monte à 250 ce genre de truc (d'ailleurs c'est inutile les bagnoles qui montent à 250).
Pour faire des balades sur les ptites routes, avec une voiture qui doit etre très maniable et vive, je pense que c'est un bon choix.
En plus, fiabilité et qualité Toyota, moteur économique ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je l'aime bien la MR.
Je pense que la puissance est suffisante pour se faire plaisir, vu le poids de l'engin.
Pas besoin que ca monte à 250 ce genre de truc (d'ailleurs c'est inutile les bagnoles qui montent à 250).
Pour faire des balades sur les ptites routes, avec une voiture qui doit etre très maniable et vive, je pense que c'est un bon choix.
En plus, fiabilité et qualité Toyota, moteur économique ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c pas une question de puissance... c plutot une question de la ou elle se trouve... en cabrio c quand meme bien agreable de cruiser sans avoir a faire mouliner....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de mouliner pour se ballader ....
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair...quel plaisir j'ai eu de rouler tout un WE en Saab 900 Cabrio...atmo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin une auto qui decoiffe <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?