heure H - 6 : j'ai les jetons !!
Mo personnellement j'en sais rien j'ai rien vu... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai aussi qu a cet endroit la route est hyper déglingué,par contre la courbe avant porte de gentilly est superbe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair, mais juste apres que tu m'ai double (un peu avant la courbe), j'ai du couper pour faire signe au zigotos derriere de sortir a la prochaine...
Mais bon, je la prendrai comme j'aime la prochaine fois...
Un virolo ke je kiffe, c quand t'arrive par l'A6 A sur porte d'Orleans...pif-paf gauche-droite-gauche...j'adore et Ingrid aussi... [Image: tongue.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a la limite on poura te rejoindre la bas si les autres sont d accord.
c est ou cette concession je connais bien la porte d orléans mais je vois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ce serait cool..........
c'est sur le boulevard Aristide briant, c'est pas un concessionnaire Kawa( il fait du aprilia) c'est un copain d'un copain.......

vous c'est qu'elle heure qui vous arrangerez
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
hihihi.
je me rappelle un jour un pote m a preté une honda CBX 1000.
pour ceux qui connaissent pas c est un roadster 6 cylindre de 1979.
a lui seul le moteur faisait 130 kg.
je me rappelle qu elle marchait tres bien et qu au moindre virage le moteur frollait le sol mais surtout que lorsque je prenai une bosse il fallait 2 kms pour que la moto arrtete de rebondir ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
en plus si vous passez me chercher ben comme j'aurais un kit chaine neuf, des roulement de direction neuf et des suspension avant neuve ben je vais tous vous fumer.........
Sinon vous pouvez venir me chercher à mon boulot (gare saint lazar) et m'emmener au magazin.ça m'évitera le metro [Image: cry.gif]
Répondre
la tu en demande beaucoup.
on poura etre a 17h45 a porte d orleans je pense.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la tu en demande beaucoup.
on poura etre a 17h45 a porte d orleans je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour moi le plus tard sera le mieux, car faut le temps que j'aille du boulot au magazin. 18 heures??????? (voir plus)
si tu veux trouver daytonashop a partir de la porte d'orléan tu remonte le boulevard Aristide briant sur au moins 500 metre et c'est à droite du boulevard.
Répondre
si vous voulez bien venir me chercher je vous joins l'adresse du site internet de Daytonashop.....y a un petit plan pour indiquer ou c'est (je sais pas faire les lien)
www.daytonshop.fr
Répondre
la peine ! je connais mal ce coin en plus.
burnout m a indiqué la sortie boursidire dans l autre sens.je sais pas si la sortie exciste des 2 cotés
Répondre
en venat de versailles c'est la boursidiere

en venant de fresnes tu prends soit chatenay et tu traverse toout chatenay

soit tu prends clamart et tu prends a droite vers chatillon et de suite a droite pour aller dans la zone industrielle !

titom connait surement mieux que moi !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en venat de versailles c'est la boursidiere  

en venant de fresnes tu prends soit chatenay et tu traverse toout chatenay

soit tu prends clamart et tu prends a droite vers chatillon et de suite a droite pour aller dans la zone industrielle !

titom connait surement mieux que moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquietes pas, je vois ou c'est...Si c'est dans la zone ou j etravaillais, y a no pb... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour moi le plus tard sera le mieux, car faut le temps que j'aille du boulot au magazin. 18 heures??????? (voir plus)
si tu veux trouver daytonashop a partir de la porte d'orléan tu remonte le boulevard Aristide briant sur au moins 500 metre et c'est à droite du boulevard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquietes pas SuperKawa, je connais, c juste avant Honda 20e avenue sur le trottoir d'en face...
J'ai l'impression d'etre un vieux routier...
Je connais le taf de Burnout, le domicile de krisnet, le concess de Superkawa...merde, il manque un truc..............................................................ah oui...le dom de Miss E. [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression d'etre un vieux routier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec les posters dans la cabine !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon faut que je bosses
si je veux partir tot !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est cool...........
bon ben je vais essayer de partir le plus tôt possible mais essayer de pas venir me chercher trop tôt.
Je vais découvrir 2 nouveau forumiste.............j'espère que vous êtes mieux que krisnet.car lui à part ça moto [Image: retard.gif]
tu me dira..........vous, vous avez même pas la moto!!!!!
Répondre
OK, bon courage et a tout a l'heure...
Répondre

Atteindre :