Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(06-15-2021, 01:50 PM)Maguy a écrit : (06-14-2021, 06:17 PM)Bozo a écrit : Je suis toujours aussi fan des rétros de CX phase 2. Je dois être fétichiste 
Dans ce cas, cette annonce est faite pour toi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/198999...4051296304
Description
AMG SPORT GARAGE, Atelier de restauration met en vente cette sublime CX GTI TURBO 2 en séparation chauffeur, issue de notre collection personnelle.
Véhicule ENTIÈREMENT restauré, Caisse, peinture, moteur, boîte, freins, sellerie, pneumatique.. NEUF Des centaines d’heures de travail.
Véhicule ayant conduit, Jacques CHIRAC, Michel ROCARD etc..
Prix de départ : 100 000€ Échange possible.
Nous contacter uniquement pour offre sérieuse.
Véhicule unique dans cette configuration. Très bon investissement au vue de la rareté
Merci mais ça fait un peu cher pour des rétros
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Bozo a écrit :Maguy a écrit :Bozo a écrit :Je suis toujours aussi fan des rétros de CX phase 2. Je dois être fétichiste 
Dans ce cas, cette annonce est faite pour toi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/198999...4051296304
Description
AMG SPORT GARAGE, Atelier de restauration met en vente cette sublime CX GTI TURBO 2 en séparation chauffeur, issue de notre collection personnelle.
Véhicule ENTIÈREMENT restauré, Caisse, peinture, moteur, boîte, freins, sellerie, pneumatique.. NEUF Des centaines d’heures de travail.
Véhicule ayant conduit, Jacques CHIRAC, Michel ROCARD etc..
Prix de départ : 100 000€ Échange possible.
Nous contacter uniquement pour offre sérieuse.
Véhicule unique dans cette configuration. Très bon investissement au vue de la rareté
Merci mais ça fait un peu cher pour des rétros 
Vendue 150 000 Euros...
Messages : 10,700
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Faut vite que j’achète la DS5 Hybrid de Hollande ! (Ou pas en fait …)
Messages : 10,942
Sujets : 240
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
06-15-2021, 05:17 PM
(Modification du message : 06-15-2021, 05:18 PM par Staffin.)
(06-15-2021, 03:22 PM)perdu a Londres a écrit : Faut vite que j’achète la DS5 Hybrid de Hollande ! (Ou pas en fait …)
Faut pas en fait, la CX de Chirac est culte , il l’a sortie de l’Elysée le soir de son élection , juste énorme
Maintenant est ce que 150 milles balles c’est justifié, c’est pas sûr
Messages : 22,628
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
C'est pas la même auto je pense...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Celle de Chichi était grise pas noire.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 1,868
Sujets : 17
Likes Received: 696 in 336 posts
Likes Given: 502
Likes Received: 696 in 336 posts
Likes Given: 502
Inscription : Aug 2008
Si ce que dit le vendeur est exact, c'est une auto de Matignon, pas de l'Elysée.
Celle du soir de l'élection en 1995 était celle de la Mairie de Paris et est au musée de Sarran depuis 2006
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,792 in 2,137 posts
Likes Given: 1,622
Likes Received: 3,792 in 2,137 posts
Likes Given: 1,622
Inscription : Mar 2006
06-15-2021, 06:11 PM
(Modification du message : 06-15-2021, 06:12 PM par Tib.)
La seule CX Covid compliant.
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(06-15-2021, 06:03 PM)Maguy a écrit : Si ce que dit le vendeur est exact, c'est une auto de Matignon, pas de l'Elysée.
Celle du soir de l'élection en 1995 était celle de la Mairie de Paris et est au musée de Sarran depuis 2006
Celle de Chichi est une Prestige sans séparation chauffeur, celle a 150k a cette séparation.
Messages : 33,824
Sujets : 358
Likes Received: 2,707 in 1,647 posts
Likes Given: 1,491
Likes Received: 2,707 in 1,647 posts
Likes Given: 1,491
Inscription : Oct 2005
06-18-2021, 06:05 PM
(Modification du message : 06-18-2021, 06:08 PM par Topper Harley.)
Une petite Venturi mignonne à vendre (regardez les autres annonces, il y a des trucs sympas)
https://m.facebook.com/story.php?story_f...4234779250
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
Sacrée gueule et profil la bestiole
Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
Elle est là, avec de belles photos:
https://bringatrailer.com/listing/1992-v...00-trophy/
L'enchère finit demain, je pense qu'on va s'approcher des 200K
Messages : 10,700
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est immatriculable aux US, ça ? Tu mets un volant avec le centre mou et c'est bon ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Une 400 mérite un peu mieux que ce bleu passe partout...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
|