Sujets : 18
Likes Given: 0
Citation :Oui, mais c'est bizzare, les médias ne relevent que les exces de vitesse "spectaculaires" de préférence au dessus de 200, tout en omettant un accident sur départementale à 110 qui n'impressionnerait personne.
Tiens, c'est marrant, j'avais l'impression qu'il n'y a pas longtemps, on a beaucoup parlé d'un accident qui a fait 6 morts vers Salon de provence, sur une nationale...
Et aussi d'une morte en ville, et aussi de deux pietons ecrasé et tué a Metz et ....
Je crois que tu te trompes, la.
Citation :heuuuu, tu as lu le titre du fil ?
Oui je l'ai lu. Bel exemple de tentative de généralisation abusive de ta part sur UN accident.
Sujets : 829
et oui
ou "la preuve que la vitesse tue, quand ta voiture est stationnée, tu ne peux écraser personne"..
Citation :Avec ce discours de merde qui culpabilise uniquement la vitesse, on va finir par trouver moins dangereux quelqu'un qui roule à contre sens sur l'autoroute à 80, que quelqu'un qui roule dans le bon sens à 150.
Citation :Citation :heuuuu, tu as lu le titre du fil ?
Oui je l'ai lu. Bel exemple de tentative de généralisation abusive de ta part sur UN accident.
Désolé, mais tu dois confondre, je l'ai pas lancé, ce fil, moi, je suis juste intervenu dedans.
Citation :Tiens, c'est marrant, j'avais l'impression qu'il n'y a pas longtemps, on a beaucoup parlé d'un accident qui a fait 6 morts vers Salon de provence, sur une nationale...
Et aussi d'une morte en ville, et aussi de deux pietons ecrasé et tué a Metz et ....
Etrangement, dans ces cas là, on ne parlait pas de bridage des véhicules  parce que ca n'aurait servi à rien?
Citation :Désolé, mais tu dois confondre, je l'ai pas lancé, ce fil, moi, je suis juste intervenu dedans.
Quelqu'un d'autre a lancé ce fil, et TOI tu as généralisé en nous sortant des solutions ultimes pour sauver les 8000 morts sur les routes.
Citation :Citation :Tiens, c'est marrant, j'avais l'impression qu'il n'y a pas longtemps, on a beaucoup parlé d'un accident qui a fait 6 morts vers Salon de provence, sur une nationale...
Etrangement, dans ces cas là, on ne parlait pas de bridage des véhicules parce que ca n'aurait servi à rien?
Oh, mais t'arrètes de me prendre pour un autre ????
Citation :Citation :Désolé, mais tu dois confondre, je l'ai pas lancé, ce fil, moi, je suis juste intervenu dedans.
Quelqu'un d'autre a lancé ce fil, et TOI tu as généralisé en nous sortant des solutions ultimes pour sauver les 8000 morts sur les routes. 
Oula, mais tu commences à m'ennerver, la, j'ai jamais dis, et ne dirais jamais, que j'ai la solution pour sauver 8000 vie.
J'ai juste dis que rouler a 200 etait plus dangeureux que rouler a 130.
Citation :Oula, mais tu commences à m'ennerver, la, j'ai jamais dis, et ne dirais jamais, que j'ai la solution pour sauver 8000 vie.
NOOON C'EST VRAI??? Quel scoop  . Qui a dit le contraire ici?
Citation :Citation :Oula, mais tu commences à m'ennerver, la, j'ai jamais dis, et ne dirais jamais, que j'ai la solution pour sauver 8000 vie.
NOOON C'EST VRAI??? Quel scoop . Qui a dit le contraire ici?
pffffffffff, personne.
Allez, salut.
Citation :pffffffffff, personne.
Allez, salut.
Je crois que c'est tout ce qui te reste à faire...
Citation :Citation :Oula, mais tu commences à m'ennerver, la, j'ai jamais dis, et ne dirais jamais, que j'ai la solution pour sauver 8000 vie.
NOOON C'EST VRAI??? Quel scoop . Qui a dit le contraire ici?
Euh, il y en a plein qui en doutent ...
Il y en a pas mal qui pensent que libérer la vitesse sur autoroute ne nuiraot pas à la securité ...
Sujets : 829
et si vous veniez d'inventer "le post circulaire"
Sujets : 1,156
Liberer non. Adapter les sanctions en fonction de circonstances serait plus proche du concept de justice que j'ai...
Coureur de terrasses...
Citation :Liberer non. Adapter les sanctions en fonction de circonstances serait plus proche du concept de justice que j'ai... 
Les sanctions ?
Quelles sanctions ?
|