L'AJ spécial Mondial... l'est très bien... snif !
Bah voui.

Il est sorti hier.

Le dossier spécial salon est très bien ! Ouin Ouin

Et très long (60 pages ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) Ouin Ouin Ouin

Bref : achetez le ! Cry
Répondre
Vincent tu me rappelles :

PUBPUB dans Téléchat.

W W W W W W
Répondre
il est vraiment trsè bien. ca fait des années que j'ai lu avec autant de plaisir un AJ.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah voui.

Il est sorti hier.

Le dossier spécial salon est très bien !  Ouin  Ouin  

Et très long (60 pages !  :o )  Ouin  Ouin  Ouin  

Bref : achetez le !  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben et le votre à l'AM??? W W
(NB:Ai pas encore été faire un tour au kiosque cette semaine) Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
bah pourquoi tu pleures vincent ???

ton salaire est indexé sur le nb d'exemplaires vendus ???
[Image: 221347.png]
Répondre
le problème pour l'AM, c'est que l'AJ de cette semaine représente deux mois d'AM en quantité. W
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
C'est vraiment le numéro à acheter, y'a tout pour le Mondial <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :il est vraiment trsè bien. ca fait des années que j'ai lu avec autant de plaisir un AJ.

Ouissss ! Ouin
Répondre
Je l'ai acheté : Breton avait raison, c'est Renault über alles W W W

Ali
Répondre
Je viens juste de l'acheter ...encore une incitation à la dépense de notre ami Vincent ...... Roll
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :Je viens juste de l'acheter ...encore une incitation à la dépense de notre ami Vincent ...... Roll

Voyons
Répondre
Citation :Voyons

Vous ne faites pas partie du même groupe (Motor Presse pour toi, EMAP pour l'AJ, je crois). Comment oses-tu ????? W W W

Ali
Répondre
Citation :Vous ne faites pas partie du même groupe (Motor Presse pour toi, EMAP pour l'AJ, je crois). Comment oses-tu ????? W W W

Je ne suis pas un taliban, moâ ! Dents
Répondre
Citation :Je ne suis pas un taliban, moâ ! Dents

Tu bosses pour un canard outrageusement pro-Renault, alors camembert Mad

Ali, taliban-PSA reconnu Dents
Répondre
Citation :Je l'ai acheté : Breton avait raison, c'est Renault über alles W W W

Ali

Sérieusement (pour une fois), tu penses pas qu'ils ont un peu (même carrément) exagéré dans leur article sur PSA contre Renault ? Les boss de PSA ont du être écroulés en lisant ça (de rire) W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :