03-05-2002, 11:56 AM
Tu sais que t'es vraiment un pote...
Coureur de terrasses...
|
délire je viens d éssayer un XJR 1300
|
|
03-05-2002, 11:56 AM
En meme temps, je vois pas pourkoi on t'envierai...
T'as une pure meule, une pure caisse, une copine a toi, des copines a personne (peut etre a toi des fois) qui sont atomiques, tu va a des soirees top modes, t'es grand et baraque... Franchement, y a vraiment pas de koi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 11:58 AM
je vous raconterais et éssaierai de chopper quelques numéros de tel pour vous les ramener la prochaine fois.
03-05-2002, 11:58 AM
En plus tu branles rien de la journée...Moi non plus??? Ah oui c'est vrai...
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 11:59 AM
Bah oui faut faire profiter les amis...
En même temps pour titom choisi pas un mannequin, ou alors prend un tabouret en supplément...
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 12:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus tu branles rien de la journée...Moi non plus??? Ah oui c'est vrai...
Carton jaune Dams, on est tous pareil je crois...
03-05-2002, 12:02 PM
on sait jamais mon pote était peut etre aussi a l école avec mimi matie.
désespere pas titom. ce matin c est repos pour moi ,apres je dois consulter internet pour un job,ensuite aller chez BM pour un probleme sur le z3.
03-05-2002, 12:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on sait jamais mon pote était peut etre aussi a l école avec mimi matie.
désespere pas titom.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est un coup bas kris!!! JE crois pas avoir merite ca....
03-05-2002, 12:07 PM
En même temps on peut pas te taper tres haut...
Bon OK j'arrête coco...
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 12:12 PM
mais euh fait pas la tete si t es gentil je t arange un éssai du nouveau cbr 900 avec le patron de honda.
il s appelle philipe il est tres sympa
03-05-2002, 12:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais euh fait pas la tete si t es gentil je t arange un éssai du nouveau cbr 900 avec le patron de honda.
il s appelle philipe il est tres sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sais, je le connais, meme que son login sur son PC c'est "dir" et le pass c'est "vert"...
03-05-2002, 12:23 PM
ils sont trops cool ,patrick a toujours son M3 ?
03-05-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont trops cool ,patrick a toujours son M3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien. Pour l'essai, je sais pas, en fait je crois que j'aurai peur kil m'arrive un truc avec une meule ki n'est pas la mienne...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|