et un de plus
moi je veux bien me sacrifier pour amener zaza ou miss suz, comme tu veux kris tu vois je suis pas difficile je te laisse choisir ta monture W
de toute facon le resultat sera le meme, j'vais te pourrrrriiiiiiir Marteau Gyneco
avec l'une ou avec l'autre de toute facon on s'amuse!!! :wink:
au feu les 2 se lèvent en wheel et les 2 se mettent en travers dans les courbes W W W
Répondre
[quote="thunderminou]moi je veux bien me sacrifier pour amener zaza ou miss suz, comme tu veux kris tu vois je suis pas difficile je te laisse choisir ta monture W

Heureusempent que mon neveu préféré est là Ladys pour aider kris à garder les 2 enfants.
Merci <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> et puis vous pourrez partager le danao Drink
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Heureusempent que mon neveu préféré est là  Ladys pour aider kris à garder les 2 enfants.
Merci  Tongue et puis vous pourrez partager le danao Drink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

super Bien
bon kris on vient avec un camion et on embarque l'ecran, les meubles la voiture, la moto, les momes, enfin tout ce qu'on peut et puis on brade tout et on s'achète un truc qui marche un peu mieux qu'un booster rose tapette W genre ciao ou chapi
comme ca on pourra s'eclater les week-end a carole W W
ps: bisous la famille booster Ladys
Répondre
ouinnnn tout le monde veu me piquer mes jouets Ouin Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
Mais non kris , t'inquiete pas on veut juste jouer avec !
Par contre moi j'ai mieux comme idée !!
Je prete ma moto et j'essaye la tienne !
Bon deal non ??
T'y perds un peut au change niveau moteur mais moi j'y gagne donc , tout va bien !! W

A premiere vue , le TONTON veut ce debarrasser des momes pour jouer avec tes jouets , pas bien ça !!
Je veux bien qu'il est une famille de cinglé ( faut voir le thunderminou , un truc pareil dans la famille ça te donne des envies de changer de nom W W W W ) !!!
T'inquiete le minou , je t'aime quand même Coucou
Répondre
cédric c est une bonne pate faut simplement pas jouer avec lui au uno, ni au ping pong, ni au trivial poursuit ni au .......... W
pas de probleme pour échanger nos meules un ptit quart d heure
GS obéliXR !!
Répondre
Bon alors ça va !!
En plus , je veux bien te preter le scooty à julie !!
Il arrache presque autant qu'un thundertruc !!
Pas taper minou pas taper !!! W W Evil W W
Répondre
[quote="krisnet]cédric c est une bonne pate faut simplement pas jouer avec lui au uno, ni au ping pong, ni au trivial poursuit ni au .......... W
je confirme kris <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Il arrache presque autant qu'un thundertruc !!
Pas taper minou pas taper !!! W W Evil W W

jaloux La
je vais t'expliquer pourquoi t'es toujours derrière tout le monde!!
et oui c'est parceque tu as un srad:
Scooter
Roulant
Au
Diesel
W Bounce Cul Humour Calin
Répondre
alors les suzukistes on se laisse taquiner sans rien dire :wink:
Répondre
moi je taquine sur la route c est plus marrant. W
GS obéliXR !!
Répondre
Pauvre petit minou , il a plein d'espoirs qu'il va jamais pouvoir realiser , c'est triste ça non ??
Je te rassure , un jour tu vas enfin trouver la seconde sur ton truc !
Répondre
Citation :Pauvre petit minou

Oui mais un jour, le petit minou deviendra grand et il aura son jouet à lui.
Ce jour là vu le poids qu'il fait, vous ne verrez pas le jour W :bleble:
Répondre
Dit tonton , moi je suis pas kris , gaffe aux insultes !! W Evil W
Moi je fais 70 kilos tout mouillé !!!
De toute façon , le temps qu'il trouve le mode d'emploi de son futur engin , il y a de l'eau qui aura coullée sous les ponts avant ! 8) 8) <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W :wink: Jap Retard Coucou
Répondre
et pis j ai pas de souci , on a roulé pleins de fois en échangeant les motos et il a jamais été devant.
et puis quand on a été en vacance je roulais avec la gsxr 600 a yves et dans les cols j ai vu personne me doubler alors que c est la premiere fois que je la pilotais.
et pis le poid c est bien beau mais je l ai déja mangé quand il avait une R1 dans les pattes et ça tournait pas beaucoup, donc a son avantage W
mais c est normal qu il soit un peu en deça dans les courbes , il a du attendre de me connaitre pour avoir le bon exemple a cause d un tonton qui ne sait que wheeler Arf
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :