Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Suite à une discussion avec d'autres forumistes...
Que pensez vous esthétiquement de l'actuelle Subaru Impreza ?
Les appendices spécifiques des WRX et STI suffisent ils à la rendre désirable par rapport à une Impreza 1.6 GL ?
A vous de jouer (et de fighter oeuf course) !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Faut être honnête, tout est sous le capot...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Des noms ! Des noms !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Des noms ! Des noms ! 
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Des noms ! Des noms ! 
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline
Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ?
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Le flat four n'est pas en retse non plus...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Citation :Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Des noms ! Des noms ! 
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline
Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? 
laguna2 plus facile a revendre.
Citation :Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
300kms devraient le dissuader d'acheter une STI... c'est a dire juste le temps de consommer un plein de 60 litres!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? 
laguna2 plus facile a revendre.
Mais si tu devais choisir uniquement pour des raisons esthétiques ?
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
300kms devraient le dissuader d'acheter une STI... c'est a dire juste le temps de consommer un plein de 60 litres! 
L'esthétique de la STI est encore pire ! Et la conso effectivement j'ose meme pas l'imaginer...
|