Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le sondage à la con du jour : Que pensez vous de la Subaru ?
#1
Suite à une discussion avec d'autres forumistes...

Que pensez vous esthétiquement de l'actuelle Subaru Impreza ?
Les appendices spécifiques des WRX et STI suffisent ils à la rendre désirable par rapport à une Impreza 1.6 GL ?
A vous de jouer (et de fighter oeuf course) !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#2
Faut être honnête, tout est sous le capot...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#3
c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.
Répondre
#4
Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.

Des noms ! Des noms ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#5
Citation :
Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.

Des noms ! Des noms ! W
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline
Répondre
#6
Citation :
Citation :
Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.

Des noms ! Des noms ! W
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline

Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#7
Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Répondre
#8
Citation :Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Le flat four n'est pas en retse non plus...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#9
Citation :Extérieur a chier, intérieur également, boite médiocre et moteur glouton. Mais Sub est passé a 2 doigts d'une vente en ce qui me concerne... c'est dire l'envoutement que procure le chassis !
Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :c'est loin d'avoir le finesse de la mazda6, d'une série 3, d'une lexus is ou d'une classe C. mais y'a bien pire, et pas besoin de quitter le pays pour en trouver, certaine marque francaise font trés fort dans la laideur.

Des noms ! Des noms ! W
c3, c5, c8, 807, twingo, laguna2 berline

Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? Dents

laguna2 plus facile a revendre.
Répondre
#11
Citation :Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

300kms devraient le dissuader d'acheter une STI... c'est a dire juste le temps de consommer un plein de 60 litres! W
Répondre
#12
Citation :
Citation :Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? Dents

laguna2 plus facile a revendre.
Mais si tu devais choisir uniquement pour des raisons esthétiques ? Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#13
Citation :
Citation :
Citation :Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? Dents

laguna2 plus facile a revendre.
Mais si tu devais choisir uniquement pour des raisons esthétiques ? Dents

sub, elle a un beau 'cul' comparé a celuide la lag. pour l'avant, elles font un concours Retard
Répondre
#14
Citation :
Citation :
Citation :Si tu avais le choix entre une laguna 2 1.6 et une Impreza 1.6, laquelle prendrais tu ? Dents

laguna2 plus facile a revendre.
Mais si tu devais choisir uniquement pour des raisons esthétiques ? Dents

Une C5 Sado
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
Citation :
Citation :Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
300kms devraient le dissuader d'acheter une STI... c'est a dire juste le temps de consommer un plein de 60 litres! W

L'esthétique de la STI est encore pire ! Et la conso effectivement j'ose meme pas l'imaginer...
Répondre


Atteindre :