Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
(01-31-2021, 05:16 PM)perdu a Londres a écrit : je posterai quelques photos récentes plus tard 
Bah du coup elles ne seront pas récentes
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
(01-31-2021, 05:16 PM)perdu a Londres a écrit : Mais content de l’avoir sauvée et d’avoir un objet sympa dans le garage ...
Le principal  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
02-28-2021, 07:07 PM
(Modification du message : 02-28-2021, 07:11 PM par perdu a Londres.)
La Mini est sortie d'hibernation hier  , batterie morte (ne prenait plus la charge) mais bonne surprise: dispo en stock dans mon centre auto local , comme quoi le commerce physique 1.0 ca a du bon
Elle roule impeccablement bien....
Il reste quelques bricoles a faire mais rien d'indispensable
![[Image: n-En-Njj-J3-Q1-O-CWs-HDdu3lg.jpg]](https://i.ibb.co/XbJr7Xf/n-En-Njj-J3-Q1-O-CWs-HDdu3lg.jpg) ![[Image: k-L7v-H3n4-QYee-Y4-HF3z-M5-XQ.jpg]](https://i.ibb.co/CJw6cz6/k-L7v-H3n4-QYee-Y4-HF3z-M5-XQ.jpg)
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Superbe ta Mini, quelle bouille croquante!!
Très belles photos!!
Profite bien à son volant!!
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
rien que pour l'autocollant sur la vitre arrière droite elle mérite son statut de collector.
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
02-28-2021, 08:49 PM
(Modification du message : 02-28-2021, 08:50 PM par perdu a Londres.)
(02-28-2021, 08:06 PM)BlackLoki a écrit : rien que pour l'autocollant sur la vitre arrière droite elle mérite son statut de collector.
Je suis content d’avoir conservé l’autocollant Vert Tacots:
1/ il est chouette
2/ c’est un moment d’histoire du FAR (bien que je n’ai rien à y voir!)
Ca me rappelle Marco que j’ai rencontré une fois en vrai : soirée improbable à Londres il y’a une bonne dizaine d’années
Pamelise : faut vraiment que je passe te voir avec la bête : dimanche prochain ??
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
(02-28-2021, 08:49 PM)perdu a Londres a écrit : Pamelise : faut vraiment que je passe te voir avec la bête : dimanche prochain ??
Avec plaisir. Tu es toujours le bienvenu.
Rappelles-moi de te remettre les bouchons de valves "Cooper"
Tu as changé d'échappement. Ca donne mieux que celui qui était monté dessus ? Ou était-il à changer ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Oui la ligne complète (collecteur inclus) a été changée lors de la rénovation
J’ai choisi un silencieux RC40 : j’ai toujours aimé son esthétique et sa sonorité (mais n’étant plus ado attardé j’ai pris la version avec un silencieux intermédiaire : moins bruyant et surtout moins de raisonnance...)
J’ai gardé le catalyseur car je suis un bon citoyen 
La sonorité est sympa mais bon un A-séries injection à 5000 trs/mn c’est pas un V10 de LFA
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Toujours aussi jolie, ta Mini  , et belles photos  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Superbe !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes mais pas complètement mérités : photos sur i-phone et comme d’hab les photos masquent les petits défauts
En vrai c’est une belle auto mais pas parfaite mais qu’est ce que ça attire la sympathie des passants ! Rassurant que tout le monde soit pas devenu autophobe
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
ça me fait penser que le mois prochain je vais chercher ma 1300 Innocenti de 1973, elles sont craquantes ces Mini
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(03-05-2021, 06:48 PM)bourpif a écrit : ça me fait penser que le mois prochain je vais chercher ma 1300 Innocenti de 1973, elles sont craquantes ces Mini 
![[Image: img_3012.jpg]](https://i.servimg.com/u/f41/20/30/92/08/img_3012.jpg)
Super couleur  ... ah et le 10 pouces y’a que ça de vrai !
|