Citation :On n'a pas les mêmes goûts, c'est tout...
Ce n'est pas du talibanisme, c'est une question de perception, tu trouves les Stilo BK, Multipla et autres Huyndai Atos esthétiques, moi non, pas plus qu'un Sharan ou qu'une Passat BK (dessin à coup de serpe POWA...)
Parcontre en camionnette, un Honda Stream ou une A4 Avant concernant les BK, là ça me cause déjà plus... 
Disons que tu lis ce que t'as envie d'entendre (ouais, bon, l'idée de la phrase, vous l'avez comprise, hein <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ).
Par exemple, trouve un seul post où je dis que l'Atos et le multipla sont beaux? Ce que tu ne comprends pas, c'est que la notion de l'esthétique n'a pas le même poids si l'on parle d'un mono compact ou d'un coupé...
Le multipla n'est pas beau, non, mais sympa, osé, et terriblement agréable dedans (je l'ai essayé)
L'Atos? c'est une petite voiture pas trés chere, fiable, sympa pas à conduire. Sans être belle, ce n'est pas le laideron total, contrairement à ce que t'a l'air de penser...
Puis ça me fera toujours marrer de trouver une golf belle, et de critiquer ensuite des modéles beaucoup plus travaillés...
Sujets : 374
Likes Given: 0
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Moi je le trouve bien le Multipla.</span>
Sujets : 413
Likes Given: 13
[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Moi je le trouve bien le Multipla.</span>
T'as quand même un gout de chiotte par moment Glouba
Sujets : 599
[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Moi je le trouve bien le Multipla.</span>
Moi aussi, il ne mérite pas son sort :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sa carrière n'est pas si mauvaise que ça, si?
Ben contrairement a Uncle Ben's, c'est pas toujours un succes...
Disons que si Fiat se doutait qu'ils feraient pas de gros volumes avec, ils en auraient pourtant bien besoin...
Citation :Ben contrairement a Uncle Ben's, c'est pas toujours un succes...
Disons que si Fiat se doutait qu'ils feraient pas de gros volumes avec, ils en auraient pourtant bien besoin...
Et c'est avec ce genre de stratégie à la con que Fiat va droit dans le mur (s'il n'y est pas déjà).
Citation :Et c'est avec ce genre de stratégie à la con que Fiat va droit dans le mur (s'il n'y est pas déjà).
Non. Ce qui a mis Fiat dans la merde c'est le semi-echec de la Punto 2 suivi de celui de la Stilo, deux auto qui ont largement rate leur cible et ne font pas aussi bien que leurs ainees Punto 1 et Bravo/Brava... Pire, la Marea WE est bientot remplace par cette "speciale" Stilo SW, ce qui ne devrait pas aider...
Le probleme de Fiat, c'est qu'ils avaient une clientele assez fidele qui les suivait depuis la Uno, et qui a decide d'aller voir ailleurs au moment ou Fiat a voulu faire la meme chose que les concurrents (i.e. des autos plus cossues... et plus cheres) Comme au niveau style ils sont pas hyper-inspires (encore que la Stilo est tres correcte en 3p... m'enfin c'est pas elle qu'est chargee de faire le gros des ventes !) le handicap a surmonter est rude.
M'enfin ils en ont vu d'autres...
et sinon on va avoir droit à quoi en Fiat un minimum excitantes ?
La Corsa  ...
Ok, je sors...
Sujets : 86
On dirait une Lada 111 break <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ali
Sujets : 599
Sujets : 300
Citation :On dirait une Lada 111 break <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ali
Ali copaing !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 300
Citation :Puis ça me fera toujours marrer de trouver une golf belle, et de critiquer ensuite des modéles beaucoup plus travaillés...
la multipla... travaillé...
Choisir, c'est renoncer...
|