La 206 Peugeot détrône la Golf Volkswagen en Europe
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au pire un pot de graisse a essieu et c'est reglé votre histoire  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais il s'agit d'un Terre-Neuve là, donc le scotche armé, ça ne serait peut être pas du luxe (dixit Turbovet ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vous laisse entre connaisseur discuter des meilleurs techniques.. Coucou
Répondre
Et un cric si vraiment ça ne passe pas ! Dents
(pauvre York, kan le Vet va voir ça ... W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas qu'on compare une golf à une 206??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu segmentes l'offre. Un client potentiel n'en a rien à faire, il peut facilement hésiter entre les 2. Même si en moyenne on trouve les mêmes proportions en Europe : 1/3 de citadines, 1/3 de moyennes M1 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis... Roll
Comme je l'ai dit c'est vrai moi j'hésite entre une cinquecento et une S8...
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crains qu'au cric ca se passe mal W
Répondre
L'autre solution serait de prendre un york mâle et un Terre neuve femelle... Coucou
Tu poses le York sur le terre neuve...
Mais il a interet a être bien monté pour taper dansle terre neuve femelle... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu sais en y allant doucement...
avec un petit cric... Roll

Quelqu'un a t'il une smart ici ? ?
Répondre
Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:smileyquigerbe:

W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'autre solution serait de prendre un york mâle et un Terre neuve femelle...  Coucou  
Tu poses le York sur le terre neuve...
Mais il a interet a être bien monté pour taper dansle terre neuve femelle...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pffffffffuuuuuuu... Boude

aucun intérêt ! Où est la difficulté ?
t'es pas sportif pour 2 sous (barou) toi ! 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien pour moi il y a pas petit cric et gros cric il y cric tout court! W

C'est malin avec vos conneries le thread il est tout salopé maintenant W
Répondre
C'est tout de meme fort : l'encore jeune 206 se vend mieux qu'une Golf bientot renouvelee, il est ou l'exploit ?? AMHA il est tout de meme dans la duree de vie de ladite Gogolf, tout de meme. Faudrait pas oublier que, nonobstant deux-trois petits details, cette auto est restee en tete des ventes Europeennes durant quasiment toute sa carriere...

Les raisons sont multiples, mais on peut supposer que, pour que cela dure, l'auto etait tout de meme pas si nulle que d'aucuns le feraient croire.

Par contre, cote originalite, evidemment, c'est pas ca. M'enfin chacun son truc.
Répondre
Bon aller, assez dit de conneries, sinon Tubovet ne voudra plus me parler ! W
Je vais aller chercher une maison pour y élevermes TDi moi !
A ce soir tout le monde ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout de meme fort : l'encore jeune 206 se vend mieux qu'une Golf bientot renouvelee, il est ou l'exploit ??  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Golf : Septembre 1997
206 : Septembre 1998

Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est malin avec vos conneries le thread il est tout salopé maintenant W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée toi !
A moins que tu ne veilles pas préter ton cric... Roll
rapiat va ! :x
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais forcément si tu y vas au cric hydrolique pour 38T, tu ne vas plus avoir un York, mais 2 demi-yorks ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est malin avec vos conneries le thread il est tout salopé maintenant W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'a fait penser,il y avait une pub que j'ai en mpg pour yeyeye.com avec 2 chiens...

j'essaye de vous trouver un lien
Répondre

Atteindre :