<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moche, je ne trouve pas (c'est pas magnifique, mais bon, y'a pire : la stilo par exemeple  )
Triste, bof... Tu peux toujours la prendre en intérieur beige...
Cher...  C'est pas faux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit dit en passant, une GOLF n'est pas plus chere qu'une 307.
Ce sont toutes les compactes qui sont de l'arnaque... d'ailleurs une familiale est souvent à peine plus chere.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moche, je ne trouve pas (c'est pas magnifique, mais bon, y'a pire : la stilo par exemeple  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il y a pire, la VW Santana par exemple ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Triste, bof... Tu peux toujours la prendre en intérieur beige...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il l'a font avec le tdb viloet et les boutons jaunes aussi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cher...  C'est pas faux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, c'est pas cher.
Que ne ferait on pas pour accéder au summum de la prod auto ?
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la golf une daube, je t'en prie Toine ! :x
A part les suspattes, elle est très bien cette auto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr, c'est un détail !
Sujets : 374
Likes Given: 0
Moi je dis : attention au syndrome Fiat !
Il y a quelques temps la Punto 1 s'etait offert la premiere place en Europe. Tout le monde connait la suite, mais pas les veritables raisons de la chute de Fiat, laquelle serait due a une basse vengeance des Allemands qui, humilies, auraient fait appel a des sorciers vaudous pour jeter un sort a Fiat  ...
Bref, Peugeot recolte les fruits de ce qui a ete seme y'a 5-6 ans, c'est dans 5-6 ans qu'on saura si les lauriers d'aujourd'hui les ont pas incite a negliger les semailles pour demain.
Sujets : 601
Ca sert à rien de faire de bonnes voitures pour bien les vendre. C'est le marketting et l'emballage qui sont les plus importants!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout a fait d'accord !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 504
Likes Given: 12
Bof... Et alors ? :-?
Toutes les choses ne sont pas égales par ailleurs, ça fausse une peu... J'ai pris l'habitude qu'on nous fasse croire ce qu'on nous dit et que les estimations ne soient pas rigoureuses (qui a fait des stat ici, des vraies !?) alors...
La Golf est plus vieille, plus chère etc.
La 206 est moins chère, a un chassis meilleur, etc.
Y'a plein de différences qui font qu'un tel achètera plus une 206 ou une Golf que l'autre !
Et si on parlait de la crise économique plutôt ? Comment ça, vous êtes pas au courant ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je savais bien qu'on nous disait pas tout ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :-? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 300
Il y a pire, la VW Santana par exemple ...
Il l'a font avec le tdb viloet et les boutons jaunes aussi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sanatana, c'était y'a 20 ans ça...
Tu me diras, la Passat est loin de m'enchanter question design...
Les TDB façon Lego, c'est dans une Smart ou une Twing first génération que tu vas trouver ça...
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca sert à rien de faire de bonnes voitures pour bien les vendre. C'est le marketting et l'emballage qui sont les plus importants!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout a fait d'accord !!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Correct !
Ce "comparatif" prouve au moins une chose : que le positionnement marketing de la 206 est plus adapté que celui de la Golf.
C'est tout !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la golf une daube, je t'en prie Toine ! :x
A part les suspattes, elle est très bien cette auto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 une daube, je t'en prie McFly... à part les moteurs un peu justes, elle est très bien cette auto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS.................
la golf une daube, je t'en prie Toine ! :x
A part les suspattes, elle est très bien cette auto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr, c'est un détail !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 une daube, je t'en prie McFly... à part les moteurs un peu justes, elle est très bien cette auto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça aussi, c'est un détail qui a son importance pour une voiture, non ? :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que vont dire les talibans qui disaient que si la Golf étaient la plus vendue, c'est parce que c'était la meilleure ?
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'ils vont dire que tu as mal lu l'article qui dit que la 206 c'est mieux vendue (0,1% de part de marché de plus que la golf) parce que VW c'est fourvoyé dans le "haut de gamme" aux dépens de modèle plus populaire.... En bref la 206 se vend mieux parce que moins chère!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Etant dans le commerce, G constaté que ce sont les 1° prix qui ce vendent le mieux...
Sujets : 96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que vont dire les talibans qui disaient que si la Golf étaient la plus vendue, c'est parce que c'était la meilleure ?
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'ils vont dire que tu as mal lu l'article qui dit que la 206 c'est mieux vendue (0,1% de part de marché de plus que la golf) parce que VW c'est fourvoyé dans le "haut de gamme" aux dépens de modèle plus populaire.... En bref la 206 se vend mieux parce que moins chère!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Etant dans le commerce, G constaté que ce sont les 1° prix qui ce vendent le mieux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Malheuresement d'accord avec toi....
P.S. Ma citation était mal faite, elle s'adressait à Bart.
Et ça aussi, c'est un détail qui a son importance pour une voiture, non ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca tombe bien, j'ai classé 307 ET GOLF dans les daubes  ... je suis cohérent, MOI !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que vont dire les talibans qui disaient que si la Golf étaient la plus vendue, c'est parce que c'était la meilleure ?
Etant dans le commerce, G constaté que ce sont les 1° prix qui ce vendent le mieux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend dans le commerce de quoi aussi...
Pour de plus en plus de produits, de secteurs, l'image de marque prend de plus en plus de place...
Ahhhh !! Marketing, quand tu nous tiens ! L'invention la plus inéquitable que l'homme ait pû concevoir...
Sujets : 1,156
Je comprends pas qu'on compare une golf à une 206??? Y'a rien à comparer l'une etant une citadine l'autre une compacte, on compare 206 et polo ou Golf et 307 mais pas Golf et 206 ..
D'ailleurs je sais pas...J'hésite entre acheter une Cinquecento ou une Audi S8... Vous prendriez quoi vous???
Branlette mentale
Coureur de terrasses...
|