SI TU AS UNE 309 GTI 16
Citation :Une TDI 150 pousse fort, c'est indéniable...

De là à pousser plus fort qu'une GTI 16 plus puissante et BEAUCOUP plus legere...

Cela dit en relance sur le dernier rapport, je pense qu'elle doit se faire pourrir.

Bien tout a fait, m'enfin une fois sorti de l'autoroute et des relances molles sur le dernier rapport le TDI ca fait POuuuuattt....
Répondre
Citation :C'est pas une BVM6 la C270 CDI??

Peut on en deduire aux vues des chiffres qu'en BVM ca vaut un TDI 150 POWAA?? Et en reprise ca doit etre velu avec 37.7mkg a 1600t/min??

Sépa, G PAS ESSAY2 ET JE N4AI PAS DE CHIFFRES EN BVM, donc aucune base de comparaison, car comparer une BVM à une BVA, ca ne ressemble à rien..
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Tu parles, pour info, si j'avais une boite 6, la 6 serait identique à la 5 actuelle. Le dernier rapport, c'est le plus logique pour une comparaison quand il y a un nombre de rapports de boite différents.

Et sur ce rapport, la Glaufe est enterrée W W W W

Quand je pense qu'il y en a ici qui pense battre des 309 GTI 16 avec ce tracteur. Cà me fait trop marrer !!! Arf Arf Arf

Le plus simple c'est de trouver un TDI 150 et de faire un test et on verra bien qui passera devant ... W
Répondre
Citation :
Citation :Tu parles, pour info, si j'avais une boite 6, la 6 serait identique à la 5 actuelle. Le dernier rapport, c'est le plus logique pour une comparaison quand il y a un nombre de rapports de boite différents.

Et sur ce rapport, la Glaufe est enterrée W W W W

Quand je pense qu'il y en a ici qui pense battre des 309 GTI 16 avec ce tracteur. Cà me fait trop marrer !!! Arf Arf Arf

Le plus simple c'est de trouver un TDI 150 et de faire un test et on verra bien qui passera devant ... W

pas la peine de perdre son temps, le résultat est connu...

Tu veux des allumettes pour mettre le feu à la Gloffe ?? W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :
Citation :Une TDI 150 pousse fort, c'est indéniable...

De là à pousser plus fort qu'une GTI 16 plus puissante et BEAUCOUP plus legere...

Cela dit en relance sur le dernier rapport, je pense qu'elle doit se faire pourrir.

Bien tout a fait, m'enfin une fois sorti de l'autoroute et des relances molles sur le dernier rapport le TDI ca fait POuuuuattt....

Y'a ka essayer ! W

Question 309 GTI 16, j'en sais rien puisque je n'étais pas là pour voir mais en tous cas face à uen 205 1.9, TDI 150 POWA, Maxxounet en a fait les frais ! W
Répondre
Citation :Le plus simple c'est de trouver un TDI 150 et de faire un test et on verra bien qui passera devant ... W

C'est pas faute de chercher mais j'en vois pas bcp! C'est pour cela que je cherchais a comparer a une C270 avec qui j'ai eu l'occasion de faire un bout de route l'autre soir, conclusion ca relance velu, ca accelere bien aussi, mais ma brouette de 12 ans et 140 petits canassons a la sauce bien creuse a quand meme pris le dessus, une petite dizaine de km fort sympathique ma fois ou pour une fois il y avait pas grand monde sur la route.

La conslusion de tout ca est que je doute ferocement de la veracité des faits selon lequels une 309 GTi 16 ref a son epoque se fait enterer par un tdi 150, il devait se promener le gus...ou alors c'etait une 1.6 tuningée W
Répondre
Citation :Y'a ka essayer ! W

Question 309 GTI 16, j'en sais rien puisque je n'étais pas là pour voir mais en tous cas face à uen 205 1.9, TDI 150 POWA, Maxxounet en a fait les frais ! W

Sur F.A. on a un guignol qui vient d'enfumer une Porsche 944 avec son TDI 150... W W W .

http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=43021&debut=0
Répondre
Ben en gros, comparer une GTI 16 et une TDI 150 revient presque à comparer la sus-citée TDI 150 à une Clio RS...ce qui je pense ne laisse planer aucun doute sur le resultat (sauf en relance sur le dernier rapport au risque de me repeter).
Répondre
Citation :pas la peine de perdre son temps, le résultat est connu...

face à une 106, ça me ferait bien mal ! W
Répondre
Citation :
Citation :pas la peine de perdre son temps, le résultat est connu...

face à une 106, ça me ferait bien mal ! W

Fait attention, tu l'as bien vu ma 106, tu sais parfaitement qu'à part la carrosserie, il n'y a plus grand chose d'origine W W
Répondre
Citation :Faudrait quand meme redescendre sur terre, même si c'est dur.

La "vraie" 309 GTI 16 faisait 160 ch pour 989 kg...
LA Gogolf TDI 150 fait 150 ch (177 ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ) pour 1263 kg...

Ca nous fait 6,18 kg/ch contre 8,42 (7,13 avec la pupuce d'origine W W )... donc le gars devait pas faire la course... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Doigt
Ben...c qu´il faut savoir..., je doute que la 309 rivalise en reprise...
Hors c des reprises dont il est question ici.
C sur que depart arrete la leon reste derriere, mais en relance sur autoroute...., tu en laisse plus d un sur place W c du vecu j´ai la meme W
Répondre
Citation :

Sur F.A. on a un guignol qui vient d'enfumer une Porsche 944 avec son TDI 150... W W W .
http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirs...21&debut=0

Ben tu sais, une 944 atmo, c'est pas bien violent, tu peux demander à LM3 qui roule en TDI 150 et qui vient de revendre sa 944 justement...
Répondre
Citation :
Citation :

Ben tu sais, une 944 atmo, c'est pas bien violent, tu peux demander à LM3 qui roule en TDI 150 et qui vient de revendre sa 944 justement...

Oui mais bon... oser raconté qu'il l'a doublé à 210 compteur alors qu'une 944 163cv monte à 220 en vmax, et meme pas une TDI 150 W .

Alors une 4motion avec haldex sur base 115 pucée à 150 Arf
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Oui mais bon... oser raconté qu'il l'a doublé à 210 compteur alors qu'une 944 163cv monte à 220 en vmax, et meme pas une TDI 150 W .

Alors une 4motion avec haldex sur base 115 pucée à 150 Arf

Mouai; pure fabulation de jacky en effet...

Mais une vraie TDI 150 2 RM face à une 944, y'a pas photo, sauf peut être en pointe effectivement (sépa) LM3 vient justement de revendre sa 944 2.5 atmo et question agrément le plus simple est de lui demander laquelle préfére t'il et laquelle est la plus performantes des deux...
TDI POWA... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Le plus simple c'est de trouver un TDI 150 et de faire un test et on verra bien qui passera devant ... W
Oui mais ce gibier est très difficile à trouver sur nos routes tellement VW en a vendu, et celle vendues sont toutes au garage pour régler un PB sur la durites du turbo des lèves-vitres qui pompent W W
Répondre

Atteindre :