délire je viens d éssayer un XJR 1300
A y est...je suis sage comme une image [Image: icon_biggrin.gif]
Ceci dit, ca va etre dur de surpasser Elysa... [Image: icon_redface.gif]
Je crois que c pqs possible... [Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
La beauté ne fait pas tout. Elisa est tres mignonne mais c'est pas un mannequin. Elle a un charme dingue et c'est une fille excellente., voila ce qui la rend si attrayante. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La beauté ne fait pas tout. Elisa est tres mignonne mais c'est pas un mannequin. Elle a un charme dingue et c'est une fille excellente., voila ce qui la rend si attrayante. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait d'accord... [Image: bien.gif]
Pour moi (comme pour toi), c un tout et franchement , top model ou pas, elle est terrible...elle m'a fait delirer au resto... [Image: arf.gif]
Répondre
eh les gars vous me direz si vous avez besoin d'un sceua d'eau froide !!! Je vous sens montés comme des salades vertes [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous sens montés comme des salades vertes [Image: icon_smile.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, je la connaissais pas celle la... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
je croi que le vrai dicton c est "je vous sent monter comme des oeufs en neige".

sandy c est une beautée a l état pure,que du charme des pieds a la tete.
en plus elle est super gentille et truc rare ne sait pas qu elle est magnifique.
Répondre
Je passerais chercher Elisa puisque tu veux emmener Sandy... [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ptit malin,ça me dérangerai pas d etre sérrés a trois sur ma moto,je suis un garçon serviable moi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passerais chercher Elisa puisque tu veux emmener Sandy... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] [Image: blegle.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: non.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: doigt.gif]

Alors t'as koi comme idee de prenom pour la future petite Championne de moto... Valentina? Kevina? Maximilia? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est pas tres sain quand même... [Image: icon_rolleyes.gif] Ca serait bête vu que j'ai une place grand confort de libre... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et il continue le lascard... [Image: mitraille.gif]
Répondre
Valentine c'est pas bête... [Image: vert.gif]
Kevina ça serait mon choix. Personne ne remplacera jamais le Grand Kevin... [Image: jap.gif]
Pour la liste je vais ajouter Elisa...
[Image: vert.gif]
Dams pas lourd...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et il continue le lascard... [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est pas terminé... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est pas terminé...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
ou sodomisa pour faire référence a ton style de pilotage.

plus sérieusement pour les ptites filles j aime bien morgan comme prénom.

pour élysa on va se cottiser pour te payer un marabou pour qu il te désenvoute.
je ramenerai un de ses strings s il a besoin d obgets lui appartenant.
CALME TOI DAMS CALME TOI [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :