Leon Top Sport, l'heure du glas a (déjà) sonné...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sens que McFly, il est eu là...  :-?  :-?  

Tu vas prendre quoi alors du coup?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce que G toujours du prendre : une Porsche ou mieux ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une rs4 ? Un 3200 GT ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sens que McFly, il est eu là...  :-?  :-?  

Tu vas prendre quoi alors du coup?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce que G toujours du prendre : une Porsche ou mieux ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une rs4 ? Un 3200 GT ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sens que McFly, il est eu là...  :-?  :-?  

Une rs4 ? Un 3200 GT ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas une 3200 GT (au feminin c'est une italienne, pas un tank), il y a un moteru rital, ca doit pas poursser et se faire ventiler par les Sharan TDI90 ...
Répondre
Citation :
Citation :Juste un truc, concernant la LCR qui a tant de succès ...
Comment se fait il qu'un collector dispo en 48 exemplaires en France, a un prix imbattable, qui ecrase tout soit encore dispo en stock en concession.
Ca fait 3 mois qu'il y en a une qui traine chez Seat Boutex à Lyon (noire).

Parce que ce c'est pas le type d'autos (sportives) le + recherché!

Meme si c'est peu recherché, 48 exemplaires pour toute la france pour une caisse apparamment sans concurrence en raison de son prix plancher, ca ne devrait pas toucher terre ...
Répondre
Citation :
Citation :
Comment se fait il qu'un collector dispo en 48 exemplaires en France, a un prix imbattable, qui ecrase tout soit encore dispo en stock en concession.

Meme si c'est peu recherché, 48 exemplaires pour toute la france pour une caisse apparamment sans concurrence en raison de son prix plancher, ca ne devrait pas toucher terre ...

Ca se défend. En meme temps, Audi vendait bien des S3 210 cv face a une Sub qui valait bien moins chere et etait + performante. Donc perf ne suffisent pas. Tout le monde est pas pret à mettre 30 000€ dans une leon, fusse-t-elle CR.
Répondre
Pour la LCR : SEAT augmente ses cadences de production car elle est de plus en plus demandée. Pour celle qui est en stock à Lyon : ils ont ouvert en Juin et l'été n'est pas la meilleure période pour vendre ce type de caisses. Heureusement SEAT possède une gamme capable de concurrencer d'autres marques que ce soit au niveau du prix ou de l'équipement (je ne parle pas des promos). C'est clair que c'est une marque qui marche de mieux en mieux mais qui ne doit pas décevoir.
Répondre
Citation :
Citation :une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!!

Mais bon, ton TDI 150 à ce prix là chez le concessionnaire, sans réduc, c'est la version la moins chere... Je doute qu'à ce prix là, elle soit aussi bien fournie que la Leon. Mais bon, la Leon est une Seat, la Golf une VW...
Elles partagent presque tout, l'une représente à mon sens un excellent rapport qualité/prix, l'autre bénéficie de l'image de marque !

j'ai des jantes 16" et réglage lombaire en option. Je l'ai eu à 24k€.
au niveau équipement, elle a le CD en façade, alarme avec spots de lecture à l'arrière, la climatronic, le frein à main en cuir, l'accoudoir central avant (tout ça n'était pas de série sur la LS), et elle flatte plus l'oeil, au niveau finition que la leon. La LS, à 3 appuis-têtes à l'arrière et 3 ceintures 3 points que je n'ai pas (en plus des 16") et une suspension plus "sport". J'ai comparé avec un pote qui a une LS. Mais je pense qu'en même que l'ex-LS était très interessante (j'ai pris une golf à défaut de leon). Coucou
Répondre
Je reste surtout étonné de part le fait que je pensais que la sortie des séries Top Sport correspondait à une stratégie du groupe et non point une simple série Marketing.
Je pensais que la sortie de ces modèles à l'allure sportive suite à la sortie de modèles sportifs : LCR, ICR en tête s'insérait dans la stratégie de changement d'image.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Pas une 3200 GT (au feminin c'est une italienne, pas un tank), il y a un moteru rital, ca doit pas poursser et se faire ventiler par les Sharan TDI90 ...

Ca ne peut pas être italienne une 3200GT puisque je l'aime bien ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Ca se défend. En meme temps, Audi vendait bien des S3 210 cv face a une Sub qui valait bien moins chere et etait + performante. Donc perf ne suffisent pas. Tout le monde est pas pret à mettre 30 000€ dans une leon, fusse-t-elle CR.

Oui, mais par rapport à la Leon, la Sub a une très grosse tare:
Meme une Lada 110 est plus élégante, alors que la Leon est plutot une jolie compacte !
Répondre
Citation :Oui, mais par rapport à la Leon, la Sub a une très grosse tare:
Meme une Lada 110 est plus élégante, alors que la Leon est plutot une jolie compacte !

Que la Leon soit Love je ne vais pas dire le contraire, que la Sub' ne soit pas belle, non plus, mais mais une lada 110 plus élégante que cette dernière, il ne faut pas exagérer non plus ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Tu va te faire Mitraille ou Ntm par les subistes du forum là ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Merci pour lolie compact <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Si tu veux, je vends la mienne !
Répondre
Citation :Si tu veux, je vends la mienne !
ca serait marrant de faire de Bart la dernière recrue des TDIstes, il nous pousserait des petits "TDI POWA" à longueur de temps, ce serait le bonheur ... Dodo
Répondre
Citation :
Citation :Si tu veux, je vends la mienne !
ca serait marrant de faire de Bart la dernière recrue des TDIstes, il nous pousserait des petits "TDI POWA" à longueur de temps, ce serait le bonheur ... Dodo

Tu rèves ...
Déjà on a une ibiza, ca suffit !
Répondre

Atteindre :