Sujets : 300
Likes Given: 0
J'adooooooooore la fonction "rechercher" sur ce forum...
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...c&highlight=tdi powa 150 univers
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empéche que sur ce coup là, TDI POWA !!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce post apporte surtout une confirmation scientifique : les vapeurs de gazole sont nocives !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne l'ai pas empéché de me doubler pour éviter mes "vapeurs"...
Il n'a pas pu, c'est tout <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> !
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> TDI 150 POWA !!!</span>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourtant les chiffres sont les chiffres... la 309 GTI 8s est devant  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut que je refasse un  du témoignage de Maxx épleuré ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C bizzare, y a marqué qu'il a loupé le passage de la 4è  .
Déjà 3 pages en si peu de temps, je crois que j'ai fais mon job, l'ambiance est là, je peux aller  !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourtant les chiffres sont les chiffres... la 309 GTI 8s est devant  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut que je refasse un  du témoignage de Maxx épleuré ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C bizzare, y a marqué qu'il a loupé le passage de la 4è  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est la bonne excuse du GTIste vexé qui nous a fait un beau rupteur en essayant de suivre le mazout le plus powa de tout l'univers... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 66
Mouarf, un balrog puissance 10
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 372
Sujets : 2
Citation :Chouette, t'as doublé une 309 S16 catalysée qui faisait péniblement 130cv au banc!!!! 
309 GTi 16 catalysée ???
En +, elle faisait 148 cv les MI16 catalysée. (et marchait surement mieux que les 206 S16 d'aujourd'hui !)
Citation :Citation :En concession, car aujourd'hui c'est une des proies favorites des jackys (et entre nous, comment la 309 GTI 16 peut elle perdre 30ch avec un cata tandis que le 1.9 8S 130ch n'en perdait que 8 ?
Sans pot cata, tu passes pas le ctrl technique mc fly... or ces bagnoles le passent tous les 2 ans.
Donc meme avec une ligne arriere de jacky, la puissance tu l'as pas! Juste du bruit.
Sinon, j'y peux rien, les 16s ont énormément perdu...
En revanche, contre une 160cv... comment dire... c'est enrhumage gravissime <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
LE CT ????  je te passes quasiement ce que tu veux ! Et un cata, ca se démonte et se remonte pour le ct !
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Faudrait quand meme redescendre sur terre, même si c'est dur.
La "vraie" 309 GTI 16 faisait 160 ch pour 989 kg...
LA Gogolf TDI 150 fait 150 ch (177 ? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ) pour 1263 kg...
Ca nous fait 6,18 kg/ch contre 8,42 (7,13 avec la pupuce d'origine )... donc le gars devait pas faire la course... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
Si si, il essayait de remonter, ils etaient 3 ou 4 dans la bagnole, et le conducteur tirait bien dessus. Mais pour avoir usé et abusé de ce moteur durant + 140 000 km, je pense aussi qu'il en avait peut etre un coup dans la gueule, car un Mi16, ca tourne, et bien ! (il n'empeche que le TT 180 cv ne m'a pas largué - et moi encore moins, naturellement- on se tenait en réaccel sur autoroute, entre 120 et 180/200, et lui, il avait pas 15 ans)
Citation :Citation :LM3, ce n'est pas une création Atlas, c'est une création Mc Fly POWA ! 
et tu es fier d'avoir créé un guignol de toute piece?

Le guignol, il t'emm... et roule pas dans une...... ou dans des..... !
Sujets : 756
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Citation :Si si, il essayait de remonter, ils etaient 3 ou 4 dans la bagnole, et le conducteur tirait bien dessus.
Ben t'es tombé sur un manche qui savait pas rétrograder.
Sujets : 52
Sujets : 49
|