Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé ça dans Mougins :
Encore plus impressionnante qu'en image <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 1,695
Sujets : 98
Likes Received: 98 in 69 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 98 in 69 posts
Likes Given: 28
Inscription : Mar 2002
Vu samedi après-midi dans les rues de Nantes, une bonne douzaine de Venturi à la queue leu-leu ! Ca devait être la sortie d'un club ou quelque chose dans le genre.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bah la première Aston que j'ai vu sur la route ça devait être il y a 4/5 mois. J'en ai encore un souvenir emu. J'avais du en voir en Angleterre mais je ne me souvenais plus que c'etait si chouette...
Hier j'ai vu une S6 avant...
Coureur de terrasses...
Messages : 24,538
Sujets : 729
Likes Received: 1,226 in 934 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,226 in 934 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
et bien moi samedi lors de mon periple chez nos amis allemands sur une petite route de campagne, j'ai croisé (en plutot dominé vu que j'etais dans un rx4) ca :
un joli stratos qui faisait un super joli bruit
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Citation :![[Image: stratos.jpg]](http://www.m1911.org/images/stratos.jpg)
un joli stratos qui faisait un super joli bruit
Terrible cette caisse !
Avec vitrage panoramique pour bien voir dans les virolots!