Dans la série "j'ai vu ça en bas de chez moi"...
#16
Hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé ça dans Mougins :

[Image: vanquish15.jpg]

Encore plus impressionnante qu'en image <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Love
Répondre
#17
Tu remportes le concours, Groovy ! Jap W W
Répondre
#18
Citation :Tu remportes le concours, Groovy ! Jap W W
Yiiiipeeee Yeaaah ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#19
Vu samedi après-midi dans les rues de Nantes, une bonne douzaine de Venturi à la queue leu-leu ! Ca devait être la sortie d'un club ou quelque chose dans le genre.
Répondre
#20
Bah la première Aston que j'ai vu sur la route ça devait être il y a 4/5 mois. J'en ai encore un souvenir emu. J'avais du en voir en Angleterre mais je ne me souvenais plus que c'etait si chouette... Coucou
Hier j'ai vu une S6 avant... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
et bien moi samedi lors de mon periple chez nos amis allemands sur une petite route de campagne, j'ai croisé (en plutot dominé vu que j'etais dans un rx4) ca :




[Image: stratos.jpg]




un joli stratos qui faisait un super joli bruit
[Image: 221347.png]
Répondre
#22
Citation :[Image: stratos.jpg]
un joli stratos qui faisait un super joli bruit

Terrible cette caisse !

Avec vitrage panoramique pour bien voir dans les virolots! Bien
Répondre


Atteindre :