09-18-2002, 11:15 AM 

Achete moto journal jeudi ça coutera moins cher...   

Coureur de terrasses...

| 
					gsxr 1000 2003 en photo: elle est boooooooof !!!!! | 
| 

09-18-2002, 11:15 AM 

Prends le z3 tu vas y etre rapidement !!                    

09-18-2002, 11:17 AM 

sérieusement il y aurait eu 300 bornes de moins j y serai aller. mais ça fait 1600 bornes en 2 jours   
GS obéliXR !!

09-18-2002, 11:23 AM 

Prends des actions chez total !!    Ou chez elf , comme tu veux , je te laisse le choix ! 

09-18-2002, 11:30 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prends des actions chez total !!    Ou chez elf , comme tu veux , je te laisse le choix !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Total=Elf... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> C'etait la minute culture économique...   
Coureur de terrasses...

09-18-2002, 11:48 AM 

Merci dams pour ton aide , j'en ai bien besoin  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> 

09-18-2002, 12:31 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi pareil j arrive pas a trouver le liens. je vais es piquer sur un autre forum   <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> le lien vers quoi??? tu les as trouve comment ces photos? pas sur banditmania??? y'a pas de secret ou d'astuce, je ne comprends pas   ? ![[Image: intermot041.jpg]](http://www.banditmania.com/img/expo/intermot2002/intermot041.jpg)  

09-18-2002, 12:35 PM 

sur banditmania y'a pas mal de photos sur le 600 CBRRRrrrrrrrr en noir. me deplait pas du tout c'te p'tite bete la... demi-cylindree, mais belle quand meme!? trouvez pas? mais y'a pas une seule photo de la Z1000... (je recommence a me plaindre) pourquoi??????? 

09-18-2002, 01:10 PM 

tenez, c'est pompé de l'autre forum  ![[Image: swirld.jpg]](http://www.pro-libertate.com/images/swirld.jpg)  
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

09-18-2002, 01:17 PM 

On a l'impression d'une toute petite moto la dessus...  :-?                    

Coureur de terrasses...

09-18-2002, 01:27 PM 

moi je dirais qu'on a surtout l'impression que c'est une moto toute moche     
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

09-18-2002, 01:36 PM 

C vrai qu'elle a l'air vraiment insipide et sans aucun charme... :-?                    

Coureur de terrasses...

09-18-2002, 01:38 PM 

Ingrid me demande : "Il bossent pas ces gens là??"         
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

09-18-2002, 01:39 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ingrid me demande : "Il bossent pas ces gens là??"        <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si si entre deux messages... Le pire c'est que c'est vrai...   
Coureur de terrasses...

09-18-2002, 01:39 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ingrid me demande : "Il bossent pas ces gens là??"        <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah si, qu'est ce que tu crois qu'on est en train de faire     
 | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 |