gsxr 1000 2003 en photo: elle est boooooooof !!!!!
[Image: intermot042.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
J'aime bien moi, surtout le blouson <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
ils sont obliges de mettre des bonnasses pour qu'on remarque leur machine maintenant W W
enfin c'est cool, suz revient 5 ans en arriere au niveau design y a du progres Retard Retard Ouin Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ouais, bof, mais pas aussi moche que ce a quoi je m'attendais...
(par contre, que ce soit chez yam ou chez suz, les motos sont bien presentees... miam)
sinon, horreur, je n'ai pas vu la Z1000 sur la presentation banditmania <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
?????????
ou k'elle est?????
je la veux!!!!!

joker, triste.
Répondre
Vous êtes marrants les gars... Il y a devant vous une photo de 5 cm² où on voit une demi face avant sans rien voir d'autre et ça vous suffit pour dire qu'elle est moche??? Roll
Montrez moi une photo de face, de coté de dos et on en reparle...
Pour moi ça passe aussi par une meilleure finition.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Vous êtes marrants les gars... Il y a devant vous une photo de 5 cm² où on voit une demi face avant sans rien voir d'autre et ça vous suffit pour dire qu'elle est moche??? Roll
Montrez moi une photo de face, de coté de dos et on en reparle...
Pour moi ça passe aussi par une meilleure finition.

il n'y a pas qu'une seule photo sur le site d'ou elle vient...
s'il fallait se contenter de lire le forum...!
et puis meme si le reste de la moto etait magnifique, une partie moche reste une partie moche pour qui la trouve moche.
Répondre
Moi qui croyait qu'elle allait etre belle !!!
La je suis pas servit !!!
Un melange d'haya et de R !!
Vraiment , ils s'ameliorenty pas chez suz et pourtant , je suis suz à mort mais la , à premiere vue , BEURK !!
Répondre
Pr l'instant Suz' a l'avantage de la perfo mais de là à faire des bécanes aussi laides, faut pas pousser. Yam' et Honda ont des longueurs d'avance esthétiquement !!! Ouin
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
Moi je dis on ne voit pas assez ses formes....

enfin qu'elle tombe le blouson et le reste et on rediscute ok ?
quoi ??? On parlait de la moto ? j'ai pas d'avis sur la question. désolé W !
Répondre
si qurlqun a d autres photo qu il les affiche surtout
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il n'y a pas qu'une seule photo sur le site d'ou elle vient...
s'il fallait se contenter de lire le forum...!
et puis meme si le reste de la moto etait magnifique, une partie moche reste une partie moche pour qui la trouve moche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hello Joker,
je dois avoir du mal, mais impossible de trouver d'autres photos sur ce site... quel est ton secret ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
moi pareil j arrive pas a trouver le liens.
je vais es piquer sur un autre forum Cry

[Image: intermot040.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: intermot039.jpg]

si c était pas si loin j irai a cette saloperie de salon
GS obéliXR !!
Répondre
On voit vraiment rien avec leur lumiere bleu pourrie... :grr:
Coureur de terrasses...
Répondre
ouinnnn je veux aller a munich . Ouin