SI TU AS UNE 309 GTI 16
Désolé de t'avoir coller une branlée avec un poel à mazout ! Doigt
Répondre
Ma merde de TDI 150 a atomisé une 309 GTI 16 sur l'autoroute tout à l'heure: départ peage puis 30 km de ruban ! il a commencé à accélérer, je suis remonté dessus, doublé et foutu plusieur metre dans la vue à chaque réaccèl ! Précision: j'ai rien contre le Mi16, j'ai parcouru 140 000 km avec et j'en étais pleinement satisfait.

TDI 150 POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Ps: pour ceux qui vont me traiter d'accros du mazout, j'ai appeler chez Porsche cet après'm pour un truc de chez eux, qui marche pas au gasoil, bien sur !
Répondre
En +, elle a que 7000 bornes ma caisse, meme pas libérée ....
Répondre
Et elle est pas boostée !
Répondre
Et pour une fois ce n'est pas moi... W

Bon OK, je n'y suis pas pour rien dans sa conversion au TDIsme... W

Un pur produit Mc Fly Entertainement, c'est bien LM3, je suis TRES fier de toi, tu feras un bon petit taliban ! Jap W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
LM3, ce n'est pas une création Atlas, c'est une création Mc Fly POWA ! Mad
Répondre
[size=24]TDI 150 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et elle est pas boostée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais si, c'est bien connu, les TDI 150 font 177ch et non 150, c'est pour cela qu'ABT te fait payer 7000 balles pour le dégonfler à 175ch ! W W
Répondre
[quote][size=24]TDI 150 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

[size=24]
TDI PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf arf: Arf Arf : arf: Arf Arf
Répondre
Chouette, t'as doublé une 309 S16 catalysée qui faisait péniblement 130cv au banc!!!! W Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chouette, t'as doublé une 309 S16 catalysée qui faisait péniblement 130cv au banc!!!! W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà vu une 309 GTI qui a encore une ligne d'échappement d'origine toi ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chouette, t'as doublé une 309 S16 catalysée qui faisait péniblement 130cv au banc!!!! W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà vu une 309 GTI qui a encore une ligne d'échappement d'origine toi ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors là, on tombe dans le grand guignolesque pour pas sombrer dans le ridicule!!! Arf

Je te répondrais : oui j'en ai déjà vu!
Répondre
En concession, car aujourd'hui c'est une des proies favorites des jackys (et entre nous, comment la 309 GTI 16 peut elle perdre 30ch avec un cata tandis que le 1.9 8S 130ch n'en perdait que 8 ?
Répondre
Faudrait quand meme redescendre sur terre, même si c'est dur.

La "vraie" 309 GTI 16 faisait 160 ch pour 989 kg...
LA Gogolf TDI 150 fait 150 ch (177 ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ) pour 1263 kg...

Ca nous fait 6,18 kg/ch contre 8,42 (7,13 avec la pupuce d'origine W W )... donc le gars devait pas faire la course... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Doigt
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En concession, car aujourd'hui c'est une des proies favorites des jackys (et entre nous, comment la 309 GTI 16 peut elle perdre 30ch avec un cata tandis que le 1.9 8S 130ch n'en perdait que 8 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans pot cata, tu passes pas le ctrl technique mc fly... or ces bagnoles le passent tous les 2 ans.

Donc meme avec une ligne arriere de jacky, la puissance tu l'as pas! Juste du bruit.

Sinon, j'y peux rien, les 16s ont énormément perdu...

En revanche, contre une 160cv... comment dire... c'est enrhumage gravissime <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre

Atteindre :