Fiat Stilo SW
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bof, ça va, je le trouve pas si mal. J'aime bien le dessin des feux AR.

Par contre, niveau volume de chargement, il se fait mettre minable par la Xsara et la Focus.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Xsara (Focus, je sais pas), ces breaks de nains avec des coffres de tarlouzes W... MBRC powaa ! Et en plus elle est belle !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bof, ça va, je le trouve pas si mal. J'aime bien le dessin des feux AR.

Par contre, niveau volume de chargement, il se fait mettre minable par la Xsara et la Focus.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Xsara (Focus, je sais pas), ces breaks de nains avec des coffres de tarlouzes W... MBRC powaa ! Et en plus elle est belle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Notre designer du forum a parlé Jap W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a même pas de sièges arrière indépendants  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les deux parties de la banquette coulissent, comme sur la 5 portes.

C'est sûr, c'est décevant. :-?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un bon point, mais c'est pas à la mode comme les sièges indépendants :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Reste a esperer qu'elle sera pas vendue trop chère...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Reste à espérer qu'elle soit pas vendue du tout W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah, précision utile : la lunette AR est ouvrante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien elle innove vachement la stilo SW W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll
Qui a parlé d'innovation? C'est juste un équipement pratique. Si ça se trouve, tu ne sais même pas quelle particularité les hayons des Tempra et Marea SW avaient... Et qui pour le coup, en était une, d'innovation...

Pour ce qui concerne la ligne, ça ne m'emballe pas vraiment. Faut voir en vrai, il y a l'air d'avoir des details sympa.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui a parlé d'innovation? C'est juste un équipement pratique. Si ça se trouve, tu ne sais même pas quelle particularité les hayons des Tempra et Marea SW avaient... Et qui pour le coup, en était une, d'innovation... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben elles avaient l'abaissement du bouclier ar qui facilitait le chargement.
Mais une auto qui n'innove pas dans la catégorie des breaks compact est une auto qui finit avec des ventes misérables dans la mesure où la concurrence avec les monospaces est sévère.

Ma modeste opinion est, si tu permets, que la stilo sw manque serieusement d'ambition...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui a parlé d'innovation? C'est juste un équipement pratique. Si ça se trouve, tu ne sais même pas quelle particularité les hayons des Tempra et Marea SW avaient... Et qui pour le coup, en était une, d'innovation... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais une auto qui n'innove pas dans la catégorie des breaks compact est une auto qui finit avec des ventes misérables dans la mesure où la concurrence avec les monospaces est sévère.

Ma modeste opinion est, si tu permets, que la stilo sw manque serieusement d'ambition...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan, je ne te permets pas <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Pour l'ambition, je ne sais pas, mais c'est pas vraiment la catégorie idéale pour ça, le brek compact.
De toute façon, elle aura des ventes misérables en france (surtout que la 307 SW, au contraire de la berline, est plutôt réussie)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui a parlé d'innovation? C'est juste un équipement pratique. Si ça se trouve, tu ne sais même pas quelle particularité les hayons des Tempra et Marea SW avaient... Et qui pour le coup, en était une, d'innovation... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma modeste opinion est, si tu permets, que la stilo sw manque serieusement d'ambition...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ou tu as cherche ca , mais sache que les astra et focus break se vendent remarquablement bien (le premier meme avec un zafira a cote..) , faut juste regarder les ventes europeenes pour savoir <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sinon pour le stilo SW je trouve dommage d'avoir abandonner l'idee du bouclier ouvrant de la marea , mais c'et peut-etre pour des raisons de crash test! , car c'est vrai que en foto on voit pas bcp d'attrait a ce break...
Mais faut voir en vrai , et comme dit l'esthetique n'est pas tres important vu les ventes de certains concurrent allemands...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
D'après ce que j'ai lu elle compense son volume de chargement inferieur par une modularité supérieure à la 307SW.
Tous les sièges sont amovibles, apparamment.
Enfin, c'était ce que disait le monoto.
Répondre
Citation :T'as raison d'avoir peur, c'est pire que si c'était pire

[Image: art_1763_5_Fiat%20Stilo%20SW%2001.jpg]

Ouin Ouin Ouin

mais non ! Calin
Là y'a le tourist qui va nous sortir que c'est toujours plus bô que n'importe quelle allemande ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[Image: art_1763_9_Fiat%20Stilo%20SW%2005.jpg]

Sur cette image, on dirait un petit frere du 806, non ??
Répondre
Citation :[Image: art_1763_9_Fiat%20Stilo%20SW%2005.jpg]

Jap W
Répondre
Citation :[Image: art_1763_9_Fiat%20Stilo%20SW%2005.jpg]

La même forme des feux, la plaque d'immatriculation en guest star, ils copient W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
[Image: gv.gif]

Love Love

W W
Répondre
Tu assumes enfin ta différence Bart ? W

Moi aussi je préfére la pourtant pas bien belle Golf Break à l'excessivement laide Stilo ! W
Répondre

Atteindre :