Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Les BX !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
(même si elle rend bien service et gratte la Sub' d'Ivan555 W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

FIIGGGHHHHTTTTT

Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, la Bx est pas plus vilaine qu'un Soubarouille ...
Et surement plus fiable à (non)entretien égal !
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu le prends comme ca ....

BART, parle pas de fiabilite. Quand on roule en AlPHa on sait meme pas ce que ca veut dire !!!

Doigt

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

AlPHa ?
Connais pas cette marque ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf

Monsieur joue les snob ! Pourquoi tu crois que j'ai mis le PH en majuscule ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Monsieur joue les snob ! Pourquoi tu crois que j'ai mis le PH en majuscule ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est passque tu sais pas orthographier PHiat W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Monsieur joue les snob ! Pourquoi tu crois que j'ai mis le PH en majuscule ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est passque tu sais pas orthographier PHiat W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non mosieur !
Moi j'ai une Alfiat !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mosieur !
Moi j'ai une Alfiat !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a toi la 156 badgee "SuperMiriafiori" <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mosieur !
Moi j'ai une Alfiat !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a toi la 156 badgee "SuperMiriafiori" <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, la mienne c'est une "Pop"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, la mienne c'est une "Pop"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
SuperMiriafiori c'etait lie a l'usine de Fiat. Pop c'est lie a quoi ? C'est les rivets qui tiennent les morceaux ensemble Marteau ??
Répondre
Up

Ali
Répondre
[quote="LM3]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON W !
Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des bruits dans leur Bx Voyons
A 238 000 km, pas de vibration du tableau de bord qui ne m'est jamais tombé dessus non plus !
Mes parent en ont eu une aussi, pas de problemes.
Faut peut juste pas faire de cross avec et l'entretenir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant tu connais mes parents, plutôt soigneux, mais bon...
Les dernières BX ont été conçues pour préparer les gens à la finition du tableau de bord sauteur de la C3 ... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, la mienne c'est une "Pop"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
SuperMiriafiori c'etait lie a l'usine de Fiat. Pop c'est lie a quoi ? C'est les rivets qui tiennent les morceaux ensemble Marteau ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui surement ...
Tu connais pas la Fiat Uno Pop ?
La version de base quoi ...

SuperMirafiori, c'est le luxe à l'italienne, à réserver aux mafioso ou à bebel pour ses cascades ...
Répondre
Citation :Oui surement ...
Tu connais pas la Fiat Uno Pop ?
La version de base quoi ...
Si, si, je connais. Je me demandais s'ils en avaient profite pour remplacer l'assemblage "boulons" par des rivets, plus economiques <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Citation :SuperMirafiori, c'est le luxe à l'italienne, à réserver aux mafioso ou à bebel pour ses cascades ...
N'empeche, les 131 SuperMiriafiori, c'est toute ma (notre ?) jeunesse...
Répondre
LA BX a 20 ans!!!! Elle est née en Septembre 1982!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BX ....JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BX ....
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BX ....JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BX .... Drink
Répondre
Citation :LA BX a 20 ans!!!! Elle est née en Septembre 1982!!!!

Anniv

20 ans et toutes ses durits Dents
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :LA BX a 20 ans!!!! Elle est née en Septembre 1982!!!!

Anniv

20 ans et toutes ses durits Dents
Alcolo Alcolo Anniv
Répondre
Mc Fly]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :
Citation :Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON W !
Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement... Voyons

Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des bruits dans leur Bx Voyons
A 238 000 km, pas de vibration du tableau de bord qui ne m'est jamais tombé dessus non plus !
Mes parent en ont eu une aussi, pas de problemes.
Faut peut juste pas faire de cross avec et l'entretenir !

Pourtant tu connais mes parents, plutôt soigneux, mais bon...
Les dernières BX ont été conçues pour préparer les gens à la finition du tableau de bord sauteur de la C3 ... W
Tu fais bien de faire un Up de ce post ! Good

Justement en parlant de BX, mes parents ont encore été emmerdé avec la leur (qui n'a que 80 000 bornes por rappel), soufflet de cardon HS, heureusement que mon pôpa s'en est apperçu, bilan 2 jours d'immobilisation (sympa en vancances, heureusement que le garage Citroën de Cagnes / mer avait un peu de place... Roll ), 100 euros de main d'oeuvre (le soufflet ne coutant quasiment rien) et surtout, plus de peur que de mal (à temps...)

C'est ça la bagnole sans soucis dont vous parlez ? Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Justement en parlant de BX, mes parents ont encore été emmerdé avec la leur (qui n'a que 80 000 bornes por rappel), soufflet de cardon HS, heureusement que mon pôpa s'en est apperçu, bilan 2 jours d'immobilisation (sympa en vancances, heureusement que le garage Citroën de Cagnes / mer avait un peu de place... ), 100 euros de main d'oeuvre (le soufflet ne coutant quasiment rien) et surtout, plus de peur que de mal (à temps...)

C'est ça la bagnole sans soucis dont vous parlez ?

Un soufflet de cardan peut très souvent morfler sur une caillasse... c très exposé McFly <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Mais bon, on t'excuse, t'es pas très au fait de la mécanique Dents . La preuve, tu es persuadé qu'un TDI, c'est bien! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :