Sujets : 86
Likes Given: 0
Enfin, le proto rouge avec le coeur au milieu et les jantes de goret.
Bin c'est vraiment pas bô... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ceinture de caisse haute, énorme popotin à faire passer le coffre de la 607 pour l'incarnation du dynamisme, toit plongeant sans lien avec le reste...
Le plus joli, finalement, c'est la couleur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ali
Sujets : 413
Likes Given: 13
M'en tapes de la CC je n'aime que la 307 SW
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, le proto rouge avec le coeur au milieu et les jantes de goret.
Bin c'est vraiment pas bô...
Ceinture de caisse haute, énorme popotin à faire passer le coffre de la 607 pour l'incarnation du dynamisme, toit plongeant sans lien avec le reste...
Le plus joli, finalement, c'est la couleur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i> BIIIIIP !
Brainwash error detected ! Immediate action begins...</i>
Mossieur Ali, veuillez vous presenter tout de suite au bureau P-3549 du 3e etage, il semblerait que vous omittiez de noter la magnificence du logo d'un certain proto par vous entr'apercu...
Sujets : 599
Je verrai ça au Salon <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Clairement, la SW/Break est la seule 307 que je trouve équilibrée.
Ali
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, la SW/Break est la seule 307 que je trouve équilibrée.
ça m'étonne pas de vous :wink: Je la trouve trop classique, un gros break familial quoi <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Dans 20 ans il servira à retourner au bled
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, la SW/Break est la seule 307 que je trouve équilibrée.
 et la version break est selon moi la plus avantageuse d'un point de vue prestations/prix
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 et la version break est selon moi la plus avantageuse d'un point de vue prestations/prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans la mesure où de part son volume elle devient tout à fait comparable à une 406 break !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
La 307 est un thon, sauf la SW . Point à la ligne.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 est un thon, sauf la SW . Point à la ligne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 est un thon, sauf la SW . Point à la ligne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'arrive pas à comprendre ce raisonnement, la 307 est encore plus déséquilibrée en SW qu'en 5 portes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Avec cet avant tout en rondeur et l'arrière cubique, digne d'une fourgonnette
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'arrive pas à comprendre ce raisonnement, la 307 est encore plus déséquilibrée en SW qu'en 5 portes :o Avec cet avant tout en rondeur et l'arrière cubique, digne d'une fourgonnette  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, tu as raison.
Toutes les 307 sont des thons.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 est un thon, sauf la SW . Point à la ligne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la berline, certes.
Mais la CC, à part les photos "cadrées pile-poil comme il faut" à destination du dossier de presse, on ne la voyait pas très bien. Mais on se doutait qu'il y avait un truc de louche, puisqu'on voyait très peu l'arrière.
Et surtout, que toutes les prises de vue ont été faites de 3/4 et surélevées, perspective qui avait réussi à me faire trouver une C5 dynamique et racée en regardant du 3ème étage où j'habite.
D'où le doute, confirmé en "live". Où sont la finesse et l'élégance discrète d'une 406 ???? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 est un thon, sauf la SW . Point à la ligne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord 
J'arrive pas à comprendre ce raisonnement, la 307 est encore plus déséquilibrée en SW qu'en 5 portes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Avec cet avant tout en rondeur et l'arrière cubique, digne d'une fourgonnette  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La berline est pour moi une caricature de teutonne, un aveu de complexe d'inferiorité par rapport à une certaine G... Il est où le côté dynamique de la 306 et de la 406 ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'arrive pas à comprendre ce raisonnement, la 307 est encore plus déséquilibrée en SW qu'en 5 portes :o Avec cet avant tout en rondeur et l'arrière cubique, digne d'une fourgonnette  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, tu as raison.
Toutes les 307 sont des thons.
C'est plus logique
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|