Nouveau PDR + GB de mon Frelon 900 :)
j'ai eu 2 pots ninja sur mes BW's... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai eu 2 pots ninja sur mes BW's...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et en plus il venait les traficoter dans le garage de mes parents :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le titane ne chauffe pas...  Coucou  
Testé et confirmer par Dams et papa Dams... Apres 20 bornes à donf je peux presque prendre le pot a pleine mains.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pense que ton pot titanec hauffe pas parce qu'il est neuf et bien isolé.
Je pouvais prendre mon sb2 alu à pleine main après 100km quand il était neuf... au bout de quelques milliers de km, c'était impossible.
(par contre les tubes et la sortie ont toujours été méga bouillant).

Enfin pour tarto, mon pot était en position haute et ma passagère ne s'est jamais cramée
Répondre
c'est normal, sur les pots qui ne sont pas d'origine tu dois changer la laine de roche tous les 5000/8000 kms pour le bruit et la dissipation thermique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal, sur les pots qui ne sont pas d'origine tu dois changer la laine de roche tous les 5000/8000 kms pour le bruit et la dissipation thermique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui c'est pour ca que je dis à dams qu'a mon avis, son titane va chauffer.
Répondre
En attendant il est froid mais les tympans de Nelly chauffent eux... W
Sinon oui j'amais bien bidouillé mes scooters chez tes parents parce que eux ils disaient rien alors que mon père m'engueulait... W
Coureur de terrasses...
Répondre
deja a l'epoque fallait qu'ils trafiquent ses mobs et aujourd'hui faut qu'il continue W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja a l'epoque fallait qu'ils trafiquent ses mobs et aujourd'hui faut qu'il continue  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On change pas une équipe qui gagne !!! W si je peux m'exprimer ainsi :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Il etait tres beau mon typhoon n'empeche... Jap Vraiment superbe. Et mon BW's bleu etait sympa.
Deja à l'epoque mes potes copiaient sur moi pour modifié leur bête niveau look. Coucou
Tartopom tu penses à tes placages carbones ou pas? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja a l'epoque fallait qu'ils trafiquent ses mobs et aujourd'hui faut qu'il continue  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On change pas une équipe qui gagne !!! W si je peux m'exprimer ainsi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dis donc ca commence a faire une vieille equipe quand meme s'il roulait en scoot Voyons W W
Répondre
9 ans cette année au mois de décembre... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ah ouais quand meme ca commence a faire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il etait tres beau mon typhoon n'empeche...  Jap  Vraiment superbe. Et mon BW's bleu etait sympa.  
Deja à l'epoque mes potes copiaient sur moi pour modifié leur bête niveau look. Coucou  
Tartopom tu penses à tes placages carbones ou pas? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour les placages, je sais pas encore....
j'attend de voir quand j'aurais les echappements <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon FRESH a aussi un ninja sur son frelon, il en est bien content <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
donc a voir, les prix sont tres corrects et le bleu rendrait pas mal je pense <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
dis-moi Tartopom, t'es alle a la concession Honda d'Annecy samedi dernier?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dis-moi Tartopom, t'es alle a la concession Honda d'Annecy samedi dernier?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan je voulais y aller pour acheter des vis pour mon garde boue, et puis j'ai pas eu le temps.... :L
Pourquoi tu y est passé ?
Répondre

Atteindre :