Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Les BX !
[quote="Toine][quote]
Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON W !
Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement... Voyons[/quote]

Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des bruits dans leur Bx Voyons
A 238 000 km, pas de vibration du tableau de bord qui ne m'est jamais tombé dessus non plus !
Mes parent en ont eu une aussi, pas de problemes.
Faut peut juste pas faire de cross avec et l'entretenir !
Répondre
Citation :
Citation :Il est à noter que ce grand patron s'appelait Dr Piech <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

Toine, on avait ditr pas de coup bas ! :x

Même mon Dieu peut se tromper... W

En tous cas pour subir cette auto à chaque changement de monture, je peux vous assurer que si les moteurs sont increvables (un cousin a emmené sa 1.9 GT à quasiment 300 000 bornes avant de se la faire ratatiner par un manchot) tout le reste est daubique, suspattes qui fuient (4 fois sur moins de 80 000km), suspension qui donne le mal de mer à Mme Fly ou Razor Back, des coucous (et non pas des rossignols) qui tiennent compagnie lors des trajets seul, un baroufe d'enfer et un look...
...difficile à assumer, bref, je ne souhaite à personne d'avoir à emprunter une BX (même si elle rend bien service et gratte la Sub' d'Ivan555 W)

Bagnol de bourrin non entretenues ! Jamais eu de fuites moi ! Certe, avec un entretien rigoureux. Jamis des bruit non plus à l'intérieur (si, celui du moteur, très présent, surtout avec ligne Sebring !), pour le mal de coeur, 'suis pas concerné, et faut pas confondre Bx avec Gs et Cx ! Je pense que la majorité de ces autos ont été mal ou pas entretenues par les proprios à partir de la 2nd mains, d'ou les désagréments rencontrés. Des sphères, ca se change ou se regonfle (moins souvent que les amortos de l'époque !), faut aussi penser à l'acumulateur (la 5eme sphere). ... A 238 000, la mienne etait comme neuve à ce niveau là.
Répondre
Je me rappelle de la TRD TURBO de mon père qui avait des perfs canon pour l'époque!!! Je croyais que c'était une sportive avec ce fameux "coup de pied au cul". Il a eu 4 Bx et jamais aucun souci avec..
Mon grand-père ne démord plus de la BX TRD après avoir roulé des en 404 D (+/- 320 000 km) et 504 GRD (+/- 290 000), voitures bouffées par la rouille, mais moteur encore vaillant!
La BX en est à +/- 300 000 km et se porte bien (à part les sphères changées 2 fois) Bien
Répondre
pfffffffff , tout ca pour avoir un sondage qui donne la bx gagnante....
c'est bas , ca , toine...
Répondre
Citation :pfffffffff , tout ca pour avoir un sondage qui donne la bx gagnante....
c'est bas , ca , toine...

Pob... je te ferais remarquer que je ne suis pas l'auteur de ce topic!

De plus, ce forum est franchement très loin d'être pro-PSA... bien moins que l'autre en tous cas!
Répondre
je sais , je disais ca pour rigoler...
je te taquine , koi..... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais , je disais ca pour rigoler...
je te taquine , koi.....  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vivi mais c au cas ou <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
(même si elle rend bien service et gratte la Sub' d'Ivan555 W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

FIIGGGHHHHTTTTT

Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, la Bx est pas plus vilaine qu'un Soubarouille ...
Et surement plus fiable à (non)entretien égal !
Dents
Répondre
AMHA, celles qui trainent avec 400.000 bornes au compteur (yen a pas mal en vente sur la centrale), ont été entretenues qd meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AMHA, celles qui trainent avec 400.000 bornes au compteur (yen a pas mal en vente sur la centrale), ont été entretenues qd meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un peu entretenues on va dire ...
En gros elles ont été vidangées ...
Et les sphères changées !

Je ne pense pas qu'elles aient suivi l'entretien aeronautique Oil service level 1 long life powaa ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
(même si elle rend bien service et gratte la Sub' d'Ivan555 W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

FIIGGGHHHHTTTTT

Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu le prends comme ca ....

BART, parle pas de fiabilite. Quand on roule en AlPHa on sait meme pas ce que ca veut dire !!!

Doigt

Dents
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me rappelle de la TRD TURBO de mon père qui avait des perfs canon pour l'époque!!! Je croyais que c'était une sportive avec ce fameux "coup de pied au cul". Il a eu 4 Bx et jamais aucun souci avec..
Mon grand-père ne démord plus de la BX TRD après avoir roulé des en 404 D (+/- 320 000 km) et 504 GRD (+/- 290 000), voitures bouffées par la rouille, mais moteur encore vaillant!
La BX en est à +/- 300 000 km et se porte bien (à part les sphères changées 2 fois)  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait d'accord pour les perfs. C'est pour ca que je dis souvent: ou est passé le PSA d'antant ? (suprématie sur le gasoil )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...

FIIGGGHHHHTTTTT

Puisque tu le prends comme ca ....

BART, parle pas de fiabilite. Quand on roule en AlPHa on sait meme pas ce que ca veut dire !!!

Doigt

AlPHa ?
Connais pas cette marque ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
De plus, ce forum est franchement très loin d'être pro-PSA... bien moins que l'autre en tous cas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si l'"autre" est bien le forum auquel je pense, il n'est pas pro-PSA, il est pro-Peugeot, ce qui n'est pas exactement la meme chose, d'autant moins que les kekes en 206 se doivent de cracher sur la BX de leurs parents (des restes de leur crise d'adolescence, sans doute Roll)...
Répondre
Up Up Up

Ali
Répondre

Atteindre :