Ayé, j'ai signé!!!
Citation :
Citation :bienvenue dans le monde merveilleux des adorateurs du SP 98 Jap

et un 6 pattes de plus dans le forum 8)

A vrai dire, j'ai encore du mal à réaliser... :wink: Love
Je ferai des commentaires un peu plus objectifs plus tard!

Et puis, au Luxembourg, pourquoi se priver de SP 95/98? :wink:

[Image: getPicture?pictureid=240001385]

Ces prix viennent d'où Voyons
A Esch c'est moins cher.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Ces prix viennent d'où Voyons
A Esch c'est moins cher.

scusi, ce sont les prix de la semaine dernière!!! Oops
Il est à combien le SP95, SP98?
Répondre
Citation :
Citation :C'est quoi comme tuture ???

Ali

406 coupé V6 Pack de Novembre 2000

Tu as pas trouvé mieux pour essayer de suivre nos petites Cat ? Coucou W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Ces prix viennent d'où Voyons
A Esch c'est moins cher.

scusi, ce sont les prix de la semaine dernière!!! Oops
Il est à combien le SP95, SP98?

Il est à 0.7 et des brouettes :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :C'est quoi comme tuture ???

Ali

406 coupé V6 Pack de Novembre 2000

Ouais mais comme ça, on se met devant et là vous n'avez plus moyen de passer W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
406 coupé V6 Pack de Novembre 2000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as pas trouvé mieux pour essayer de suivre nos petites Cat ? Coucou W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh... je crois pas que je tenterai de vous suivre comme un certain véssisse lagunaestatisé... :wink: C'EST PAS UNE VOITURE DE SPORT!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais comme ça, on se met devant et là vous n'avez plus moyen de passer W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vous voulez faire les monospaces c'est ça ! W W
Répondre
Citation :
Citation :406 coupé V6 Pack de Novembre 2000

euh... je crois pas que je tenterai de vous suivre comme un certain véssisse lagunaestatisé... :wink: C'EST PAS UNE VOITURE DE SPORT!!! W[/quote]

Bin ma Laghounaestate non plus ce n'est pas une sportive. :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Ouais mais comme ça, on se met devant et là vous n'avez plus moyen de passer W W

Vous voulez faire les monospaces c'est ça ! W W

C'est le seul moyen qu'on a trouvé W
Répondre
Citation :Bin ma Laghounaestate non plus ce n'est pas une sportive. :wink:

ah bon?
Pourtant, dans l'essai autoroule à venir il y a bien une séquence sport?! W
Répondre
Voui, à venir Oops
Pas trop le temps en ce moment (je t'expliquerais).
Oui, il y a une séquence sport pour démontrer que c'est une voiture polyvalente :wink: et que ma baleine n'est pas si ridicule que ça devant le plancton de la route <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :t'as reçu mon mp?
sur mon e-mail, j'ai reçu un avertissement pour 2 messages privés et en me connectant: aucun message privé dans la boite... Retard
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Oui je l'ai reçu, j'y ai même répondu !
En gros je disais :
"Avec très grand plaisir ! J'habite au nord de Strasbourg, mais je suis près à faire le déplacement. Tiens-moi au courant Coucou"

Je t'ai même envoyé un 2ème MP en te disant de ne pas oublier de venir parler de ta nouvelle acquisition sur le forum du Club Coupé 406 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :...et que ma baleine n'est pas si ridicule que ça devant le plancton de la route <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Il va pas être content MadMax_7 quand il va savoir comment tu le surnommes ? Evil W W W
Répondre
W W
Répondre
Citation :Oui je l'ai reçu, j'y ai même répondu !
En gros je disais :
"Avec très grand plaisir ! J'habite au nord de Strasbourg, mais je suis près à faire le déplacement. Tiens-moi au courant Coucou"

Je t'ai même envoyé un 2ème MP en te disant de ne pas oublier de venir parler de ta nouvelle acquisition sur le forum du Club Coupé 406 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Voyons bizarre, je n'ai reçu aucun mp dans ma boite de réception... Retard
Je serai en Alsace (vers Eghisheim) les Samedi 28 et Dimanche 29 Septembre Coucou

Pour le forum 406, Top forum ou le nouveau?
Répondre

Atteindre :