Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Ma passatmobile est équipée avec des P6000 .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ma passatmobile est équipée avec des P6000 ..... 
Pas trop mal sur le sec, mais pénibles sur le mouillé, avec un effet ON/OFF, ie ils décrochent d'un coup sans prévenir.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 2,185
Sujets : 120
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Citation :Ma passatmobile est équipée avec des P6000 ..... 
Pas trop mal sur le sec, mais pénibles sur le mouillé, avec un effet ON/OFF, ie ils décrochent d'un coup sans prévenir.
En résumé : moteur tdi 130 on/off ...pneus on/off ....chassis off .....en clair je suis mal barré ...... 
ps : durent ils longtemps ..... question liée au prk ......
Je suis monté en P6000 indice Y en 225/45 17 sur la Leon et pour l'instant je n'ai vraiment pas à m'en plaindre par rapport aux Firestone qui étaient sur l'Arosa et qui trouvaient bien plus vite leur limite en virage, mais bon l'empreinte au sol joue surement et avec 40 mm de plus on doit difficilement pouvoir comparer
NB  koi POWERGY dans le topic???
ENERGY=daube michelin en pneu vert, mais je vois pas du tout le lien ici
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Citation :NB koi POWERGY dans le topic???
ENERGY=daube michelin en pneu vert, mais je vois pas du tout le lien ici
Parce qu'il existe des P6000 et des P6000 powergy ....me demande pas pourquoi ...... ceux de ma voiture sont du deuxieme type .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 385
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
les P6000 ont tenu 17000 kms sur la Punto <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et c'était pas des powergy
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
34000 kms sur ma 206 S16, sur les témoins. P6000 tout court. sur le sec, c'était largement suffisant, mais sur le gras, ils avaient tendance à "crier" (grognements) leur mécontentement rapidement!!!!!
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le powergy est encore plus dur que le P6000 classique (d'ailleurs j'ignorais qu'il était maintenu dans la gamme...) : encore plus de silice dedans je crois. Bilan, vu ton profil de parcours : INUSABLE. J'ai fait 45 000 kms avec la 306 S16 (en inversant avant arriere)... Je pense que tu dois pouvoir faire 60 000 kms mini... Du tout bon pour ton prk ça !
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Le powergy est encore plus dur que le P6000 classique (d'ailleurs j'ignorais qu'il était maintenu dans la gamme...) : encore plus de silice dedans je crois. Bilan, vu ton profil de parcours : INUSABLE. J'ai fait 45 000 kms avec la 306 S16 (en inversant avant arriere)... Je pense que tu dois pouvoir faire 60 000 kms mini... Du tout bon pour ton prk ça !
J'ai lu qu'au contraire, ils s'usaient encore + vite (sans doute un essayeur de revues  ). Comme quoi les pneus...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Le powergy est encore plus dur que le P6000 classique (d'ailleurs j'ignorais qu'il était maintenu dans la gamme...) : encore plus de silice dedans je crois. Bilan, vu ton profil de parcours : INUSABLE. J'ai fait 45 000 kms avec la 306 S16 (en inversant avant arriere)... Je pense que tu dois pouvoir faire 60 000 kms mini... Du tout bon pour ton prk ça !
J'ai lu qu'au contraire, ils s'usaient encore + vite (sans doute un essayeur de revues ). Comme quoi les pneus...
Ce qui compte à mes yeux ce sont les expériences vécues ....et celle de Gu me conforte dans l'excellent choix fait par VW concernant la monte pneumatique de ma voiture ..... (je pourrai la revendre sans changer les pneus ....)
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ce qui compte à mes yeux ce sont les expériences vécues ....et celle de Gu me conforte dans l'excellent choix fait par VW concernant la monte pneumatique de ma voiture ..... (je pourrai la revendre sans changer les pneus ....)
Ca me parait assez jouable effectivement...
Pour ce qui est du powergy qui serait plus endurant que le normal, je n'ai pas testé mais c'est pirelli qui l'indique lui meme...(cf MXT & MXT Energy, ce derniere étant tout bonnement inusable)
Citation :P6000 POWERGY Optimisation des performances
générales
Haut kilométrage et usure régulière
Freinage sur sec et mouillé amélioré
Homologué en 1er équipement chez
les plus grand constructeurs
européens
Conçu pour répondre aux exigences
des constructeurs en matière
de confort de conduite et d'acoustique,
réduction du bruit et diminution de
la résistance au roulement
Bande de roulement composée d'un
mélange riche en silice, fournissant
une réduction importante de la
résistance au roulement
(diminution de la consommation de
carburant), et une excellente
adhérence sur sol mouillé.
Citation :P6000 Développé a partir du system
"PASS" (Pirelli Active Safety System)
Dessin en "ondes" de la bande de
roulement
Adhérence et sécurité maximum sur
sol mouillé
Contrôle absolu en accélération, virage
et freinage tout en maintenant
une tenue de route parfaite
Conçu pour équiper la majorité des
berlines et coupés a tempérament
sportif Plus de 2000 homologations en 1er
équipement chez les plus grands
constructeurs.
La seule mauvaise nouvelle c'est que la Passat TDI 130 ne serait pas une berlines a tempéramment sportif sinon elle aurait eu des P6000 et non pas des Powergy !
|