Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
(04-13-2020, 09:07 PM)nogaro a écrit : (04-13-2020, 01:41 PM)Tib a écrit : Bon, on va peut-être créer un topic sur les livrées hein.
Très bonne idée si un modo pouvait scinder ?
Fait
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
04-14-2020, 09:16 AM
(Modification du message : 04-14-2020, 09:17 AM par le-merou.)
Heureusement que ce topic n'est pas dans le bar, à la vue du titre, certains auraient pu s'y méprendre et croire à un comparatif des services d'Escort à domicile...
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(04-14-2020, 09:14 AM)thom a écrit : (04-13-2020, 09:07 PM)nogaro a écrit : (04-13-2020, 01:41 PM)Tib a écrit : Bon, on va peut-être créer un topic sur les livrées hein.
Très bonne idée si un modo pouvait scinder ?
Fait 
Merci !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,127
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,127
Inscription : May 2006
Une des plus belle livrée:
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 5,234
Sujets : 23
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 917 in 376 posts
Likes Given: 62
Inscription : Feb 2004
(04-14-2020, 10:19 AM)macrom1 a écrit : Une des plus belle livrée:
Cette merveille, j'ai roule avec sur circuit. Enfin, derriere :-)
Elle est arrivee par camion au circuit du Luc. Trois mecanos s'en sont occupes. Le proprio est arrive, est monte dedans, est parti rouler une dizaine de tours. Il est rentre, ils ont remis l'auto dans le camion et sont repartis. Enfin les mecanos en camion, le proprio dans sa berline de luxe. Quel souvenir. Faut que je remette la main sur les photos que j'avais faites. Me souvient encore de la melodie du moulin.
Amstramgram...
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
(04-14-2020, 09:14 AM)thom a écrit : Fait 
Merci !
Tib, quasi modo.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
(04-13-2020, 09:03 PM)fafane a écrit : Les peugeot de course !
![[Image: salonen.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.wrcwings...=1&p=0&a=1]](https://s2.qwant.com/thumbr/0x380/6/1/7ca34891f61f996a363094f65de06af3c1f1c223f34f0d6d582c0897c8cc5b/salonen.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.wrcwings.tech%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2Fsalonen.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1)
Je rajoute pour le plaisir la 905  (car la livrée est presque identique)  :
Autre livrée mythique pour moi, les Audi 80 Quattro de Supertourisme et leur livrée Antar associant blanc/noir/rouge  :
Source : http://rocracinghistoric.fr/Audi-80-quat...9-1994.htm
Ou encore, plus jeune, la livrée des Alfa GTV6 du Snobeck Racing  :
Source : https://autosital.com/retromobile-2011-alfa-romeo3358/
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
Team Schnitzer
Livrée Audi Sport en BTCC
Et le midnight Purple des Skyline GTR R32.
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
04-14-2020, 09:38 PM
(Modification du message : 04-14-2020, 09:39 PM par Vince.)
Deux américaines à bandes blanches: :love:
J'aime beaucoup les deux, mais j'étais fan de cette Viper étant ado!! :crevard:
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
04-15-2020, 04:30 PM
(Modification du message : 04-15-2020, 04:34 PM par Fr3d.)
Alfa Romeo 155 GTA Super turismo.
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,118
Sujets : 335
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,825 in 2,153 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
Ah oui, end of the game là.
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(04-12-2020, 11:44 PM)b-boy a écrit : Chez Porsche il y a celle-ci que j'aime beaucoup:
![[Image: fc86081a11384950f1571ebf0290b475.png]](https://i.pinimg.com/originals/fc/86/08/fc86081a11384950f1571ebf0290b475.png)
Tout le monde s'en fout, mais j'avais cette version en petite voiture quand j'étais môme et roi des circuits en école primaire...
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
PH_MX5BBRLeMans_06.jpg (Taille : 38.37 Ko / Téléchargements : 84)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
La 787 c'était le son !!! J'étais au Mans quand elle a gagné, c'était énorme !!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|