Sortie au circuit de Bois Guyon
Par contre au niveau météto ça va craindre car il est prévu

Temps couvert voire orage ce samedi AM à Bois Guyon,

la GOLF TDI sera là

W W W W
Répondre
J'espère qu'il y'aura tout de même un peu de temps sec, j'ai envie de prendre des photos d'autos sur le circuit.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Dans ce cas j'arrêterai te faire tourner mon moteur 2 heures avant pour que tu puisses voir.

W W W W
Répondre
Bordel Colere Si il pleut on sera pas là... Evil
Je vais pas me taper 200 bornes sous la flotte en moto ... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Mais non... Roll J'ai vérifié sur Yahoo et la chaine météo et ils annoncent du beau temps... Coucou Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Y pas un site pour avoir l'itinéraire à suivre depuis Paris pour aller au circuit, parce que si c'est comme Carole en île de France, tu tombes pas dessus par hasard...

Merci... Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tiens j'ai trouvé ça

http://www.mopar-owners-club.com/moparnats/guyon.html

Depuis Clamart, prendre A86 direction versailles puis RN 12 direction Dreux mais en fait tu suis toujours la même route et tu es bon.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y pas un site pour avoir l'itinéraire à suivre depuis Paris pour aller au circuit, parce que si c'est comme Carole en île de France, tu tombes pas dessus par hasard...

Merci... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour aller jusqu'à Dreux, regarde sur www.viamichelin.fr ou www.mappy.fr.

Et ensuite :

[Image: carte.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y pas un site pour avoir l'itinéraire à suivre depuis Paris pour aller au circuit, parce que si c'est comme Carole en île de France, tu tombes pas dessus par hasard...

Merci... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pourtant c'est facile à trouver... tu serais pas de la famille du Ted_7 toi ?? W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Bon, plus d'excuse maintenant, je veux voir tout le monde samedi

http://www.meteoconsult.fr/local/france/pr...fr&saisie=Dreux
Répondre
Citation :Depuis Clamart, prendre A86 direction versailles puis RN 12 direction Dreux mais en fait tu suis toujours la même route et tu es bon.

Euh... oui, mais si c'est Cloe qui conduit le TDI, je vais pas prendre de risque en prenant la même route que vous...

Humour W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon pour te rassurer dis-nous à quelle heure tu prendras la route pour qu'on ne se croise pas.

Au fait faîtes gaffe entre Ponchartrain et Montfort puis dans la ligne droite après la côte de Galluis, le WE dernier des radars étaient présents.

Sinon qui va tourner sur le circuit et avec quoi ?
Répondre
On peut tourner en moto???
Moi je vois bien faire quelques ronds avec Duncan derriere moi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Et je propose gracieusement au même titre que Dams un baptême de Hornet à tout passager qui le souhaite, à condition d'être au minimum en Jean.
Pour le reste, on trouvera à se débrouiller sur place (casque, cuir, gants...)

cool Bounce Bounce
Répondre
Y'a des amateurs pour un petit tour en moto alors???
Duncan et thom?
Préference pour le hornet ou la faz? Sachant que les deux marche pareil... Roll
de toute façon on verra sur place c'est pour savoir...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :