délire je viens d éssayer un XJR 1300
non le tambour que t'as devant c'est pour frapper avec des baguettes pour annoncer aux autres usagers de la route que t'arrives et que t'as pas de frein... ceci afin qu'ils s'écartent au mieux pour te laisser passer !!!

Tu sais un peu comme les lépreux à l'époque ! Non j'ai pas dit que t'étais un pestiféré non plus [Image: vert.gif]
Répondre
Tu sais quoi??? le pire de tout ??? c'est que je suis PTDR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] J'avais pas pensé à ça pour le tambour...
Gros naze... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pyros d'abuse.............ça va pas améliorer l'image de Kawa tout ça.........
Car si même le Kawasakistes commencent à rire de leur moto!!!! ou va t 'on?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car si même le Kawasakistes commencent  à rire de leur moto!!!! ou va t 'on?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ou on va, mais ce qui est sur c'est qu'on va y aller plus vite si ils changent tous de meules... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le pire Titom............c'est que tes vannes sont pas mal...............
le plus chiant............c'est que je sais que je peux pas fumer un hornet si il accélère vraiment fort................et ça, ça m'agasse.;heureusement en général les hornetman sont des tapettes qui savent pas ou est l'accélérateur et qui savent pas changer de vitesse................ [Image: vert.gif]
évidemment les gros machin jaune ne sont pas concerné!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pire Titom............c'est que tes vannes sont pas mal...............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci, ca me fait plaisir...venant de toi sur ki je tape plus qu'a son tour c'est touchant [Image: calin.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en général les hornetman sont des tapettes qui savent pas ou est l'accélérateur et qui savent pas changer de vitesse................  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, est il vraiment necessaire de jouer de la boite de vitesse d'un Hornet pour enrhumer un GPZ??? Pas sur... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bon...........le clin d'oeil à la fin de ton message va éviter ma colère......... [Image: icon_evil.gif]

Oui un Hornet enfume un GPZ (c'est clair et c'est normal)
mais oui il a interet a changer de rapport et même plutot au bon moment!!!!!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Je demande a voir... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je demande a voir... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi..............
encore une fois je suis un pure kawasakiste.............donc un peu maso............. [Image: icon_lol.gif]

faut pas croire, la GPz marche quand même assez fort, et les fazer ou hornet qui oubli de rétrograder ben je peux dire que ça bouchonne ferme.
sinon, comme je l'avais dit il y a déja longtemps sur l'autre forum, une seul fois un Fazer ma prouver que ça marcher nettement mieux que ma GPZ..........et ben il changer ses rapports aussi souvent que moi et plus la vitesse augmenté plus il s'éloigné.................

en tous cas ce sera un plaisir de rouler à tes coté.........même si je me ferait distancer........au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Répondre
Si on en viens a rouler ensemble, c pas pour te larguer des que possible...
De plus, si je me trompe pas le GPZ est un twin, donc coupleux a bas regime (entre 3000 et 7000tr/mn alors que Fazer et Hornet etant en 4 cylindres, les Watts il faut aller les chercher au dela de 8000tr/mn, ce ki explique pas mal de chose.
Si ca t'interesse, je t'enverrai les courbes de puissance comparees Hornet/Fazer et tu verra que c'est tres lineaire tout de meme...et que passe 11500tr/mn...au revoir miss Fazer sur la puissance tandis que Dame Hornet se maintien entre 90 et 96ch jusqu'au rupteur... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on en viens a rouler ensemble, c pas pour te larguer des que possible...
De plus, si je me trompe pas le GPZ est un twin, donc coupleux a bas regime (entre 3000 et 7000tr/mn alors que Fazer et Hornet etant en 4 cylindres, les Watts il faut aller les chercher au dela de 8000tr/mn, ce ki explique pas mal de chose.
Si ca t'interesse, je t'enverrai les courbes de puissance comparees Hornet/Fazer et tu verra que c'est tres lineaire tout de meme...et que passe 11500tr/mn...au revoir miss Fazer sur la puissance tandis que Dame Hornet se maintien entre 90 et 96ch jusqu'au rupteur... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet j'espère bien que quand on roulera ensemble je ne ferais pas que vous corrir après comme le pauvre Dams. Mais de temps en temps voir ce que tout le monde à dans le ventre ça peut être drole.......

Oui j'ai un twin, mais c'est pas un V twin, donc il marche comme vos moteur, c'est à dire que ça "arrache " à partir de 7000 tours et ceci jusqu'au rupteur,mais avant c'est pas très souple.
Donc en gros quand je cherche à suivre une bécane comme les votre j'ai du boulot et j'en chie comme un malade, mais j'aime ça!!!!!

pour ce qui est de la lutte fazer contre hornet...........passer 11 000 tours elles atteigne de toute façon des puissances que je peux plus suivre depuis longtemps!!!! donc cela ne fait pour pas beaucoup de différence..................
Répondre
ca viendra, t'inquietes pas...
Bon ben je rentre chez moi alors t'inquietes pas si je reponds plus...
A plus, peut etre ce soir un petit peu, sinon demain c sur...
Répondre
moi aussi bye bye [Image: coucou.gif]
Bisous à Elisa... [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
les glandeurs...........à 17h je me casse..........la vie est belle...............
Dams...............va falloir qu'on parle à ta femme...........
[Image: icon_evil.gif]
Répondre
c est clair on est pas loin du coup de foudre.
si je ramene sandy ,ils y en a qui vont arréter la moto pour se faire pretre.
j éssaierai peut etre de vous montrer des photos si vous etes méga sage.
Répondre

Atteindre :