Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, la Twingo ne fait pas un pli face à une Yaris:
Yaris 1.0 (68ch) 3p France: 9190€
Yaris 1.3 (85ch) 3p Luna : 10900€
Twingo 1.2 expr : 9700€
Twingo 1.2 16V expr : 10200€
AVec à chaque fois un moteur TRES nettement superieur dans la Toyota.
Quant à la qualité, entre Toyota et Renault, pas besoin d'en dire plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une tuerie
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Twingo ? :o Si tu aimes le bruit, si tu aimes la tôle, si tu aimes les suspensions en béton  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma femme en a une
Je la prends de temps en temps (la Twingo, hein, quoique...), la tole apparente ne me gêne pas à ce niveau de gamme, et les suspension ne sont pas conçues par Bouygues...
Pour un usage urbain, elle est très bien, et puis je trouve sa bouille sympa...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Micra <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'en ai eu deux et je peux te dire qu'on est tres, tres loin des prestations de la Twingo...
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Micra :o J'en ai eu deux et je peux te dire qu'on est tres, tres loin des prestations de la Twingo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair !  Remarque, le comportement routier "d'époque" est assez marrant ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Micra <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'en ai eu deux et je peux te dire qu'on est tres, tres loin des prestations de la Twingo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair !
La Twingo est bien, mais il y a mieux !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, la Twingo ne fait pas un pli face à une Yaris :
Yaris 1.0 (68ch) 3p France: 9190?
Yaris 1.3 (85ch) 3p Luna : 10900?
Twingo 1.2 expr : 9700?
Twingo 1.2 16V expr : 10200?
AVec à chaque fois un moteur TRES nettement superieur dans la Toyota.
Quant à la qualité, entre Toyota et Renault, pas besoin d'en dire plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yaris n'existait pas quand on a jeté notre dévolu sur la Twingo (achetée neuve avec -14% ne l'oublions pas)
Je ne peux pas juger la Yaris, n'étant jamais monté dedans.
Mais les chiffres de vente montrent qu'elle est à des années lumières de décoiffer la mamie de dix ans...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Micra :o J'en ai eu deux et je peux te dire qu'on est tres, tres loin des prestations de la Twingo...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est clair !  Remarque, le comportement routier "d'époque" est assez marrant ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut aimer les ruades du train ar rigide, ça fait tres rodeo  mais ça ma coûté un joli carton et 25% de malus
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Mais les chiffres de vente montrent qu'elle est à des années lumières de décoiffer la mamie de dix ans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les chiffres de vente faisaient la qualité d'une voiture, la meilleur voiture de France est la 206 ...
La Toyota est une japonaise, elle est moins connue, c'est pas une francaise, ca n'aide pas !
Le reseau Toyota n'est pas aussi répandu que celui de Renault (faut dire que c'est fiables les toyota  )
C'est un peu ridicule de juger des qualités d'une voiture par ses chiffres de vente !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que c'est fiables les toyota <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du temps où elles étaient fabriquées au Japon oui ! Maintenant j'en suis pas persuadé
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La Toyota est une japonaise, elle est moins connue, c'est pas une francaise, ca n'aide pas !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Elle est néanmoins fabriquée chez nous et a eu droit à un certain battage médiatique de la part de Toyota quand il est venu implanter son usine dans le Nord.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le reseau Toyota n'est pas aussi répandu que celui de Renault (faut dire que c'est fiables les toyota
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 J'admets que ca n'aide pas en effet.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Du temps où elles étaient fabriquées au Japon oui ! Maintenant j'en suis pas persuadé  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi itou.
Pour mémoire Honda qui avait décentralisé les chaines de montage de sa Legend en Angleterre les avait finalement rapatriées au Japon vu les baisses de qualité constatées.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que c'est fiables les toyota <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du temps où elles étaient fabriquées au Japon oui ! Maintenant j'en suis pas persuadé  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seules les versions 1.0 sont fabriquées en France.
Comme les ouvriers francais ne sont pas plus mongols que les japonais, je ne vois pas pourquoi ils les monteraient plus mal.
Les pièces ont les memes specifications, cahier des charges, les normes de qualité et les méthodes de montage sont les memes ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que c'est fiables les toyota <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seules les versions 1.0 sont fabriquées en France.
Comme les ouvriers francais ne sont pas plus mongols que les japonais, je ne vois pas pourquoi ils les monteraient plus mal.
Les pièces ont les memes specifications, cahier des charges, les normes de qualité et les méthodes de montage sont les memes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je me posais cette question à la vue des resultats de Nissan quand ils sont arrivés en Angleterre et mon père qui a eu une sunny et une alméra a constaté la différence.
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|