Z1000, le nouvo gros roadster KAWA (Hornet Killer)
#91
Mefie toi, c'est hyper chiant à monter le passage de roue. Chez moto expert ils m'ont fortement conseillé (quand je voulais en mettre un) de le faire poser. Et vu que c'est un un gars que je connais bien il pousse pas à la conso. Coucou
il faut parfois découper dans le coffre sous la selle...
Coureur de terrasses...
Répondre
#92
je me fais pas trop de soucis,
je vais le faire avec mon voisin, c'est un amateur de tuning et c'est lui qui avait restauré mon premier VMAX <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pour info il a deja été publié plusieurs fois dans boost moto je crois <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
j'ai plus le titre en tete, mais il m'a montré les revues et son "book" avec ses anciennes becanes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
quand je vois ce qu'il fait, je peux te dire qu'il maitrise grave Bien....Quand je pense que moi j'ai du mal a fixer une etagere sur un mur.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
#93
Citation : Quand je pense que moi j'ai du mal a fixer une etagere sur un mur.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Pourquoi tu veux accrocher ta moto au mur??? Voyons


OK bye bye... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#94
c'est ca DAMS, tu sors W
Répondre
#95
Bonb j'ai fait les tofos je les sors demain au taf et je les mets en ligne demain soir. Tu regarderas direct sur mon site. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonb j'ai fait les tofos je les sors demain au taf et je les mets en ligne demain soir. Tu regarderas direct sur mon site. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas de soucis DAMS, j'irai regarder demin soir <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

SInon je suis content j'ai enfin reussi a regler ces mini retro correctement...y'a fallu que je baisse un poil les levier de freins et d'embrayage, mais maintenant c'est bon Bien
Répondre
#97
t'as vérifié que ton jeu à l'embrayage etait toujours correct??? Parce que si tu as baissé un peu tes leviers tu as du détendre tes cables. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#98
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as vérifié que ton jeu à l'embrayage etait toujours correct??? Parce que si tu as baissé un peu tes leviers tu as du détendre tes cables. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah non j'y ai pas penser....
j'ai jamais regarder ca, comment ca se regle ?
je l'ai bougé de 3 fois rien mais peut etre faudra t'il re regler le jeu effectivement...
Répondre
#99
En principe c'est indiqué dans ton manuel. Tu dois avoir un jeu d'environ 3 mm entre l'extremité droite de ton levier et le support de levier. (un jour de 3mm par lequel tu vois le cable) Actionne ton levier tu dois avoir un jeu avant d'actionner ton embrayage, comme du mou.
En fait deux solution. Ou tu as baissé tes commodos dans ce cas ton jeu à l'embrayage sera trop grand et donc tu debrayeras pas à fond alors que ton levier sera en bout de course, ou tu as remonté tes comodos dans ce cas, même si ton levier est au repos ton embrayage sera un peu debrayé. Dans le premier cas tes vitesses passent moins bien, dans le deuxieme tu bouffe ton embrayage vitesse grand V. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En principe c'est indiqué dans ton manuel. Tu dois avoir un jeu d'environ 3 mm entre l'extremité droite de ton levier et le support de levier. (un jour de 3mm par lequel tu vois le cable) Actionne ton levier tu dois avoir un jeu avant d'actionner ton embrayage, comme du mou.  
En fait deux solution. Ou tu as baissé tes commodos dans ce cas ton jeu à l'embrayage sera trop grand et donc tu debrayeras pas à fond alors que ton levier sera en bout de course, ou tu as remonté tes comodos dans ce cas, même si ton levier est au repos ton embrayage sera un peu debrayé. Dans le premier cas tes vitesses passent moins bien, dans le deuxieme tu bouffe ton embrayage vitesse grand V.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci DAMS j'ai regardé.
En fait moi sur mon mauel il me dise que mon levier a son extremité GAUCHE doit avoir entre 10 et 20mm de "mou".
J'ai préféré appliquer ta cote de 3mm au niveau de l'extremité droite, c'est plus facile a mesurer W
mais en fait c'etait bon, je devais avoir dans les 4mm au lieu de 2 quoi...
donc j'ai resser un petit peu le biniou et ca va bien <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Nickel Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nickel  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouaip tip top <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je regrette juste de pas avoir un reglage qui permet de rapprocher le levier de la main...
c'est vriament ce qui manque, car mon petit doigt est limite pour attrapper le levier...
Répondre
T'es immense et t'as les paluches de passe -partout ??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :T'es immense et t'as les paluches de passe -partout ??? Voyons

ben meme pas, j'ai des grandes mains pourtant...moi pas tout comprendre...toi tu arrives attraper ton levier de freins avec l'auriculaire ?
moi je le touche, mais heureusement que les autres doigts peuvent l'attrapper <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
A la rigueur j'ai jamais regardé mais si ça ne m'a pas choqué c'est qu'au pire j'en ressens pas le besoin... Coucou
C'est comme les freins. Chez yam tu freine avec deux doigts maxi...
D'ailleurs quand je suis repassé sur le 1000 GIXAIR de kris la seule vraie frayeur que je me suis faite c'est au freinage. J'ai cru que je m'arreterais pas.... Retard J'ai pas l'habitude de tirer sur le levier...
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :