<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En principe c'est indiqué dans ton manuel. Tu dois avoir un jeu d'environ 3 mm entre l'extremité droite de ton levier et le support de levier. (un jour de 3mm par lequel tu vois le cable) Actionne ton levier tu dois avoir un jeu avant d'actionner ton embrayage, comme du mou.
En fait deux solution. Ou tu as baissé tes commodos dans ce cas ton jeu à l'embrayage sera trop grand et donc tu debrayeras pas à fond alors que ton levier sera en bout de course, ou tu as remonté tes comodos dans ce cas, même si ton levier est au repos ton embrayage sera un peu debrayé. Dans le premier cas tes vitesses passent moins bien, dans le deuxieme tu bouffe ton embrayage vitesse grand V.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci DAMS j'ai regardé.
En fait moi sur mon mauel il me dise que mon levier a son extremité GAUCHE doit avoir entre 10 et 20mm de "mou".
J'ai préféré appliquer ta cote de 3mm au niveau de l'extremité droite, c'est plus facile a mesurer

mais en fait c'etait bon, je devais avoir dans les 4mm au lieu de 2 quoi...
donc j'ai resser un petit peu le biniou et ca va bien <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->