Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel est la meilleure Citadine essence ?
Quel est à votre avis la meilleure Citadine ......essence ..... Voyons
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Twingo, y'a pas photo... Roll
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes... Jap
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Twingo, y'a pas photo... Roll  
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cela que j'en ai une ...... W W W 37000 kms 3 ans achetées à un loueur et pas l'ombre d'un soucis ...une conso en ville ridicule ..... Sur ce coup je dis Renault : Jap
Répondre
Sans aucune hésitation: la Yaris !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Twingo, y'a pas photo... Roll  
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes...  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cela que j'en ai une ...... W W W 37000 kms 3 ans achetées à un loueur et pas l'ombre d'un soucis ...une conso en ville ridicule ..... Sur ce coup je dis Renault : Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et kan je vois comment marche une Clio 1.2 16V par rapport à ses concurentes, j'imagine dans une Twingo... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles est comparable à une 106, Saxo ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui tt à fait , je suis dans la gamme des superminis ...(c'est pour cela que ni la 206 ni la C3 ne figurent pas dans le sondage :wink: )
Répondre
Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet, il vaut mieux choisir la Saxo à la Punto, c'est autre chose en effet, la citroën n'est pas bio-dégradable, elle ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui tt à fait , je suis dans la gamme des superminis ...(c'est pour cela que ni la 206 ni la C3 ne figurent pas dans le sondage :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Yaris va bien dans cette catégorie, elle a le gabarit d'une 106, le coffre modlable comme une twingo qui permet d'avoir bcp de place dedans au detriment du coffre.
En plus elle est bien placée point de vue tarif, a des moteurs tres modernes, péchus et économiques (surtout le 1.3 VVti 85ch).
Répondre
Twingo sans un pet d'hésitation.

En plus, en reculant la banquette AR, autant de place pour les jambes qu'en classe S.

Tout d'une grande, on vous dit 8) 8) 8)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
La Twingo ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Si tu aimes le bruit, si tu aimes la tôle, si tu aimes les suspensions en béton Jap
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Twingo ?  :o Si tu aimes le bruit, si tu aimes la tôle, si tu aimes les suspensions en béton  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Répondre
Franchement, la Twingo ne fait pas un pli face à une Yaris:
Yaris 1.0 (68ch) 3p France: 9190€
Yaris 1.3 (85ch) 3p Luna : 10900€

Twingo 1.2 expr : 9700€
Twingo 1.2 16V expr : 10200€

AVec à chaque fois un moteur TRES nettement superieur dans la Toyota.
Quant à la qualité, entre Toyota et Renault, pas besoin d'en dire plus ...
Répondre

Atteindre :