Sujets : 397
Likes Given: 1
Quel est à votre avis la meilleure Citadine ......essence .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 300
Likes Given: 0
Twingo, y'a pas photo...
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes...
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Twingo, y'a pas photo...
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que j'en ai une ......  37000 kms 3 ans achetées à un loueur et pas l'ombre d'un soucis ...une conso en ville ridicule ..... Sur ce coup je dis Renault :
Sans aucune hésitation: la Yaris !
Sujets : 756
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Twingo, y'a pas photo...
10 ans et elle a toujours 1 longueur d'avance sur ses concurentes...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que j'en ai une ......  37000 kms 3 ans achetées à un loueur et pas l'ombre d'un soucis ...une conso en ville ridicule ..... Sur ce coup je dis Renault :  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et kan je vois comment marche une Clio 1.2 16V par rapport à ses concurentes, j'imagine dans une Twingo...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elles est comparable à une 106, Saxo ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que Pinpin parlait des superminis : segment A...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui tt à fait , je suis dans la gamme des superminis ...(c'est pour cela que ni la 206 ni la C3 ne figurent pas dans le sondage :wink: )
Sujets : 599
Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saxo ou bien Micra, très agréable à conduire. Mais je pense que pour le même prix tu as une Fiat Punto et là c'est autre chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, il vaut mieux choisir la Saxo à la Punto, c'est autre chose en effet, la citroën n'est pas bio-dégradable, elle !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aucune hésitation: la Yaris !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui tt à fait , je suis dans la gamme des superminis ...(c'est pour cela que ni la 206 ni la C3 ne figurent pas dans le sondage :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yaris va bien dans cette catégorie, elle a le gabarit d'une 106, le coffre modlable comme une twingo qui permet d'avoir bcp de place dedans au detriment du coffre.
En plus elle est bien placée point de vue tarif, a des moteurs tres modernes, péchus et économiques (surtout le 1.3 VVti 85ch).
Sujets : 35
Twingo sans un pet d'hésitation.
En plus, en reculant la banquette AR, autant de place pour les jambes qu'en classe S.
Tout d'une grande, on vous dit 8) 8) 8)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 599
Sujets : 756
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Twingo ? :o Si tu aimes le bruit, si tu aimes la tôle, si tu aimes les suspensions en béton  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, la Twingo ne fait pas un pli face à une Yaris:
Yaris 1.0 (68ch) 3p France: 9190€
Yaris 1.3 (85ch) 3p Luna : 10900€
Twingo 1.2 expr : 9700€
Twingo 1.2 16V expr : 10200€
AVec à chaque fois un moteur TRES nettement superieur dans la Toyota.
Quant à la qualité, entre Toyota et Renault, pas besoin d'en dire plus ...
|