pitite sortie entre amis...
Citation :au pire je vous rejoint en Z3 avec ma copine Jap

On va peut être enfin la voir... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ca y est monsieur veut faire un peu de piste avec son tracteur W W

bon moi j'ai regardé ca fait 175 kms, reste a voir maintenant l'emploi du temps
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :ca y est monsieur veut faire un peu de piste avec son tracteur W W

bon moi j'ai regardé ca fait 175 kms, reste a voir maintenant l'emploi du temps

Ca te fait une trotte quand même... Roll Nous on y va pour l'apres midi, toi c'est deja plus chaud... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
ca fait combien dreux-paris Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
85 kms !
GS obéliXR !!
Répondre
seulement ca fait une petite 1/2 heure en gros............ 8)

en clair c'est un peu une des ZUP de Paris W W
Répondre
si je suis en moto je met 25 mn , 45 si je fais la route avec titom W
si je suis en Z3 tout seul , 30 mn et avec ma copine une heure et quart Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si je suis en moto je met 25 mn , 45 si je fais la route avec titom  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et 4h en dépanneuse si t'as pas fais le niveau d'huile du GSXR avant de partir tronche de fesse... Doigt

JE t'ai pas entendu dire que tu te trainai ce matin...
Que tu m'attendais, certes, mais pas que tu t'endormais...

Si tu veux, pour revenir de Dreux, on prends l'autoroute et on échange nos bécanes et on verra qui attend l'autre... :bleble:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si tu veux, pour revenir de Dreux, on prends l'autoroute et on échange nos bécanes et on verra qui attend l'autre... :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y a pas de gloire a rouler vite sur autoroute, meme les caisseux y arrivent 8)
Répondre
Tu viens titom alors??? Et tonnerre de minou??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai vu le forum auto titom c'est cool. Par contre je sais pas si on fera le trajet ensemble a moins que vous vouliez monter sur Pontoise... Parce ce qu'on doit laisser Valentin chez mes parents. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si je suis en moto je met 25 mn , 45 si je fais la route avec titom  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et 4h en dépanneuse si t'as pas fais le niveau d'huile du GSXR avant de partir tronche de fesse... Doigt

JE t'ai pas entendu dire que tu te trainai ce matin...
Que tu m'attendais, certes, mais pas que tu t'endormais...

Si tu veux, pour revenir de Dreux, on prends l'autoroute et on échange nos bécanes et on verra qui attend l'autre... :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok 10 euros que tu tafiolises et que tu arrives pas a suivre W
on a déja éssayé avec cédric et je veux bien que ma moto est une fleche mais faut pas avoir peur sinon c est une enclume.
pour l instant je n ai vu qu un seul pote qui roulait normalement sur la mienne sans avoir peur.il avait déja eu un vfr ,un cbr 900 , R1 etc etc.
pas facile de passer d une moto de 100 cv a la mienne.
par contre le contraire est tres tres tres facile W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
y a pas de gloire a rouler vite sur autoroute, meme les caisseux y arrivent  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ça que j'ai dis sur autoroute, parce que je sais que j'attaquerai pas en courbe avec la sienne de peur de la foutre par terre, alors que lui, il aura pas peur de mon Hornet... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tout est une question de confiance en toi et en la moto !!
Quand tu sais que tu a une enclume et que t'essaye un monstre , tu sais qu'elle peut allée plus loin que la tienne donc , tu peux te faire plaisir ( tout en restant raisonnable , bien evidemment !! )

J'ai un 750 et , j'ai deja essayé un R1 , 900 CBR , 1400GSXR et , j'étais certes loin des capacités des motos ( comme avec la mienne d'ailleurs !! ) mais , je me suis fais plaisir et j'ai attaqué un chtit peut W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  1400GSXR <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ça??? une prepa avec réalésage? Voyons

Sinon moi je veux bien cravacher ta meule Kris si tu me dit que tu es bien assuré... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :