03-04-2002, 02:48 PM
Présentée a Genève, elle va satisfaire tous ceux (comme moi) qui trouvait que la A2 méritait un moteur un plus puissant.
Audi A2 1.6 110 cv FSI
|
03-04-2002, 02:48 PM
Présentée a Genève, elle va satisfaire tous ceux (comme moi) qui trouvait que la A2 méritait un moteur un plus puissant.
03-04-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Présentée a Genève, elle va satisfaire tous ceux (comme moi) qui trouvait que la A2 méritait un moteur un plus puissant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle mérite surtout un prix plus réaliste ... Parce que le pauvre pot de yaourt avec un 1.4 75ch plus chere que ma 156 1.6 120ch supérieure dans tous les domaines, je ne vois pas l'interet.
03-04-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle mérite surtout un prix plus réaliste ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais pas dis mieux en si peu de mots !!! MDR ! Ca c'est qu'on appelle un bide commercial ! Y'a un moment quand on descend en gamme où il faut penser a ajuter le prix ! Je prédis des grosses offres promotionnelles sur la Polo dans les mois a venir également !!!
03-04-2002, 03:10 PM
L'ibiza nouvelle générationaussi va dans le même sens !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-04-2002, 03:11 PM
Z'etes presque mechants avec cette pauvre A2. Mais c'est tellement vrai... Ce qui m'epate, c'est le relatif succes de la Classe A, sur laquelle MB perdra du fric mais qui se croise tout de meme assez souvent. Preuve qu'il y avait une place pour un micro-monospace huppe. Une place, mais pas deux.
03-04-2002, 03:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'etes presque mechants avec cette pauvre A2. Mais c'est tellement vrai... Ce qui m'epate, c'est le relatif succes de la Classe A, sur laquelle MB perdra du fric mais qui se croise tout de meme assez souvent. Preuve qu'il y avait une place pour un micro-monospace huppe. Une place, mais pas deux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les moteurs de la Classe A sont nettement plus puissant, que cela soit en Diesel ou en essence, ce qui explique que les clients ont moins l'impression de se faire avoir. Sans compter une ligne plus sympa.
03-04-2002, 03:39 PM
Et c'est quoi le prix de la bête pour comparer à sa "concurrente" la 206 1.6 16v?
![]() ![]()
03-04-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans compter une ligne plus sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le dire vite quand même ! Ca me ferait ch... de devoir choisir entre les 2 !!!
03-04-2002, 04:08 PM
quelqu'un a les chiffres de ventes de la A2 pour 2001 ?
je precise que c'est les chiffres globaux qu'il faut prendre ,pas ceux du marche francais sur lequel elle n'a que peut d'amateurs...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
03-04-2002, 04:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les moteurs de la Classe A sont nettement plus puissant, que cela soit en Diesel ou en essence, ce qui explique que les clients ont moins l'impression de se faire avoir. Sans compter une ligne plus sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, la finition de la Classe A a toujours ete vertement critiquee, contrairement a celle de l'A2. Ceci-dit, effectivement, je trouve la ligne de la mini-MB plus reussie que celle de la micro-Audi dont l'AR est a la limite de l'agression visuelle... Autre (bonne) idee de MB : la version allongee, presqu'a meme de remplir l'office d'un Scenic ou d'un Picasso (pour a peine quelques briques de plus...) c'est-a-dire d'offrir 5 places honnetes et un coffre.
03-04-2002, 04:18 PM
C'est vrai que la A2 est trop cher. Mais je crois que la classe A est bien plus cher et n'offre pas autant de volume intérieure que la A2 !
Les prix de la FSI ne sont pas encore connus, mais c'est pour très bientôt.
03-04-2002, 04:24 PM
C'est surtout le coté motorisation et innovation dans les solutions de maitrise du poids qui sont intéressantes dans l'A2... le problème qui en découle c'est le prix... 10 à 20 KF de plus qu'une clio ca pourrait encore se justifier mais là on est totalement hors cadre !
03-04-2002, 04:29 PM
Son prix est justifié car elle est bien équipée, avec une finition top et des matériaux top, et comme tu dis Gu, une technologie de pointe.
Malheureusement, peut-etre est-elle trop évoluée ??
03-04-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Son prix est justifié car elle est bien équipée, avec une finition top et des matériaux top, et comme tu dis Gu, une technologie de pointe.
Malheureusement, peut-etre est-elle trop évoluée ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour la technologie de pointe, j'ai du mal a voir ... L'aluminium était déjà utilisé sur les Panhard Dyna en 1950, l'injection directe essence sur HPi et Mitsubishi (sans ressortir la 300sl)... Bref, y a pas grand chose de nouveau.
03-04-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Son prix est justifié car elle est bien équipée, avec une finition top et des matériaux top, et comme tu dis Gu, une technologie de pointe.
Malheureusement, peut-etre est-elle trop évoluée ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... La finition top et les materiaux top ne jusitfient absolument pas le surcout par rapport à une clio ! La technologie n'apporte rien de plus que sur une Clio. Bref, un concept car qui aurait du le rester ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|