Sortie au circuit de Bois Guyon
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Avis à ceux qui veulent faire un tour en barchetta <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur circuit ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble: :bleble: :bleble:
Répondre
C'est où Bois-Guyon? Voyons Si c'est pas trop loin de Paris j'essaierais de venir !!! Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est à côté de Dreux.
Faut que je recherche pour y aller je ne me rappelle plus trop.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
En gros, depuis paris, A13, A12, N12 puis à droite en rentrant dans dreux (je crois que c'est fleché).
www.viamichelin.com annonce 72km en 46 minutes depuis la porte d'auteuil Jap
Répondre
Ok alors ca doit être moins loin de chez moi (j'emprunte déjà a13 et a12 pour y venir).
Répondre
380kms pour moi Ouin
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->380kms pour moi  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pff une paille W W
Répondre
Y'a des chances que je soit des votres si le temps le permet... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Au fait vous y serez encore dans l'apres midi??? Parce que je vais pas passer la journée la-bas... Coucou Vous y êtes à quelle heure?
Coureur de terrasses...
Répondre
Début d'après midi, et je suis prêt à y passer qq heures.
Répondre
J'y serais aussi en début d'après midi, vers 13h30 environ.

Pour se retrouver, c'est pas dur, l'endroit est pas bien grand, et au cas où, cherchez LA rs rouge :wink:
Répondre
Moi c'est la 206 s16 gris Iceland immatriculée 78 sans silencieux
Répondre
Bien, avec ça et la barquette de Thom, on devrait réussir à se trouver W :wink:
Répondre
Sauf décommande, Dom et moi serons peut être là dans l'AM Coucou
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Samedi je peux pas ! Ouin
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :