délire je viens d éssayer un XJR 1300
petite surprise ce matin ,un pote passe me voir et me montre sa derniere aquisition.
un XJR noir de 99 qui a 6000 kms flambant neuf,en plus une bonne affaire a 38 000 fr.
je chevauche la bete et m aperçois que l on se sent bien a son guidon.
je la demarre et l horrible pot d origine fait son office,la moto fait un bruit de bagnole.tant pis.
je fais demi tour et trouve le bidule assez légé malgré ses 250 kg.
arrivé dans la premiere ligne droite j éssore la poignée a fond et suis surpris que malgré une bonne poussée l avant ne se deleste pas d 1 cm.
arrivé a la premiere courbe je penche la moto et ouvre la poignée a fond en deuxieme,la moto se comporte bien hormis l avant qui bouge un peu .
ce qui m a le plus étonne c est l excellent freinage,yamaha est déja fort dans ce domaine mais là c est du tout bon.
bref je me suis encore bien fait plaisir ce matin [Image: vert.gif]
Répondre
Et une de plus a ton actif... [Image: bien.gif]
Tu sais que t'es enervant !!! [Image: grrr.gif]

PS : lis tes PM...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
change la ligne mets le dyno et tu verras ce que peut donner le moulbif !

[Image: vert.gif]
Répondre
j inspire confiance au autres j y peux rien.
en plus je suis un garçon sage avec le jouet des autres.
avec la moto a cédric et lui derriere on s amusait a doubler un pote en bagnole en roue,c est la preuve qu il a confiance.
je lui est passé mon 1000 sur 50 kms vendredi c est réciproque
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j inspire confiance au autres j y peux rien.
en plus je suis un garçon sage avec le jouet des autres.
avec la moto a cédric et lui derriere on s amusait a doubler un pote en bagnole en roue,c est la preuve qu il a confiance.
je lui est passé mon 1000 sur 50 kms vendredi c est réciproque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi je te prête pas ma superkawa................
t'es dégouté................................ [Image: icon_wink.gif]

Ok si t'insiste...........mais dans ce cas je vais me sentir obliger d'essayer ta mob............. [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
malin superkawa.
pyros j ai trouvé le moteur peu démonstratif,en full avec ligne race ce doit l etre plus je pense.
Répondre
Moi je veux essayer le GSXR mais avec elisa derrière sinon strictement aucun interêt... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veux essayer le GSXR mais avec elisa derrière sinon strictement aucun interêt... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil que toi Burnout, mais si il veux pas me preter la meule c pas grave... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je veux essayer le GSXR mais avec elisa derrière sinon strictement aucun interêt... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil que toi Burnout, mais si il veux pas me preter la meule c pas grave... [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

y a erreur c'est pas moi qui ai ecrit ca !!
meme si je n'en pensais pas moins !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Autant pour moi Burnout, mais je n;osais imaginer qu'une telle phrase puisse etre ecrite par un futur papa... [Image: cry.gif]
Répondre
Tout le monde ici est futur papa... (enfin je vous le souhaite). Seule l'échéance change... [Image: vert.gif] Et puis vous êtes tous casé aussi...
Si ptipimouss vient flaner sur le forum t'es mal Burnout... [Image: vert.gif] Au moins tu pourras venir seul sur Paris la prochaine fois... [Image: tongue.gif] (je déconne bien sûr)
Coureur de terrasses...
Répondre
C vrai ke si ptipimouss se point, en moins de 2 secondes c'est....Burnes out !!! [Image: mad2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai ke si ptipimouss se point, en moins de 2 secondes c'est....Burnes out !!!  Mad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vous n'êtes qu'une bande de jaloux !!!

vous aussi vous aimeriez bien vous faire dominer !!! [Image: sado.gif]
Répondre
Pourquoi t'es preteur??? [Image: coucou.gif]
Sinon il parait qu'elle fait des gateaux pour les caisseux (je me souviens de ça pour Folembray) et c'est quand pour nous???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi t'es preteur???  Coucou  
Sinon il parait qu'elle fait des gateaux pour les caisseux (je me souviens de ça pour Folembray) et c'est quand pour nous???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu l'imagines en passagere avec le gateau dans les mains !!!
Répondre

Atteindre :