Carlogo, les photos !!!
#16
Citation :j'espère que tu vas pas tomber sur une manif de la CGT du livre W

NMPP bonjour ! W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ha tout de même  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->  et pour une caterham, ca marcherais tu crois ?  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense, sauf pour les autocollants de la vitre arrière <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#18
voila les photos vu de l'intérieur pour montrer que ça ne gène pas la rétrovision.

Attention: Quizz :

Quelle est la marque et le modèle de la voiture qui me suit sur la première photo ?

[img]http://scenicman.free.fr/retro1.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://scenicman.free.fr/retro2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#19
Citation :Voila les photos vu de l'intérieur pour montrer que ça ne gène pas la rétrovision

Attention: Quizz :

Quelle est la marque et le modèle de la voiture qui me suit sur la première photo ?

Ben, on ne distingue rien, tellement la rétrovision est obscurcie W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#20
conclusion: sans CarLogo t'es suivi par des Mercedes et avec CarLogo t'es suivi par des Smart.. Voyons
Répondre
#21
Les 2 photos ont été prises le même jour, c'est pour montrer les différences ombre/lumière.

Pour le quizz, c'est bien une Smart, mais reste à trouver le modèle !!!
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#22
Citation :Pour le quizz, c'est bien une Smart, mais reste à trouver le modèle !!!
Crossblade Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#23
Et c'est Ted_7 qui gagne le droit de s'insrire sur Carlogo W W

J'ai même cru que c'était VincentD qui me suivait vu que c'était devant le garage Mercedes/Benz/Chrysler d'Issy.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#24
Wouahhhhhhhh

kil est bo le CNIK !!!!! Bien

franchement pour 110€ je trouve que ca le fait Jap
Répondre
#25
Citation :Et c'est Ted_7 qui gagne le droit de s'insrire sur Carlogo W W
Vont devoir faire des réductions de leurs stickers W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Wouahhhhhhhh

kil est bo le CNIK !!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

franchement pour 110€ je trouve que ca le fait <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<span style='color:red'>The Carlogo Touch </span>

En tout cas à chaque feux ça ne rate pas tout le monde regarde les pubs <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#27
mais non, y regardent ton bo Cnik W

Citation :En tout cas à chaque feux ça ne rate pas tout le monde regarde les pubs 8)
Répondre
#28
Franchement, c genial, pis ça protege ta voiture des coups de portiere!!
Répondre
#29
C'est marrant, j'ai fait une recherche sur google pour voir s'il y avait d'autre société comme Carlogo et j'en ai trouvé pas mal,

Je me suis inscrit sur 3 sites <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Scénic_man va bientôt devenir Sandwich_man à l'année <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
En tout cas à chaque feux ça ne rate pas tout le monde regarde les pubs  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un peu comme avec ton precedent Scenic vert-flashy, mais au moins avec Carlogo tu peux revenir en arriere W...
Répondre


Atteindre :