Essai LCR MTM ....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est toi qui dit ca ???

mouarf W relis donc un peu :

tu te sens comment la?? meme pas un peu penaud ??? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok... çà va.

Maintenant, tu te paluches tellement avec tes chiffres, qu'il ya des raisons objectives de s'y perdre... W .
Répondre
Et le vet creusa, creusa...
dans son argumentaire menant a prouver qu'un comparo de reprises entre un atmo et un turbo est un exercice portant un interet quelconque...

C bizarre on dirais quya un bug sur le forum, que le vet ne voit qu'une partie de mes messages...
W
Répondre
Enfin bref, je vois tjours pas l'intérêt de comparer, meme si j'ai mal lu Coucou .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin bref, je vois tjours pas l'intérêt de comparer, meme si j'ai mal lu Coucou .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aucun si ce n'est pour taquiner MadMax7 et ce n'est pas le moindre de mes plaisirs meme si je l'aime beaucoup Drink
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin bref, je vois tjours pas l'intérêt de comparer, meme si j'ai mal lu Coucou .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aucun si ce n'est pour taquiner MadMax7 et ce n'est pas le moindre de mes plaisirs meme si je l'aime beaucoup Drink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ça peut rendre tes nuits plus paisibles...
Jap
Répondre
Pour résumer :

La LCR accélère très fort c'est un vrai plaisir de se sentir catapulté come ça ! Jap On est bien loin des performances des voitures courantes et c'est bien ça le principal !

Pour la confrontation avec la Cat :

Le domaine de la Cat n'est pas sous les 100km/h désolé de vous contredire ! W Son domaine c'est le freinage, le virage et l'accélération. Et même au delà de 100km/h ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :tu veux que je selectionne ce qui m'arrange comme tu l'as fait ??

350Nm pour 130 kgs de moins <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

100-200 en 16 secondes en 5eme

80-150 en 9sec en 5eme

80-120 en 4sec en 4eme

t'en veux d'autres???

Dents Dents Marteau Join

T'es tjs autant à fond dans tes délires à ce que je vois.
Répondre
Citation :

350Nm pour 130 kgs de moins <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

80-150 en 9sec en 5eme

80-120 en 4sec en 4eme

t'en veux d'autres???

Dents Dents Marteau Join

petite question....
le 100-200 en 5ième en 16 seconde me semble étonnant car cela donne donc le 0-200 en 22 sec (environ) c'est à dire mieux que le 0-200 dont elle doit être capable en accélération pure ????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :

80-150 en 9sec en 5eme

80-120 en 4sec en 4eme

t'en veux d'autres???

Dents Dents Marteau Join

petite question....
le 100-200 en 5ième en 16 seconde me semble étonnant car cela donne donc le 0-200 en 22 sec (environ) c'est à dire mieux que le 0-200 dont elle doit être capable en accélération pure ????

Ben tiens !! Ca alors qui lu cru Voyons Les mesures de turbovet seraient-elle fausses ???
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

80-150 en 9sec en 5eme

80-120 en 4sec en 4eme

t'en veux d'autres???

Dents Dents Marteau Join

petite question....

Ben tiens !! Ca alors qui lu cru Voyons Les mesures de turbovet seraient-elle fausses ???

Arf si on se base sur une 330ci qui abat le 1000m DA en 26.7s en passant le poteau a 200km/h ca a de quoi faire reelement sourire aussi...

Enfin on connait le vet depuis un bout de temps deja avec la Acat tdi psibox qui arrachait tout W W
Répondre
Citation :Arf si on se base sur une 330ci qui abat le 1000m DA en 26.7s en passant le poteau a 200km/h ca a de quoi faire reelement sourire aussi...

Enfin on connait le vet depuis un bout de temps deja avec la Acat tdi psibox qui arrachait tout W W

je ne vois pas trop ce que vient faire ici le 1000da d'une 330ci Voyons

enfin tu veux parler d'une voiture qui jusqu'à preuve du contraire à sur la plage de régime de 2200 à 5900 t/m une courbe de couple bien moins avantageuse que la LCR , une boite qui n'est pas trop comparable , et qui accuse 100kg de plus sur la balance ???? Roll
Répondre
Up

speciale dedicace a ceux que ca enerve et qui ne devraient donc pas cliquer sur ce topic Coucou
Répondre
Up

tu veux jouer??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up

speciale dedicace a ceux que ca enerve et qui ne devraient donc pas cliquer sur ce topic Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça n'explique pas comment ta voiture réalise le 100-200 plus rapidement en l'effectuant en reprise en 5ième, qu'en phase optimal d'accélération.

je m'explique. ta voiture doit réaliser dans le meilleur des cas le 0-200 en 23 seconde (et je suis sympa), sachant que le 0-100 prend environ 6 seconde cela signifie qu'elle réalise (en accélération) le 100-200 en 17 secondes...... hors tu dis que tu effectues le 100-200 en 16 seconde.....sur le 5ième rapport (ce qui, tu le convient, est moins efficace que de poussé la 3 la 4 et la 5!!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
le 0-100 en 7secondes ca doit le faire

le 100-200 en 5eme en 16 secondes je l'ai mesuré manuellement

ca met le 0-200 en 23 secondes au lieu de 28 secondes sur celle de serie (donnée Echappement)
Répondre

Atteindre :