Essai LCR MTM ....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c meme pas du second degré, mais on va verifier ca sous peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de vérifier ! C'est tout vu ! Bien évidemment que la LCR est devant ! Tout comme la Xantia Ouessisse est devant !
J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises et notamment avec le fameux TT 225ch qui revient comme une balle à la moindre ligne droite passé 100 km/h ... rien de plus logique compte tenu de l'aero d'armoire normande de la cat ! Rien de très folichon non plus !
Une cat ne s'apprécie pas à ces vitesses ou tout du moins ce n'est pas ainsi qu'elle donne toute sa quintescence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c meme pas du second degré, mais on va verifier ca sous peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de vérifier ! C'est tout vu ! Bien évidemment que la LCR est devant ! Tout comme la Xantia Ouessisse est devant !
J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises et notamment avec le fameux TT 225ch qui revient comme une balle à la moindre ligne droite passé 100 km/h ... rien de plus logique compte tenu de l'aero d'armoire normande de la cat ! Rien de très folichon non plus !
Une cat ne s'apprécie pas à ces vitesses ou tout du moins ce n'est pas ainsi qu'elle donne toute sa quintescence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as rien compris ou tu le fais expres ???

en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h donc evidemment la Xantia V6 aurait été derriere aussi.

Faut pas oublier que la CataMadMax7 elle fait 160 bourrins pour 550kgs... c kan meme pas une fiotte hein???

le challenge c de passer devant (et je crois que c'est fait) histoire de motiver le MadMax7 a passer a un moteur d'homme W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h donc evidemment la Xantia V6 aurait été derriere aussi.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Autant pour moi ! Je parlais de la version 1.6 boite 5 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as rien compris ou tu le fais expres ???

en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h donc evidemment la Xantia V6 aurait été derriere aussi.

Faut pas oublier que la CataMadMax7 elle fait 160 bourrins pour 550kgs... c kan meme pas une fiotte hein???

le challenge c de passer devant (et je crois que c'est fait) histoire de motiver le MadMax7 a passer a un moteur d'homme W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

JE maintiens ce que g dit...
quand a passer a un moteur d'homme, la seule solution etant de passer chez donkervoort!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h donc evidemment la Xantia V6 aurait été derriere aussi.  

Autant pour moi ! Je parlais de la version 1.6 boite 5 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi, ca fait une diff de puissance... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Maintenant, je vois tjours pas l'intérêt... la cat est une routiere, pas une autoroutiere <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as rien compris ou tu le fais expres ???

le challenge c de passer devant (et je crois que c'est fait) histoire de motiver le MadMax7 a passer a un moteur d'homme W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

JE maintiens ce que g dit...
quand a passer a un moteur d'homme, la seule solution etant de passer chez donkervoort!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si l'ont peut considérer qu'un 4 pattes turbo est l'apogée en matiere de motorisation...
Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h donc evidemment la Xantia V6 aurait été derriere aussi.  

Autant pour moi ! Je parlais de la version 1.6 boite 5 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut suivre avant de l'ouvrir OK??? Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, je vois tjours pas l'intérêt... la cat est une routiere, pas une autoroutiere <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

re- Jap
nous sommes toujours d'accord!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, je vois tjours pas l'intérêt... la cat est une routiere, pas une autoroutiere <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah vi parce que toi qui a mis ton popotin dans une LCR tu peux dire que c'est une autoroutière c'est ca??? mouarf W W W
Répondre
faut suivre avant de l'ouvrir OK??? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah, je peux pas poster en journée ... et j'ai la télé en fond ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

ah vi parce que toi qui a mis ton popotin dans une LCR tu peux dire que c'est une autoroutière c'est ca??? mouarf W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais keskidiiiii???

Je dis juste que l'intérêt de la cat ne réside pas au dessus de 150, car ca n'est pas une autoroutiere... je m'en fous de la LCR en l'occurence!!! W

Faut suivre avant de l'ouvrir!!!! Coucou
Répondre
Je dirais même plus, une Cat s'apprécie au dessous de 100 km/h !

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dirais même plus, une Cat s'apprécie au dessous de 100 km/h !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Kopaing!!!! Jap <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand a passer a un moteur d'homme, la seule solution etant de passer chez donkervoort! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Petite correction : La R500 ... 240cv... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

ah vi parce que toi qui a mis ton popotin dans une LCR tu peux dire que c'est une autoroutière c'est ca??? mouarf W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Mais keskidiiiii???

Je dis juste que l'intérêt de la cat ne réside pas au dessus de 150, car ca n'est pas une autoroutiere... je m'en fous de la LCR en l'occurence!!! W

Faut suivre avant de l'ouvrir!!!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est toi qui dit ca ???

mouarf W relis donc un peu :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu te sens comment la?? meme pas un peu penaud ??? W W W
Répondre

Atteindre :