Nouvel essai !
Qui connaît un bon phtalmo pour que pehun aille prendre rendez vous illico? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Sans blague faut changer tes lunettes, ou alors on va dire que la 206 ressemble a une boite de saucisses pendant qu'on y est... W

Gros plan visu :
[Image: racer07b.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
le sujet parle de quoi???
achetons des lunettes pour jerofront!!!!

de lupo, tu nous ressors la meme avec un vw sur le volant, et on en recause...
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est amusant de voir comment les automobilistes minimisent les défauts de leur voiture... Je ne parle pas seulement pour Jerofont, le comportement se retrouve chez beaucoup de monde, sur ce forum comme ailleurs.

:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour ca que tu aimes ta junior

que j'aimais mon arosa ( qui en TDI est une vraie voiture plaisir et sensations et c'est pas que moi qui le dis, suffit de consulter l'essai du moniteur)
que j'aime mon tdi 150

que j'ai aimé ds mon enfance l'ID 20 break familiale alors même qu'un trajet de plus de 5 minutes sur la nanquette arrière sur route légèrement sinueuse devait obligatoirement s'accompagner d'un petit sachet... gloupssss

J'en arrive meme à pardonner au pauvre pehun d'aimer sa S16 (enfin pas tant que ca vu qu'il envisage de la céder contre qqs mètres carrés d'appartement :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sujet parle de quoi???

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Lupo et Arosa = tableau de bord identique à qqs détails près (aérateurs centraux ronds sur l'Arosa, boutons de ventilation et de phares ronds, interrupteurs de désembuage arrière, rétros électriques déplacés sur l'Arosa...

Mais la casquette est la même...
En revanche le style du compteur est nettement plus classe sur l'Arosa...

Quand on vous le dit : la même en mieux et en moins cher Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sujet parle de quoi???

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Lupo et Arosa = tableau de bord identique à qqs détails près (aérateurs centraux ronds sur l'Arosa, boutons de ventilation et de phares ronds, interrupteurs de désembuage arrière, rétros électriques déplacés sur l'Arosa...

Mais la casquette est la même...
En revanche le style du compteur est nettement plus classe sur l'Arosa...

Quand on vous le dit : la même en mieux et en moins cher Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non apparemment la lupo a une double casquette (je cherche des photos)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non apparemment la lupo a une double casquette (je cherche des photos)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, c'est vrai j'avais oublié ce point : casquette double façon compteurs de moto, disait le kit presse à sa sortie

Sorry POWAAA

Mais ça n'enlève rien à mon plaidoyer pour cette voiture méconnue

Et c'est pas thom qui me contredira...

Vive la marginalité : Arosa, barchetta même combat même si les niches sont différentes... 2 voitures attachantes qui gagnent à être connues Coucou
Répondre
Rahnnnnn, thom, l'insulte!!!
W

Bon, alors, monsieur taliban...

vous me ferez 50 S16 pawa!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rahnnnnn, thom, l'insulte!!!
W

Bon, alors, monsieur taliban...

vous me ferez 50 S16 pawa!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non bien au contraire, je cultive la différence... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Twingo rose (easy qui plus est), arosa, xantia bva, barchetta...
Juste eu une banale clio pour commencer (mais dans une couleur assez rare...)

Et l'arosa est une tres bonne petite voiture, je la reprends avec plaisir de temps en temps... Jap
Répondre
Ok, sur le fait de que l'arosa est une bonne voiture, mais de la a la comparer a la barchetta pawa!!!
Non

quand a "ouais, j'adore les tdi, je plaint le pauvre S16iste.."

eheh, cet homme n'a pas encore découvert la vie...
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, sur le fait de que l'arosa est une bonne voiture, mais de la a la comparer a la barchetta pawa!!!
Non

quand a "ouais, j'adore les tdi, je plaint le pauvre S16iste.."

eheh, cet homme n'a pas encore découvert la vie...
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est bien évidemment pas la meme chose : ya moins de rossignols dans la seat W W W
Répondre
Le rossignol est l'apanache de la voiture d'exception!
Dents
W
Répondre
D'ailleurs tvet pourra me confirmer...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pehun.... c'est chiant une S16 ! Dodo

Je m'ennuie presque moins au volant de ma Junior ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs tvet pourra me confirmer...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais moi j'en ai un dans le hayon arriere... enfin il s'entend en dessous de 40km/h sur petite route defoncée et suffit de mettre la radio sinon...

ca me fait chier de la laisser chez Seat pour ca.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pehun.... c'est chiant une S16 !  Dodo  

Je m'ennuie presque moins au volant de ma Junior !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que la junior c pas une caisse de tafiole avec les phares automatiques et tout le tralala

W W W

Humour
Répondre

Atteindre :