09-09-2002, 08:04 PM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|
Nouvel essai !
|
|
09-09-2002, 08:04 PM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
09-09-2002, 08:14 PM
Ca se fait encore les Lupo ???
A tout prendre je préfère une Arosa... mais bon si j'ai le choix.....
09-09-2002, 08:31 PM
J'ai fait un peu de route avec un collègue à bord de sa Lupo 1.4l, je dois dire qu'elle était plutôt pêchue cette petite mais aussi bruyante et raide malheureusement...
09-09-2002, 08:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai fait un peu de route avec un collègue à bord de sa Lupo 1.4l, je dois dire qu'elle était plutôt pêchue cette petite mais aussi bruyante et raide malheureusement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
et <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>très chère aussi
09-09-2002, 08:42 PM
Dans les 10 000 €, c'est plus cher que la concurence mais ça reste abordable pour une VW.
09-09-2002, 09:22 PM
Le 1400 VW n'est pas disponible en 75ch sur la Lupo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-09-2002, 09:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 1400 VW n'est pas disponible en 75ch sur la Lupo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si mais pas sur la arosa (ou en version 100ch)
09-09-2002, 09:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca se fait encore les Lupo ???
A tout prendre je préfère une Arosa... mais bon si j'ai le choix.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Malheureusement depuis le restylage, l'arosa est presque aussi chere que la lupo <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->A l'époque ou j'ai acheté la mienne, il y avait plus de 10.000FRF d'écart avec un meilleur équipement pour la seat...
09-09-2002, 09:43 PM
Pour faire un condensé de ma réaction à l'essai de Miss-tunnel-en-contre-sens :
Suis pas très content de ce qui y est dit, certes le moteur n'est pas génial mais le 1.4 L 60 ch a à une époque été très bon dans la catégorie de puissance comparé au 1.2L Energy Renault ou au 1.1 L PSA Pour le confort, c'est pas une citron, c'est sûr Pour les tôles apparentes, c'est à l'inverse super sympa avec une belle couleur de carosserie comme le jaune yoyo chez Seat Pour l'ESP et le TCS, c'est sûr ca manque sur le 1.4 TDI (gros patinages et gomme laissée sur la chaussée dans mes souvenirs pas si lointains), mais sur un 1.4 essence qui développe à tout casser 120 Nm de couple... L'autoradio, c'est clair qu'il ne faut pas prendre celui de série Le coffre, on s'y fait, mais bon on fait pas tous les jours les courses à Auchan... alors si jamais ton sac à main n'y tient pas, je crois que dom devrait faire le ménage... Sur l'Arosa, y avait 2 porte-gobelets de série... Y manque aussi l'ODB c'est sûr... Mais ne pas dire que la base technique Arosa-Lupo est mauvaise, seul le rapport prix-qualité de la Lupo est mauvais, mais une Arosa TDI 75, c'est POWAAAA en perfs et en prix et une chtit photo souvenir : que d'émotion et de bons souvenirs : 8)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
09-09-2002, 09:59 PM
joli, pour une voiture sans permis!!!
vous avez remarqué que la casquette de tdb est en forme de cul?
09-09-2002, 10:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->joli, pour une voiture sans permis!!!
vous avez remarqué que la casquette de tdb est en forme de cul? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est bon de voir que les possesseurs de deux sans six esseseize ont toujours aussi mauvais gout...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
09-09-2002, 10:10 PM
Pfff...
tu regarderas la prochaine fois que tu en verras une, la casquette au dessus des compteurs!!! ça se voit d'autant plus de dessus!!!
09-09-2002, 10:12 PM
C'est amusant de voir comment les automobilistes minimisent les défauts de leur voiture... Je ne parle pas seulement pour Jerofont, le comportement se retrouve chez beaucoup de monde, sur ce forum comme ailleurs.
:wink:
09-09-2002, 10:13 PM
Le 206 S16 survire et consomme, si c pas la 8000000 fois que je le dit!!!
09-09-2002, 10:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 206 S16 survire et consomme, si c pas la 8000000 fois que je le dit!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|