Essai LCR MTM ....
J'avais essayé avant et j'ai réessayé après ! W

Avant il poussait sans trop le montrer il fallait regarder l'aiguille du compteur ou des autres voitures pour se rendre compte des performances !

Maintenant le moteur est plus rageur il pousse franchement dans sa zone entre 3000 et 6000 ! Love Tout en ronronnant plus qu'avant ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
On est vraiment coller au siège ! En comparaison maintenant elle pousse plus que le Fiat coupé Turbo 20V de Fiatman ! :wink:

Au plan souplesse le moteur est plus à l'aise que avant sur les rapports supérieurs. En 6éme le moteur repart en montée sans rechigner à 2000 tours ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Dans une montée en seconde à plus de 5% même chose le moteur repart à 1500 tours ! POur un moteur turbo compressés c'est plutôt très bien ! Jap

Conclusion : la préparation sur le plan moteur a apporté un réel plus en transfigurant le caractère du moteur ! Bien

Au niveau passage au sol : il est clair que dans le sinueux un peu gras ou sale l'anti patinage est fortement sollicité ! W Mais elle ne reste jamais planté on doit juste perdre une centaine de chevaux ! D'ailleurs lors des reprises de grip on sent la différence ! :wink: Ceci dit à condition de débrancher l'ESP on peut s'aider du caractère survireur pour ressortir au plus vite des courbes. Sur le sec et sur de bons revêtements la motricité est par contre très bonne !

Conclusion : La LCR MTM est une traction ultra sportive au rapport prix/perf imbattable ! j'aurai aimé une meilleure motricité dans les parties sinueuses lentes mais sur ce plan on est au niveau du pinaillage en tout cas pour ce qui est de la conduite sur route ouverte !
W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
conclusion: à quand l'A4 Avant MTM ? :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conclusion: à quand l'A4 Avant MTM ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suffit d'y mettre du SP ca va marcher nettement mieux deja... W
Répondre
Pour la motricité, fallait quand meme pas rever... ya vraiment trop à encaisser pour espérer mieux.

Attention à ne pas déconnecter l'ESP ni l'ASR.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conclusion: à quand l'A4 Avant MTM ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non je touche pas à l'A4 !

Je vise la Cat pour m'amuser ! W
Répondre
Bah... rien a ajouter ! C'est d'la balle comme ils disent les d'jeuns !!!
Répondre
faut une casquette NTM pour conduire une MTM ? Mad

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est d'la balle comme ils disent les d'jeuns !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Une petite amélioration dans le future : Des montées en régime jusqu'à 7000 et non 6000 comme actuellement ! W Il parait que ça vient de la ligne d'échappement ... W

Conso lors de l'essai : 13l/100 km ! Coucou
Répondre
Up
Répondre
bon a ton avis ca atomise la CataMadMax ou pas ??? (je parle meme pas des 1,6K parce que pour eux c sur... Dents) Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

de toute facon moi je ne crois que ce que je vois Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon a ton avis ca atomise la CataMadMax ou pas ??? (je parle meme pas des 1,6K parce que pour eux c sur... Dents) Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A part les mettre à coté, je vois mal comment le savoir...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon a ton avis ca atomise la CataMadMax ou pas ??? (je parle meme pas des 1,6K parce que pour eux c sur... Dents) Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A part les mettre à coté, je vois mal comment le savoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais avec les 18" pourrait leur rouler dessus sans faire gaffe W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon a ton avis ca atomise la CataMadMax ou pas ??? (je parle meme pas des 1,6K parce que pour eux c sur... Dents) Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A part les mettre à coté, je vois mal comment le savoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais avec les 18" pourrait leur rouler dessus sans faire gaffe W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certes, mais il faut d'abord la ratrapper, et ensuite lui rouler dessus W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon a ton avis ca atomise la CataMadMax ou pas ??? (je parle meme pas des 1,6K parce que pour eux c sur... Dents) Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que sur des relances en 3 4 voir 5 sur autoroute la Cat risque d'avoir du mal ! W

Par contre sur le sinueux avantage Cat ! W
Répondre

Atteindre :