F1 2018
Clair que c est chaud pour Ocon.

Il a pour lui qu'il est pilote Merco et FI a un moteur Merco.

Perez a pour lui les Dollars.



A FI de définir les priorités mais une F1 sans moteur ca va moins vite.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est même potentiellement très très chaud pour Ocon compte tenu de la situation de Force India ce WE [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> :



>>> https://www.leblogauto.com/2018/08/f1-de...hamps.html
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ils n'ont qu'à l'appeler Force Indy et engager Alonso Dents





C'est quand même un imbroglio légal à la con. J'espère que les créanciers vont être intelligents et valider le truc avant dimanche.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A en croire les anglais, voici ce qui devrait se passer d'ici Monza:



Stroll prendrait la place d'Ocon chez "Force India Stroll", Ocon irait chez Mc Laren et prendrait le baquet de Vandoorne qui se retrouverait sans volant, et c'est Kubica qui hériterait du baquet de Stroll chez Williams !



Si ça devait effectivement se passer comme ça, j'espère que Vasseur arrivera à imposer Vandoorne chez Sauber.

Ca serait vraiment dommage qu'il quitte la F1 comme ça...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Qui sera premier pilote McLaren ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le premier signé est Sainz qui a été choisi pour remplacer Alonso, alors aura-t-il les évo en premier comme c'était le cas avec Alonso?



A voir.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
'tain mais qu'est-ce que ça bouge !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quel GP encore à Spa, avec un départ de folie Retard et de beaux dépassements ensuite !



C'est vraiment un circuit à part je trouve, bien loin des fades créations modernes de M. Tilke Roll ...



J'espère vraiment qu'Esteban Ocon va trouver à se recaser dans une écurie à la hauteur de son pilotage Bien , il le mérite vraiment !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J y étais en live.



Si vous trouviez la circulation difficile à Magny cours ou Silverstone oublié. Spa surclasse tout. En 2h et 7 minutes, j ai fait maximum 7 mètres.

Les gens étaient tellement fou de rage que les gens se sont démerdés pour décaler un plot en béton qui empêchait l accès à l une des routes. Apres ca on a mis 5 minutes pour rejoindre l autoroute.

Pas un gugus pour réguler le trafic alors qu'ils étaient 30-40 personnes par champs pour mettre le plus de voiture possible.



Le reste était très sympa.

Edit : En particulier les qualifs!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Les dernières rumeurs:



Ocon serait allé mouler son siège chez Mc Laren mais son grand gabari serait apparement incompatible avec la voiture...

Depuis on apprend que Perez serait sur la shortlist Mc Laren alors que tout laissait à penser qu'il avait une place garantie chez Racing Point Force India (le nouveau nom officiel).



Si Perez partait chez Mc Laren, Ocon aurait à nouveau sa place chez RPFI, mais pourquoi Perez quitterait-il RPFI pour rejoindre une écurie qui est au fond du trou?!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ce serait la preuve que ce sport est bien malade Roll , et qu'il n'y a que les valises de billets qui comptent déésormais, comme l'a fort justement déclaré Hamilton Jap à propos d'Ocon justement et de sa belle qualification à Spa.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
En plus Perez s est deja fait bien mal chez Mc Laren ou j ai la mémoire qui flanche?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Finalement, on parle plus des transferts que des GP y compris après l'un des plus mythiques d'entre eux, c'est vraiment devenu sympa la F1 Dodo
Répondre
Bon, Romain Grosjean laisse la porte ouverte à Ferrari Ph34r
Carpe Diem
Répondre
Grosjean si Haass ne la lui fait pas prendre la porte il aura déjà beaucoup de chance... Icon_biggrin



(08-30-2018, 04:44 PM)Onken a écrit : En plus Perez s est deja fait bien mal chez Mc Laren ou j ai la mémoire qui flanche?

Alonso aussi s'était fait mal chez Mc Laren il y a quelques années, ça ne l'a pas empêché d'y retourner (avec le succès qu'on sait Ph34r ).

Entre temps comme pour Alonso le management à changé, ça devait être Whitmarsh à l'époque de Perez.



Effectivement c'est triste de voir que la plupart des teams ne cherchent que des pilotes avec valises afin de pouvoir survivre en F1.

Ca n'empêche pas non plus certains pilotes avec sponsors d'avoir du talent (Perez entre autres).

Mais il n'y a quasiment que Red Bull qui a une filière pour dénicher des talents et les amener en F1.

Ferrari a amené Bianchi et Leclerc.

Mercedes ou plutôt Wolff a amené Wherlein et Ocon.



Qui d'autre?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :