Messages : 13,659
Sujets : 176
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Inscription : Aug 2005
Clair que c est chaud pour Ocon.
Il a pour lui qu'il est pilote Merco et FI a un moteur Merco.
Perez a pour lui les Dollars.
A FI de définir les priorités mais une F1 sans moteur ca va moins vite.
Messages : 12,004
Sujets : 79
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Inscription : Jan 2008
C'est même potentiellement très très chaud pour Ocon compte tenu de la situation de Force India ce WE [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> :
>>> https://www.leblogauto.com/2018/08/f1-de...hamps.html
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 62,458
Sujets : 593
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
Ils n'ont qu'à l'appeler Force Indy et engager Alonso
C'est quand même un imbroglio légal à la con. J'espère que les créanciers vont être intelligents et valider le truc avant dimanche.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,202
Sujets : 75
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Inscription : Dec 2002
A en croire les anglais, voici ce qui devrait se passer d'ici Monza:
Stroll prendrait la place d'Ocon chez "Force India Stroll", Ocon irait chez Mc Laren et prendrait le baquet de Vandoorne qui se retrouverait sans volant, et c'est Kubica qui hériterait du baquet de Stroll chez Williams !
Si ça devait effectivement se passer comme ça, j'espère que Vasseur arrivera à imposer Vandoorne chez Sauber.
Ca serait vraiment dommage qu'il quitte la F1 comme ça...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 62,458
Sujets : 593
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
Qui sera premier pilote McLaren ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,202
Sujets : 75
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Inscription : Dec 2002
Le premier signé est Sainz qui a été choisi pour remplacer Alonso, alors aura-t-il les évo en premier comme c'était le cas avec Alonso?
A voir.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 62,458
Sujets : 593
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,181 in 908 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
'tain mais qu'est-ce que ça bouge !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,004
Sujets : 79
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Inscription : Jan 2008
08-27-2018, 12:55 AM
(Modification du message : 08-28-2018, 11:31 PM par Marv.)
Quel GP encore à Spa, avec un départ de folie  et de beaux dépassements ensuite !
C'est vraiment un circuit à part je trouve, bien loin des fades créations modernes de M. Tilke  ...
J'espère vraiment qu'Esteban Ocon va trouver à se recaser dans une écurie à la hauteur de son pilotage  , il le mérite vraiment !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 13,659
Sujets : 176
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Inscription : Aug 2005
08-27-2018, 10:54 AM
(Modification du message : 08-27-2018, 10:55 AM par Onken.)
J y étais en live.
Si vous trouviez la circulation difficile à Magny cours ou Silverstone oublié. Spa surclasse tout. En 2h et 7 minutes, j ai fait maximum 7 mètres.
Les gens étaient tellement fou de rage que les gens se sont démerdés pour décaler un plot en béton qui empêchait l accès à l une des routes. Apres ca on a mis 5 minutes pour rejoindre l autoroute.
Pas un gugus pour réguler le trafic alors qu'ils étaient 30-40 personnes par champs pour mettre le plus de voiture possible.
Le reste était très sympa.
Edit : En particulier les qualifs!
Messages : 9,202
Sujets : 75
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Inscription : Dec 2002
Les dernières rumeurs:
Ocon serait allé mouler son siège chez Mc Laren mais son grand gabari serait apparement incompatible avec la voiture...
Depuis on apprend que Perez serait sur la shortlist Mc Laren alors que tout laissait à penser qu'il avait une place garantie chez Racing Point Force India (le nouveau nom officiel).
Si Perez partait chez Mc Laren, Ocon aurait à nouveau sa place chez RPFI, mais pourquoi Perez quitterait-il RPFI pour rejoindre une écurie qui est au fond du trou?!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 12,004
Sujets : 79
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Likes Received: 725 in 446 posts
Likes Given: 6,075
Inscription : Jan 2008
Ce serait la preuve que ce sport est bien malade  , et qu'il n'y a que les valises de billets qui comptent déésormais, comme l'a fort justement déclaré Hamilton  à propos d'Ocon justement et de sa belle qualification à Spa.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 13,659
Sujets : 176
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Likes Received: 470 in 264 posts
Likes Given: 66
Inscription : Aug 2005
En plus Perez s est deja fait bien mal chez Mc Laren ou j ai la mémoire qui flanche?
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Finalement, on parle plus des transferts que des GP y compris après l'un des plus mythiques d'entre eux, c'est vraiment devenu sympa la F1
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Bon, Romain Grosjean laisse la porte ouverte à Ferrari
Carpe Diem
Messages : 9,202
Sujets : 75
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Inscription : Dec 2002
Grosjean si Haass ne la lui fait pas prendre la porte il aura déjà beaucoup de chance...
(08-30-2018, 04:44 PM)Onken a écrit : En plus Perez s est deja fait bien mal chez Mc Laren ou j ai la mémoire qui flanche?
Alonso aussi s'était fait mal chez Mc Laren il y a quelques années, ça ne l'a pas empêché d'y retourner (avec le succès qu'on sait  ).
Entre temps comme pour Alonso le management à changé, ça devait être Whitmarsh à l'époque de Perez.
Effectivement c'est triste de voir que la plupart des teams ne cherchent que des pilotes avec valises afin de pouvoir survivre en F1.
Ca n'empêche pas non plus certains pilotes avec sponsors d'avoir du talent (Perez entre autres).
Mais il n'y a quasiment que Red Bull qui a une filière pour dénicher des talents et les amener en F1.
Ferrari a amené Bianchi et Leclerc.
Mercedes ou plutôt Wolff a amené Wherlein et Ocon.
Qui d'autre?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
|