F1 2018
#91
(05-13-2018, 05:43 PM)b-boy a écrit : Deuxième belle prestation de Leclerc ce week-end, bonnes qualifs et dans les points pour la deuxième fois d'affilé avec la dixième place, il a même été 8è un moment avant de se faire passer par Alonso et Perez.

On dirait qu'il a trouvé le mode d'emploi de sa F1. Bien



Etonnant l'arrêt de Vettel qui lui fait perdre 2 places.



Grosjean c'est surtout le fait qu'il reste plein gaz pour retourner complètement en vrac sur la piste alors que le peloton est là qui est consternant. Qu'il prenne des risques ça le regarde, mais ça aurait pu mal se terminer pour ceux qui arrivaient sur lui.
Je trouve également Leclerc très très bon avec une petite F1. Je pense que Sauber a fait une modif rendant le train arrière beaucoup moins joueur, ayant moins peur de se mettre au tas, Leclerc attaque plus.

En tout cas pour le moment, j'aime bien ce pilote qui est propre, vite. Il est cool lors des interviews
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#92
(05-13-2018, 07:29 PM)Bozo a écrit : Il est complètement con. Il va finir Haas been.



Superbe Bien !!



Bon, j'avoue ne pas avoir suivi l'intégralité du GP tellement c'était soporifique, hormis cette séance de bowling au départ Retard ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#93
(05-13-2018, 05:43 PM)b-boy a écrit : Grosjean c'est surtout le fait qu'il reste plein gaz pour retourner complètement en vrac sur la piste alors que le peloton est là qui est consternant.

Ouais, c'est un drôle de réflexe.

La perte de contrôle, en revanche est sans doute compréhensible (il perd l'appui quand son coéquipier plus lent se colle devant lui...)





Entre Grosjean et Magnussen, ils doivent en passer des provisions pour remplacement châssis, chez Haas...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#94
(05-15-2018, 06:44 PM)Martini a écrit : Ouais, c'est un drôle de réflexe.

Je découvre qu'un bon pilote a déjà fait le coup, cela dit :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#95
L'action du GP, c'est quand même le second arrêt de Vettel. C'était quoi le projet de Ferrari au juste ?
Répondre
#96
Montréal ce week-end, Grosjean continue sa série:



il tape une marmotte en Q2 explosant le nez de sa F1 alors qu'ils comment à avoir des soucis de pièces de rechange chez Haas



[Image: haas_front_wing_groundhog.jpg]





Et il continue en explosant son moteur en sortant des stand pour les qualifs.... il partira dernier.



[Image: WRI2_00005193-Grosjean-725x500.jpg]



Quand ça veut pas...



Impressionnant la montée en puissance de Leclerc, début de saison tranquille derrière Ericsson, puis il a compris le mode d'emploi et depuis il l'explose chaque week-end.

Il colle 7 dixième à son coèp' en Q1 et place sa Sauber devant les Mc Laren qui sont complètement à la rue!



Devant c'est très serré entre les Ferrari, Mercedes et Red Bull.



[Image: DfRZTf2WkAAJWLH.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#97
Encore un GP sans intérêt...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#98
Le drapeau à damier un tour avant la fin, c'était marrant...
Répondre
#99
GP naz de chez naz. Comment les notes arrivent à une moyenne de 10,2 sur canal?

J ai clairement pas vu un GP qui vos 10. 5 était la note maximum selon moi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
j'ai suivi le GP avec mon smartphone et les commentaires tour par tour sur Autosport. Amusant comme meme sans l'image tu te rends vite compte que c'etait naze.

La F1 a un vrai probleme de reglementation technique ... les pilotes doievent gerer les pneus et l'essence presque plus qu'en endurance sans compter l'aero empechant toute forme de depasssement a la reguliere ou le moteur a la sonorite d'aspirateur dyson

Faut que la FIA se secoue parce qu'a ce rythme la y'aura plus de puboic avant la fin de la saison Retard
Répondre
J ai l impression qu une partie du problème vient des pneus. Ils ne tiennent pas la charge qu impose les F1, ils surchauffent et apres c est mort.

Avec des pneus qui ne limiteraient plus, aux pilotes de gérer et equipes de gérer le carburant, le trafic etc.

La finalement tout le monde tourne 5-6sec (voir pire 10sec comme à Monaco) sous le chrono des klifs.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-10-2018, 11:56 AM)b-boy a écrit : Montréal ce week-end, Grosjean continue sa série:



il tape une marmotte en Q2 explosant le nez de sa F1 alors qu'ils comment à avoir des soucis de pièces de rechange chez Haas



[Image: haas_front_wing_groundhog.jpg]



S'il avait roulé à 80km/h comme il en fait la pub' actuellement ( [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> ...), il aurait pu l'éviter, la marmotte Roll Boude ...

Coup de gueule déguisé contre le gouvernement qui nous prend pour des cons à faire faire une pub' pour les 80 km/h par un pilote de F1 et sa femme [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> ...



Mais sinon à part ça, je te rejoins, il a vraiment la poisse !



(06-11-2018, 09:26 AM)perdu a Londres a écrit : j'ai suivi le GP avec mon smartphone et les commentaires tour par tour sur Autosport. Amusant comme meme sans l'image tu te rends vite compte que c'etait naze.

La F1 a un vrai probleme de reglementation technique ... les pilotes doievent gerer les pneus et l'essence presque plus qu'en endurance sans compter l'aero empechant toute forme de depasssement a la reguliere ou le moteur a la sonorite d'aspirateur dyson

Faut que la FIA se secoue parce qu'a ce rythme la y'aura plus de puboic avant la fin de la saison Retard



Je partage totalement ton avis et ton analyse Jap Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Photos, capture d'écran, t'étais motivé b-boy !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Trouvé sur le net hein Wink , pas si motivé que ça Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je trouve ça déjà bien. C'est plus intéressant que "je me suis endormi"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :